Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attestation de gravage par lettre recommandée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attestation de gravage par lettre recommandée ? Empty
MessageSujet: Attestation de gravage par lettre recommandée ?   Attestation de gravage par lettre recommandée ? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:44

Hello les bretons et bretonnes Smile.
Un petit bonjour d'Alsace ou je viens tout juste de rentrer d'une journée de ski (3 en 4 jours), c'est top d'habiter à coté des stations ^^ bon j'arrête de chambrer héhé.
J'avais juste une petite question. Ce matin j'ai reçu un recommandé, je sais pas du tout de qui il peut venir et ca me gonfle ^^.
En réfléchissant, j'ai reçu mes nouvelles cartes grises pour la moto et la voiture par recommandé, et la je suis dans l'attente de mon attestation de gravage pour la moto. Pensez vous qu'elle peut arriver par recommandé ? certain d'entre vous avez deja recu ca par LR ?
Bonne soirée à tous.
Bon week end
Max
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Attestation de gravage par lettre recommandée ? Empty
MessageSujet: Re: Attestation de gravage par lettre recommandée ?   Attestation de gravage par lettre recommandée ? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:17

coucou Max !!!
tant mieux pour toi si tu te plait !! alors t'as fait des chutes sur tes skis ?
Pour répondre à ta question moi je l'ai reçu par simple courrier pas de LR
voilà à bientôt coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation de gravage par lettre recommandée ? Empty
MessageSujet: Re: Attestation de gravage par lettre recommandée ?   Attestation de gravage par lettre recommandée ? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:37

Oui ça se passe très bien en alsace, je prend des buches en ski mais ca rentre vite Smile.
D'accord donc ça doit être mon dossier de changement de régime de la sécurité sociale avec la nouvelle carte vitale et tout.
Je vais voir ca lundi.
Bon week end
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Attestation de gravage par lettre recommandée ? Empty
MessageSujet: Re: Attestation de gravage par lettre recommandée ?   Attestation de gravage par lettre recommandée ? Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 22:42

ok tiens nous au jus !! bon weekend et bisous bretons bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attestation de gravage par lettre recommandée ? Empty
MessageSujet: Re: Attestation de gravage par lettre recommandée ?   Attestation de gravage par lettre recommandée ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 12:56

Hello.
Bon en fait c'est un truc de l'assurance pour changement d'adresse et tout le tatouin, donc on peut fermer ce post.
Merki
A plush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attestation de gravage par lettre recommandée ? Empty
MessageSujet: Re: Attestation de gravage par lettre recommandée ?   Attestation de gravage par lettre recommandée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation de gravage par lettre recommandée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: