Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 cinéma...vos critiques

Aller en bas 
+16
FX56
Nanou
d@vid T3
MaD
beufa56
Faou-Fanch
babou
seb56
Maxou
lulu
Bellaluna
alizée1977
fanchnbont
YoN
lasouche
Banditzh
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 12:10

plutot que d allar voir un navet .ou bien loupé un super film,ptetre qu on pourrait laisser nos impressions ici.....
avec mes loulous j ai été voir alvin et les michpumks....eux adorés...moi non avec les voix aigues des bestioles cinéma...vos critiques 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:20

Avc Fanch, Bella, GG et ma petite femme ont a été voir Avatar en relief. Pour ma part trop trop bien, des images à couper le souffle... je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:28

Faut vraiment que j'aille le voir celui ci, il a l'air vraiment énorme cinéma...vos critiques Affraid
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 16:47

je suis aller "SOLOMONE KANE", pas mal, il faut aimer ce style de film après. le prochain avatar...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cinéma...vos critiques Tx004



cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 17:23

cinéma...vos critiques 331893 pour avatar. A savoir que les film de science fiction ou dans le style je ne suis pas du tout fan. Mais avatar c'est franchement THE film a mon gout. Je le recommande aussi
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 19:28

moi bien aimé 2012
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 13:48

cinéma...vos critiques 331893 cinéma...vos critiques 331893 cinéma...vos critiques 331893 cinéma...vos critiques 331893 cinéma...vos critiques 331893 cinéma...vos critiques 331893 Avatar = Grandiose



cinéma...vos critiques 331893 cinéma...vos critiques 331893 cinéma...vos critiques 331893 2012

le prochain REC 2
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:38

cinéma...vos critiques 54437 quequ un a vu paranormal activity ou rec 12 ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:45

fanchnbont a écrit:
cinéma...vos critiques 331893 pour avatar. A savoir que les film de science fiction ou dans le style je ne suis pas du tout fan. Mais avatar c'est franchement THE film a mon gout. Je le recommande aussi

tout pareil, mais j'entends que du ben de celui là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cinéma...vos critiques Tx004



cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 18:51

Banditzh a écrit:
cinéma...vos critiques 54437 quequ un a vu paranormal activity ou rec 12 ????????

non seb le 12 est pas encore sortie cinéma...vos critiques 847543 serieusement j'ai rec 1 a regarder sur l'ordi déjà mais peut etre après a voir cinéma...vos critiques Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 19:59

YoN a écrit:
je suis aller "SOLOMONE KANE", pas mal, il faut aimer ce style de film après. le prochain avatar...

Je veux aller le voir celui là, après avoir vu avatar cinéma...vos critiques Icon_scratch

fanchnbont a écrit:
cinéma...vos critiques 331893 pour avatar. A savoir que les film de science fiction ou dans le style je ne suis pas du tout fan. Mais avatar c'est franchement THE film a mon gout. Je le recommande aussi

J'ai emené Lovedy ma miss le voir à Paris, elle l'a trouvé bien et moi j'ai pu voir des détails sympa, comme la peinture écaillée sur la carlingue de l'hélico ...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cinéma...vos critiques Tx004



cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 20:22

cinéma...vos critiques 847543 et les tof du ciné au faite? tu me les envois?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 20:23

moi je suis aller voir Avatar et c'est le meilleur film du monde que j'ai vu
il est génial même si la séance est chère 10 euros ça vaut vraiment le cout
magnifique graphisme, bon scénario vraiment je le conseille à tous !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:28

quelqu un a t il vu shutter island ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:33

Ouais, c'est un film que je recommande, il est super si certains ne s'amuse pas à spoiler cinéma...vos critiques 730430 cinéma...vos critiques 730430
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:35

merci maxsaoul cinéma...vos critiques 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:37

Pas moi, en revanche Dragon ( un dessin animé ) est vraiment super, j'ai été le voir avec les enfants dimanche et je suis resté 1H30 scotché à l'écran sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:41

Le Steph a écrit:
Pas moi, en revanche Dragon ( un dessin animé ) est vraiment super, j'ai été le voir avec les enfants dimanche et je suis resté 1H30 scotché à l'écran sm groupe
cinéma...vos critiques 331893 prévu avec les loulous
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 21:42

Shutter Island, tu te fait chier les 20 première minute, mais quand il se lance il est pas mal. Et à la fin tu prend une sacré claque cinéma...vos critiques Affraid

je recommande cinéma...vos critiques 331893
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cinéma...vos critiques Tx004



cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 22:42

non la claque c'etait ton voisin de devant quand tu tapais dans le siege cinéma...vos critiques 847543
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 22:39

cinéma...vos critiques Up-remonte
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

cinéma...vos critiques Tx004



cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:40

ça devrais donner cinéma...vos critiques Icon_cheers cinéma...vos critiques Icon_cheers cinéma...vos critiques Icon_cheers cinéma...vos critiques Icon_cheers je vois bien une sortie "ciné bol d'@ir" pour celui là ^^


Jackass 3D - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films.
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:04

cinéma...vos critiques 181380 cinéma...vos critiques 331893 partant
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:08

fanchnbont a écrit:
ça devrais donner cinéma...vos critiques Icon_cheers cinéma...vos critiques Icon_cheers cinéma...vos critiques Icon_cheers cinéma...vos critiques Icon_cheers je vois bien une sortie "ciné bol d'@ir" pour celui là ^^


Jackass 3D - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD]
envoyé par Lyricis. - Regardez des web séries et des films.
mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 23:00

cinéma...vos critiques 14603 cinéma...vos critiques 14603 cinéma...vos critiques 14603 cinéma...vos critiques 14603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma...vos critiques Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma...vos critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: