Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cinéma...vos critiques

Aller en bas 
+16
FX56
Nanou
d@vid T3
MaD
beufa56
Faou-Fanch
babou
seb56
Maxou
lulu
Bellaluna
alizée1977
fanchnbont
YoN
lasouche
Banditzh
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

cinéma...vos critiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 02:20

Je sais pas si ça a été évoqué, mais je viens de voir "Life of Pi" (L’odyssée de Pi en VF) et il est génialissime.

Voilà, c'est tout ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Renard

Mr Renard


Masculin Age : 33
Localisation : Rennes
Type de moto : Feu ma Yamaha Fazer 600 (2003) ='[

CB 500 (1995) Café Racer.

cinéma...vos critiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 00:58

Bonjour à tous,
Si vous avez l'occasion, allez voir "The Great Gatsby" il est franchement bien.
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

cinéma...vos critiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:36

Si vous hésitez à aller voir Albator, ben n'hésitez plus, allez-y!!! B)
Les animations graphiques et la 3D sont mortelles, les vues de l'espace et les décors sont impressionnants, on plonge carrément dedans... Bon niveau histoire ils ont un peu cherché à "étoffer" par rapport au manga, du coup ça peut être un peu capillotracté sur certains points, du style on avait 2 mômes de 10 ans avec nous ils ont pas tout capté au but initial d'Albator dans le film, mais nous on en a 12 (d'âge mental) et on a pu leur expliquer quand-même, donc ça l'a fait...  MDR1 
et franchement je dis ça c'est vraiment pasque je suis chiant et qu'il faut que je critique, mais on passe vraiment un super bon moment... ;)
Pis son vaisseau, ben il est juste nickel, quoi....  Cool 


ps: il manque Vénusia, dedans, aussi, et la gamine qui court dans le générique du manga que je sais pu qui c'est, ben elle est pas là non plus... mais on s'en passe très bien.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cinéma...vos critiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 10:55

D4MN a écrit:
Si vous hésitez à aller voir Albator, ben n'hésitez plus, allez-y!!! B)
Les animations graphiques et la 3D sont mortelles, les vues de l'espace et les décors sont impressionnants, on plonge carrément dedans... Bon niveau histoire ils ont un peu cherché à "étoffer" par rapport au manga, du coup ça peut être un peu capillotracté sur certains points, du style on avait 2 mômes de 10 ans avec nous ils ont pas tout capté au but initial d'Albator dans le film, mais nous on en a 12 (d'âge mental) et on a pu leur expliquer quand-même, donc ça l'a fait...  MDR1 
et franchement je dis ça c'est vraiment pasque je suis chiant et qu'il faut que je critique, mais on passe vraiment un super bon moment... ;)
Pis son vaisseau, ben il est juste nickel, quoi....  Cool 


ps: il manque Vénusia, dedans, aussi, et la gamine qui court dans le générique du manga que je sais pu qui c'est, ben elle est pas là non plus... mais on s'en passe très bien.... ;)


 +1 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinéma...vos critiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cinéma...vos critiques   cinéma...vos critiques - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinéma...vos critiques
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: