Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai encore encore craqué le re re retour ;)

Aller en bas 
+11
seb56
Banditzh
ben firebladezone
alizée1977
pépé
YoN
fanchnbont
dom
lasouche
ALBATOR
FX56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:46

Le Steph a écrit:
Ben avec les pièces carbone ce serais vraiment beau MERMITTE2

je valide et avec les cache pour les feux aussi, ça jette un max
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:48

La tentation sera telle plus forte que le plaisir!!!! j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 606351 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 606351 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 606351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:49

+1 la commande est partie, pas réussis à lutter violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence violence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 14:53

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 630196 j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 630196



les photos quand tout sera monté j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 15:23

Ca c'est fait j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 630196

une fois que tu auras tout, tout pourra prendre des pièces pour la speed j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Lol
Ca compensera et tu gardera plus longtemps la zzr j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 630196
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 16:21

tuvois lesteph que ton virus est contagieux.T'as contaminé GG j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 16:34

Ma contagion, c'est que du bonheur MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 21:02

YoN a écrit:
Le Steph a écrit:
Ben avec les pièces carbone ce serais vraiment beau MERMITTE2

je valide et avec les cache pour les feux aussi, ça jette un max

avec les caches bien sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 21:21

lestph ton assureur va devenir ton meilleur pote si tu continus sur ta lancer MDR3 MDR3 MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 21:33

il m'a promis un bon resto si je change encore de moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 21:57

MDR3 qu est ce que t attends????????? sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:08

je crois, je pense peut être, enfin j'ai l'impression d'avoir certainement trouvé éventuellement la moto qui pourrai me convenir MDR1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:13

Le Steph a écrit:
je crois, je pense peut être, enfin j'ai l'impression d'avoir certainement trouvé éventuellement la moto qui pourrai me convenir MDR1

avec autant d'affirmations et de sureté c'est clair cette fois c'est la bonne j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 14603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:16

tu crois toi aussi Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 22:40

Le steph, moi je suis sûre que peut être que tu as trouvé la brèle qui te convient mais que certeinement l'équipement met un doute certain dans ta sûreté de peut être avoir la bonne affirmative lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 15:12

scratch Là, je sais plus moi rooooo



















CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:47

he ben dis donc, tu est aussi rapide que ton zzr pour les accessoires j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 181380

si j'avais ete au courant que tu commandais chez powerbronze ,je t'aurais demander pour moi aussi
comme cela on aurais partager les frais de port j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 21:43

Bonsoir pépé, et oui je dégaine vite MDR1

Prochaine fois, je te fais signe Cool

Rodage terminé et révision effectuée, c'est un vrai bonheur cette belle, avec les lèo le son est génial ( même avec les chicanes )

Très content de cette achat bien

@ bientôt,
stéph
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 12:49

tan mieux ca aurait ete dommage que tu te rende compte que tu ne l aime po MDR3 MDR3 MDR3

t aurais ete obliger de changer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:27

FX56 a écrit:
tan mieux ca aurait ete dommage que tu te rende compte que tu ne l aime po MDR3 MDR3 MDR3

t aurais ete obliger de changer lol! lol! lol!
c est pas dans ces habitudes j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 21:40

Merci banditzh MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:48

Quelques modifs, pièces carbon, lèche roue (pp ), tour compteur, guidon, bulle noire cheers

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Dsc04541l
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Dsc04542r
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Dsc04544tc
j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Dsc04545il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:50

Ca à l'air d'etre pas mal, mais on se rend pas bien compte sur les photo ... j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 181335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:51

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Tx004



j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 18:57

j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 331893
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai encore encore craqué le re re retour ;)   j'ai encore encore craqué le re re retour  ;) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai encore encore craqué le re re retour ;)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai encore craqué !!!!!
» Lé rétour
» le retour
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» petit retour à la Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: