Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos cadeau que vous avez eu a noel

Aller en bas 
+7
Banditzh
lasouche
ben firebladezone
alizée1977
fanchnbont
Admin
taraufau56
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 13:38

Bellaluna a écrit:
ben moi j'ai eu un superbe pc portable avec mon chéri !!!! Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_cheers Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_cheers Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_cheers Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_cheers et des chocolats avec ma famille Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 573181

pour reprendre Ben , Baboulinet doit être amoureux Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 110106

ben oui y'a pas de doute t'es trop mimi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 13:43

alizée1977 a écrit:
Bellaluna a écrit:
ben moi j'ai eu un superbe pc portable avec mon chéri !!!! Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_cheers Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_cheers Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_cheers Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_cheers et des chocolats avec ma famille Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 573181

pour reprendre Ben , Baboulinet doit être amoureux Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 110106

ben oui y'a pas de doute t'es trop mimi!!!


MERKI la miss Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 14:04

Banditzh a écrit:
la photo est floue à cause des gaz Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Lol Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Dscn0618

c est la maman qui rit jaune Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_rolleyes Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 966701 Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Dscn0619




tant que ça finit pas comme ça , ça ira Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 630196 Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 630196 Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 630196 :


Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Jeune_10
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:03

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 14603 attends quelque jours Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:51

moi mes parents vont me payer le pneu arriere de ma moto, trop de la chance déjà que je vais avoir l'assurance à payer alors ça fait du bien.

@ Bandizh : je peut venir chez toi dis ??? dis, dis, dis, dis, dis, dis,................
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 18:59

moi je récapitule : antivol moto,massage institut,valise,parfum,verres apéros trop beaux,et tasses petit dej
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Moderateur
Maxou


Masculin Age : 35
Localisation : Lorient
Type de moto : Mes ex :
Honda 500 CB-R1

Actuel :
600 Cerbere PC25
1100 gex delamortquitue

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:00

affraid affraid affraid affraid , tu es gâté ma parole !!!!!!! tu serais PAs passer sous le bureau du père noel par hasard ???? lol! lol! MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:03

Maxou a écrit:
affraid affraid affraid affraid , tu es gâté ma parole !!!!!!! tu serais PAs passer sous le bureau du père noel par hasard ???? lol! lol! MDR3 MDR3 MDR3

ben même pas besoin il suffit d'être sage c'est tout Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Tx004



Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:05

oui mais y'a des messages caché dans tout ces cadeaux Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 73249
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:08

fanchnbont a écrit:
oui mais y'a des messages caché dans tout ces cadeaux Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 73249

explique ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009, 19:29

alizée1977 a écrit:
moi je récapitule : antivol moto,massage institut,valise,parfum,verres apéros trop beaux,et tasses petit dej
heu c est qui institut ? Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_scratch ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos cadeau que vous avez eu a noel   Vos cadeau que vous avez eu a noel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cadeau que vous avez eu a noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cadeau de noel !
» avez vous déja...
» Cette moto où l'avez-vous vu ?
» le GP comme vous ne l'avez jamais vu...
» A Taout le Bol d'@ir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: