Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ¨Présentation

Aller en bas 
+7
reno29
dom
ROM 1
fanchnbont
Bellaluna
Admin
lasouche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




¨Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation   ¨Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 16:06

lasouche a écrit:
Non RV, ne lui propose pas ta selle ¨Présentation - Page 2 630196

ça risque pas car je n'ai ni selle ni cale pieds, UNE VRAI MOTO D'HOMME ¨Présentation - Page 2 Lol ¨Présentation - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation   ¨Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:34

RVTUONO a écrit:
lasouche a écrit:
Non RV, ne lui propose pas ta selle ¨Présentation - Page 2 630196

ça risque pas car je n'ai ni selle ni cale pieds, UNE VRAI MOTO D'HOMME ¨Présentation - Page 2 Lol ¨Présentation - Page 2 Lol

J'espere que ta monture a quand meme un moteur. Sinon tu vas galerer avec ta trottinette... pas bon pour les semelles ca... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation   ¨Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:46

kenavo a écrit:
J'espère que ta monture a quand meme un moteur. Sinon tu vas galerer avec ta trottinette... pas bon pour les semelles ca... Mort de rire Mort de rire Mort de rire

je m'en fou car DIMANCHE je serais le premier et personnes ne pourra me dépasser ¨Présentation - Page 2 181380
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

¨Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation   ¨Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:47

RVTUONO a écrit:
lasouche a écrit:
Non RV, ne lui propose pas ta selle ¨Présentation - Page 2 630196

ça risque pas car je n'ai ni selle ni cale pieds, UNE VRAI MOTO D'EGOISTE ¨Présentation - Page 2 Lol ¨Présentation - Page 2 Lol


JE PLAISANTEEEEEE ¨Présentation - Page 2 630196 ¨Présentation - Page 2 630196 ¨Présentation - Page 2 630196 un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation   ¨Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 18:05

Lulu a écrit:
ça risque pas car je n'ai ni selle ni cale pieds, UNE VRAI MOTO D'EGOISTE ¨Présentation - Page 2 Lol ¨Présentation - Page 2 Lol


JE PLAISANTEEEEEE ¨Présentation - Page 2 630196 ¨Présentation - Page 2 630196 ¨Présentation - Page 2 630196 un peu

¨Présentation - Page 2 698706 .......................................................... MOI AUSSI !!!

en même temps à moto, vaut mieux être égoïste si tu veut te faire plaisir.............................. ¨Présentation - Page 2 97603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¨Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation   ¨Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:51

Bonsoir.
Alors Nuch ta causé à Romu lol??? Sur il n'a pas changé d'avis lol
Et oui je vai retourner prendre mes leçons peu etre pendants mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨Présentation   ¨Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¨Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation Tom-H
» presentation
» présentation salut tout le monde
» içi le dernier de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: