Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un nouveau

Aller en bas 
+12
lulu
Elise
ben firebladezone
pépé
Admin
nuch
seb56
YoN
dom
alizée1977
Bellaluna
fanchnbont
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 13:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 13:42

Merci à tous pour vos bienvenues ( pour info rvtuono je suis originaire de lannion , enfin une ptite commune qui est à coté , on as du se croiser au moins une fois quand j'y habitais mais je reviend au source de temps en temps aussi ) . Bon ma moitié doit aller cette aprem voir une moto école pour se renseigner en direct , c'est qu'elle est vraiment motivée ( je lui ai passée mon bouquin de plateau que j'avais conservé et elle à commencer à le lire , bien que au début sa lui à foutu les boule quand elle à vu le taf Un nouveau - Page 2 685749 , elle s'attendait pas à sa même si je l'avais prévenu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 13:52

Sinon , ptite question bête : comment on met une photo comme avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 17:09

Mauvaise nouvelle , ma tendre moitié a eu un carton avec sa voiture ( un mec qui a piller devant elle et ses roue on bloquées même avec l'ABS ) . Pas de bobo pour tout le monde , mais part contre y'a des frais pour sa voiture ( carrosserie : capot bombé , optique AVG cassé , calandre , pare choc ) , donc du coup l'argent du permit moto part dans la franchise de l'assurance . Je suis dégouté Un nouveau - Page 2 384657 Un nouveau - Page 2 262253 .
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Un nouveau - Page 2 Tx004



Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 18:30

yannou56 a écrit:
Sinon , ptite question bête : comment on met une photo comme avatar ???

il faut que tu ailles dans ton profil, avatar, et tu upload (telecharge) ton image en respectant les dimensions qui sont noté a gauche

yannou56 a écrit:
Mauvaise nouvelle , ma tendre moitié a eu un carton avec sa voiture ( un mec qui a piller devant elle et ses roue on bloquées même avec l'ABS ) . Pas de bobo pour tout le monde , mais part contre y'a des frais pour sa voiture ( carrosserie : capot bombé , optique AVG cassé , calandre , pare choc ) , donc du coup l'argent du permit moto part dans la franchise de l'assurance . Je suis dégouté Un nouveau - Page 2 384657 Un nouveau - Page 2 262253 .

les boules Un nouveau - Page 2 Icon_rolleyes bon courage ça viendra Un nouveau - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 19:12

Les boules !!!!! l'essentiel est qu'elle n'ai rien (ta femme)
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 20:23

pas kool....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:18

Un nouveau - Page 2 Icon_pale Un nouveau - Page 2 Icon_pale elle n'a rien c'est le principale...

tant que ca reste de la "tole"... (mais c'est sur, que le mieux aurai été de ne rien avoir du tout...)


bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:23

lovedy a écrit:
Un nouveau - Page 2 Icon_pale Un nouveau - Page 2 Icon_pale elle n'a rien c'est le principale...

tant que ca reste de la "tole"... (mais c'est sur, que le mieux aurai été de ne rien avoir du tout...)


bon courage!

+1 c'est juste remis à plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 21:28

Le Steph a écrit:
lovedy a écrit:
Un nouveau - Page 2 Icon_pale Un nouveau - Page 2 Icon_pale elle n'a rien c'est le principale...

tant que ca reste de la "tole"... (mais c'est sur, que le mieux aurai été de ne rien avoir du tout...)


bon courage!

+1 c'est juste remis à plus tard Cool




voila... Un nouveau - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 12:14

CHALUT Un nouveau - Page 2 Icon_cheers

Un nouveau - Page 2 836165 A TOUT BIENTÔT SUR LES ROUTES. Un nouveau - Page 2 Icon_sunny Un nouveau - Page 2 Icon_sunny Un nouveau - Page 2 847543 Un nouveau - Page 2 905505
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 09:04

mince désolée pour vous, elle arrive mal cette tuile !! Un nouveau - Page 2 Icon_pale
heureusement qu'elle n'a rien
bon courage pour les réparations Un nouveau - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 09:31

Merci pour vos messages , la voiture est réparée et heureusement qu'elle
était en tout risque. Concernent le permit moto , elle va aller voir
bientôt en direct les moto école pour faire une éval en 125.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 16:40

Bonjour à tous , je viens vous donner des news . Donc ma moitié à passé son éval sur une 125 et le moniteur lui à conseillé de prendre une 125 pour se faire la main avant de passer au chose sérieuse . Donc le week-end dernier elle c'est prise un ptit 125 CBF de 2009 avec 900 Km. C'est un vrais vélo , c'est tout légé et sa manque de canassons . Pour ma part j'envoie le 9R chez moto choc vendredi pour qu'il vérifie qu'elle n'a pas chuté comme sa je serais fixé : problème de cadre ou de la jante arrière = retour au vendeur ; sinon je vais voir combien il m'en donne ou je la vend dans l'état pour pièce. Parce que la j'ai plus confiance dans la bécane et je pense donc me prendre autre chose . Je me tate entre fz6 , cbr 2001 , fazer 1000 ( les premier) , z 750 ( mais je trouve qu'il en à partout) , gsxr-750 à injection ... A voir et à essayer vu que j'ais jamais essayer ces bécanes
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 11:19

c'est cool de noud donner des news !!! pour ta femme la 125 c'est bon pour un petit moment pour qu'elle acquiere la technique et l'équilibre. C'est un bon apprentissage Un nouveau - Page 2 331893 Un nouveau - Page 2 331893
Ensuite si tu n'as plus confiance en ta mot vaut mieux la changer. Pour moi si t'as plus confiance en elle tu n'arriveras pas à t'éclater comme il faut !!! moi j'ai eu un Fz6, je l'ai adorée mais maintenant j'ai un R6 et j'en suis carrément satisfaite.

Bon courage pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:22

Un nouveau - Page 2 836165 en retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 00:13

Mise à jours de ma présentation (fait en 2010) : à partir du 18 juin 2011 (date de mon anniversaire) je déménage de locmaria grand champ (dans le 56) pour retourner vivre dans le 22 (près de perros-guirec) où ma copine a repris un salon de coiffure à Trégastel (et qui commence le taf le 21 juin). Donc je vous dit à bientôt sur le forum (une fois que j’orrai internet) ou sur les routes si vous passez dans le secteur (je pense que d'ici la j'orrai une nouvelle monture en plus du zx9) !
Faite vous plaisir sur les routes (mais avec prudence quand même ).
V en grand, GAAAZZZZZZZ


Dernière édition par yannou56 le Ven 17 Juin 2011, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 00:21

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:01

yannou56 a écrit:
Ha oui , ma moitier se tate pour passer son permit moto , y'a t'il une bonne moto-école sur le secteur de Vannes ??? Et quel sont les tarifs ( permit + code )?
Merci d'avance pour vos réponse .

Bienvenu ;)

ET pour ce qui est de l'auto école il y en a une a kercado Denis Le Gacque les moniteur son géniale et le tarif de basse est le moins cher de vannes ( car av de passer mon permis j'ai fais toute les auto écoles) mais pour le code je ne connais pas le tarif .

Auto-Bateau-Moto-Ecole Denis Le Gacque
Moto Ecole
41 r lieut françois fromentin
56000 Vannes
0297404205

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 12:36

X-lud : les messages avant celui du vendredi 17 juin 0:13 sont de 2010. Merci pour l'info quand même. Donc je pense que si elle doit passer le permit moto un jour, se sera dans le 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:40

Bonjour les jeunes, ayai je suis dans le 22 et avec internet !!! Sa fait du bien de revenir au sources.
Par la même occase je vend le 9R : http://www.leboncoin.fr/motos/217689621.htm?ca=6_s pour me reprendre quelque chose d'autre avant porcaro. Si vous passez dans le coin faite signe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 23:10

Salut je suis également de lannion on a du se croisér sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 13:36

Bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 11:10

Salut kamy22, je pense pas que tu m'ai croisé car je n'ai pas encore eu le temps de sortir la moto depuis que j'ai déménagé. Mais si tu croise un zx9r rouge de 99 un jour, se sera surement moi (sa doit être la seul dans le coin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 23:02

Ben vivement qu'on se croise lol ben tu m'a pis etre deja vu en moto vivement que tu sorte la tienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pti nouveau!!!!
» un nouveau
» nouveau sur le 56
» un tit nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: