Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 point météo,trafic,accidents ....

Aller en bas 
+5
breizhinette56
Bellaluna
fanchnbont
ben firebladezone
Banditzh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:34

caouette , c'est ça le soucis .
Je vois souvent l'autre Kawa chez Kawasaki justement mais ça reste que 2 modèles sur toute la rade de Lorient. Très peu raslebol

Maxou clairement lol! J'espère que tu fera gaffe maintenant car ils ont l'air d'être de plus en plus souvent ici , vers l'AFPA au rond point ( que personne ne prend a 50km/h faut bien l'avouer ) y avait un camion de gendarme un jour.
Sinon la parallèle qui conduit de Conforama vers le rond point du Paradisio et du Leroy Merlin je sens qu'elle va être " radarisée " , une belle ligne droite comme ça ...
Surtout qu'ils mettent des panneaux " attention à la vitesse " sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 13:51

parfois ils sont au rond point du roy merlin et sur le coter de la voie d'acceleration a la sortie de queven!(gendarmes)
sinon je les ai vu aussi à kerméné vieille route de lann bihoué
ils sont souvent aussi au rond point du décathlon (police a moto)
sinon en face de chez moi a guidel sur le nouveau parking du college st jean!!(gendarmes)


voila voila gaffe a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 14:13

Neotux a écrit:
Je pense que si c'est le break, tu es tranquille car il prend effectivement l'avant.

Sinon merci pour ce partage Soku point météo,trafic,accidents .... - Page 2 305431

ça arrive qu'ils mettent le radar juste devant la voiture... :D
Soku, t'a vu le flashouilleur prendre devant toi, ou t'a vu un gros flash dans ton dos ?

Faut savoir que des fois ils se foutent à droite à la sortie de la carrosserie direction Queven...
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Img10


point météo,trafic,accidents .... - Page 2 98-5710

point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:52

c'est pas quand vous aurez le perdu le permis que il faudra commencez a respecter les limitation de vitesse sur des route fréquenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 16:56

Cibersurfeur a écrit:
c'est pas quand vous aurez le perdu le permis que il faudra commencez a respecter les limitation de vitesse sur des route fréquenter


+1

pour info la ford focus est sur la penetrante! sortie du manio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:34

De toute façon, quand c'est fait,... ben... c'est fait !
alors tu n'as plus qu'à attendre. soit tu as été pris par l'avant : en bécane, rien à craindre sans comité d'interception.
soit tu as été pris par l'arrière... tout dépend dans quel sens ils ont placé le "E.T." ( celui qui a deux gros yeux ! )
autre solution il peut être en période test d'essai. il flashe, mais les infractions ne sont pas relevés ( valable pour les fixes aussi )
il faut savoir que les radars embarqués fixés sur les véhicules peuvent maintenant être placés à l'avant ou à l'arrière !
Les mobiles type "E.T." sont eux, sans fil ! donc peuvent être placés à un certain nombre de mètres du véhicule....

On ne peut pas savoir dans ton cas Soku. il faudra attendre...
En tout état de cause, un véhicule européen, stationné sur le coté avec 1 ou 2 types à bord dans une ligne droite : méfiance !!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:38

Cibersurfeur faut savoir que même si je suis pas défendable je dois répéter le caractère exceptionnelle de ma décision de faire un 60 que d'un 50.
( à vrai dire je faisais même plus gaffe à ma vitesse .. mais je faisais pas du 80 ni du 70 non plus .)
Mais bon je comprend ta remarque, je suis pas un foufou de vitesse en ville , c'est complètement con d'ailleurs Rolling Eyes
Y avait personne devant moi ( d'ou ma vitesse .. ) ni en face de moi ( quelqu'un me croisant ) la route était vide jusqu'au rond point sinon me connaissant j'aurais bloqué ma vitesse à 50km/h


TOM arrête tu me fais peur là raslebol En sachant que la cible visée était plus les voitures que les motos je pense qu'ils se sont pas fait chier comme à Larmor ou là clairement le radar était caché dans les broussailles + était placé sur une route fréquentée des motards.
J'ai vu un flash me niquer les yeux venant de la voiture en effet .. pas de flash plus orienté à l'arrière comme à Larmor
( même si ça commence à faire loin on s'en souvient assez sur le coup lol! - Décembre .. )
Là mes yeux ont bien pris cher donc c'était direct sur ma gueule.
Et j'aurais sans doute vu le dispositif quand même , là j'ai bien vu le coffre de la voiture mais t'a peut être raison ...


Kenavo oui je sais bien bounce Mais ça éviterait de me faire de la bile pour un " bête " excès pendant 2semaines alors que t'en a qui font carrément exprès de se faire flasher par experience qu'à l'avant ils ne sont pas reconaissables lol!
Oui ,méfiance surtout qu'ils échangent même leur voiture maintenant ( source : forum ) pour ne plus être grillé par les gens du coin.
Pour ce qui est de l'essai ça peut être plausible, en 3ans que je passe ici et que je prend un 2 roues tous les jours pour aller au Lycée ( avant j'étais en scoot ) je n'ai clairement jamais vu de radars sur cette route, et Maxou le souligne bien aussi .
Pour le E-T ben le radar est typé MESTA 1200 donc normalement il reste dans la bagnole contrairement à Larmor ( mesta2000) maintenant ouais ils peuvent très bien le débarquer .
Je vais mettre la position sur les sites de radar mobile ce soir , je vais voir si les gens qui l'ont également croisé ont d'autres infos ( ont vu un radar ou pas a coté de la voiture par exemple )

Caouette, ouais je les vois souvent à Décat les motards toctoc
Pour le Bac j'ai mis 15min avant d’effacer ça de ma tête ... C'était dur mais après ça allait ! Merci Smile

Avantage pour mon camp .. mais on est jamais sur de rien MDR3



Dernière édition par SOku le Mer 08 Fév 2012, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:39

Mon copain etant ADS ma raconté hier sa journée
et ils ont fait des controle de vitesses fictif!
c'est a dire qu'ils sont présent avec un appareil quelconc mais pas de mesure de vitesse!
ça sert a faire peur aux gens et a ce qu'ils ralentissent!

ils ont possibilité de vous aretez mais n'ont pas de preuves tangibles de votre vitesses! et si et seulement si, vous dite avoir eté en infractions, ils peuvent vous verbaliser.. mais bon!!

en gros les boules si t'es franc!!
sinon joué la carte du "je ne sais pas a combien j'etais" MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:41

et sinon ton bac blanc? no stress??
sa m'aurait angoisser a ta place mais en etant concentrer on y pense plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 17:47

Je dirais plutôt :

Citation :
Vous avez un truc a 3000euros vous pouvez tout me dire en détails non ?

mais c'est provoquant.
Je vous remercie pour vos remarques en tout cas , je vous tiens au jus pour l'amende que j'espère ne pas avoir chez moi. rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:08

caouette a écrit:
Mon copain etant ADS ma raconté hier sa journée
et ils ont fait des controle de vitesses fictif!
c'est a dire qu'ils sont présent avec un appareil quelconc mais pas de mesure de vitesse!
ça sert a faire peur aux gens et a ce qu'ils ralentissent!

ils ont possibilité de vous aretez mais n'ont pas de preuves tangibles de votre vitesses! et si et seulement si, vous dite avoir eté en infractions, ils peuvent vous verbaliser.. mais bon!!


en gros les boules si t'es franc!!
sinon joué la carte du "je ne sais pas a combien j'etais" MDR1
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

là c'est du grand n'importe quoi ! en l'absence de mesure IL NE PEUT PAS ÊTRE RELEVE D'EXCES DE VITESSE !!!! Au plus une vitesse excessive eut égard aux circonstances ( pluie etc ) où aux lieux ( rond point école etc... ) ça doit être justifié ! et la vitesse excessive doit être flagrante et estimée !!! Dans le cas d'un excès de vitesse l'appareil ayant servi à établir la vitesse doit être mentionnée sur le procès Verbal.
Il va peut être falloir que le personnel soit formé au code de la route et arrêter de faire n'importe quoi ! une infraction doit être flagrante et constatée par l'agent! ou alors on te raconte des conneries Caouette, ou bien ces gars ne connaissent pas leur boulot. ( si je ne me trompe, un ADS est APJ21 et non APJ20 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:29

je te rassure ils n'ont verbalisé personne! c'etais uniquement dans le but de faire peur aux gens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 13:17

Bon tout ça pour dire que j'ai toujours rien reçu, surement flashé de devant wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: point météo,trafic,accidents ....   point météo,trafic,accidents .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
point météo,trafic,accidents ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ALERTE METEO
» Point dur sur chaine ? risque ?
» point radar en live...
» Danger sur le rond point sortie QUIBERON
» problème de point mort (neutre) avec 650 bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: