Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le stéph et sa nouvelle ;-)

Aller en bas 
+9
Banditzh
Faou-Fanch
lasouche
Nanou
YoN
fanchnbont
alizée1977
japytwin
Maxou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:36

Bah ca va, c'est du rapide. En tout cas content que tu es pu trouver une nouvelle brelle Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:36

que du bon mon GG wouaouh a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:37

lasouche a écrit:
Bah ca va, c'est du rapide. En tout cas content que tu es pu trouver une nouvelle brelle Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 331893

Merki monsieur wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:37

Et en plus, si tu prends trop de poids, tu peux mettre en mode freinage renforcé Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:38

pov con MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
V.I.P very incontinant people
Nanou


Féminin Age : 44
Localisation : L@ndév@nt
Type de moto : Un 807 pour les chouilles du bol d'@ir....Hihihihi

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:40

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 294563 Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 294563 Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 294563 Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 294563 Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 294563 Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 294563
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:41

Le Steph a écrit:
pov con MDR1

Merki Steph, moi aussi Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 384771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:47

au dodo, bonne nuit les coupains coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:49

Bonne nuit Steph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 23:31

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 07:29

wouaaaah, t'auras pas eu le temps de perdre la mains en tout cas.
C'est un chouette joujou que t'as trouvé Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 294563 tu as quelque photo?

(le blouson est tout nouveau lui aussi ?)

a peluche sur la raoute Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 269635
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 12:33

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_bounce Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_cheers l essentiel est bien que tu puisses rouler avec nous Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 888997
et circuit aussi???? Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 15:35

OUI pour le blouson wink

le circuit est mort pour moi ...... je vais demander le remboursement pale
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:58

belle becane steph,surtout de l'avoir vu hier soir en live Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 573181

bon, il te reste plus qu'a la mettre a ton gout en accessoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 20:34

Merci pépé wink
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Tx004



Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:07

tu as eu mon mess?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:09

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 235546 desoler pour toi le steph Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 384657 toi qui etait si fier et content de ton zzr Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 670105 mais bon la sante avant tous !


et puis ta nouvel brele Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 181335 en plus c'est le meme moteur que le zzr Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 743760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:16

fanchnbont a écrit:
tu as eu mon mess?

bien mais comme tu conduisais je n'ai pas osé te rappeler Mort de rire

Merci zzr-fou, elle est moins nerveuse, mais cool quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Tx004



Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:18

j'ai un kit main libre Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 698706 ça fais 2 fois je retiens Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 712462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:18

Elle a moins de pêche comment ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:20

fanchnbont a écrit:
j'ai un kit main libre Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 698706 Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 698706 ça fais 2 fois je retiens Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 712462

transporte du lait et je te rappelle de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:22

GG a écrit:
Elle a moins de pêche comment ?
lol!

pitit pb au dessus de 7000 tours comme si elle s'asphyxie, kawa doit voir ça à la révision des 1000 jeudi rooooo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Tx004



Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 23:08

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_scratch merte pour la brelle

du lait? je deteste le fromage, le lait alors nonnnnnnnnnnnnnnn Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:14

fanchnbont a écrit:
Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_scratch merte pour la brelle

toctoc MDR1

du lait? je deteste le fromage, le lait alors nonnnnnnnnnnnnnnn Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 847543

Je vais démonter ce matin et voir ce que ça donne en "française" rooooo
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Tx004



Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:17

Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 847543 et elle a combien de borne??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le stéph et sa nouvelle ;-)   Le stéph et sa nouvelle ;-) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stéph et sa nouvelle ;-)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» le stéph et sa dernière ;-)
» T'ite Nouvelle
» Une nouvelle
» Pas si nouvelle que ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: