Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allé, histoire de faire causer...

Aller en bas 
+5
pépé
side stand
fanchnbont
lasouche
reno29
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 17:56

une petite perle qui tourne beaucoup en se moment et qui fait beaucoup parler d'elle :

http://fr.evilox.com/videos/motard-colle-baffe-automobiliste
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:26

vu ce matin mais tort au motard quand meme Allé, histoire de faire causer... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:28

Allé, histoire de faire causer... 331893 Allé, histoire de faire causer... 331893 Allé, histoire de faire causer... 331893

Le premier truc que je mes suis dit, c'est "Je pète deux rapport et je le rattrape ce c**"

Heureusement c'est ce qu'il a fait et heureusement il y avait un rond point pour le bloquer.

C'est hallucinant ce comportement Allé, histoire de faire causer... 384657
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:30

pour moi le motard est fautif
la clio a commencé a le doublé lui a commencé a regarder son collegue du coup il s' est déporté et juste au moment ou la clio faisait le depassement pour moi 0 erreur de la clio et encore heuresement que la clio a gerer sinon elle le percuté
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Allé, histoire de faire causer... Tx004



Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:32

reno29 a écrit:
vu ce matin mais tort au motard quand meme Allé, histoire de faire causer... Icon_rolleyes

Allé, histoire de faire causer... Icon_scratch de lui mettre une baffe? parce que c'est une 2 voies, pas 3 !!! il double son pote la voiture n'a pas a le doubler, c'est la même amende que doubler par la droite sur la bande d'arrêt d'urgence!!! donc sans polémique tord a la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:35

moi j'aurai fait pareil!!mais par contre jpense qu'aurai été beaucoup mon cool,c'est pas une baffe la....
Revenir en haut Aller en bas
reno29

reno29


Masculin Age : 40
Localisation : finistere, saint coulitz de framboise
Type de moto : gsxr

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:37

il ne double pas la moto Allé, histoire de faire causer... Icon_cheers il est sur la voiie de droite il discute et avant de doubler on controle son angle mort pour etre sur Allé, histoire de faire causer... 305431 la il ne fait rien

pour moi il se deporte parce qu' il parle avec l' autre vcoila tout je veut bien moi aussi il m' arrive des truc mais la pour moi la voiture a aucun tort maintenant je suis pas expert en accident ou code de la route
je veut bien on est motard mais la faut pas deconne tous les motard ne sont pas des exemple de conduite moi le premier qui double sans clignotant Allé, histoire de faire causer... 305431
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Allé, histoire de faire causer... Tx004



Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:41

serieusement et en toute objectivité car je suis motard mais aussi automobiliste et routier, donc sans prendre a tout pris la defense du motard sur ce coup, vu la vitesse a laquelle la clio le double !!!! et le motard etait deja sur la file de gauche depuis quelques secondes quand la clio double donc sans hésiter faute a la voiture Allé, histoire de faire causer... 305431
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 18:47

fanchnbont a écrit:
serieusement et en toute objectivité car je suis motard mais aussi automobiliste et routier, donc sans prendre a tout pris la defense du motard sur ce coup, vu la vitesse a laquelle la clio le double !!!! et le motard etait deja sur la file de gauche depuis quelques secondes quand la clio double donc sans hésiter faute a la voiture Allé, histoire de faire causer... 305431
+1
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 19:55

et la c'est la faute a qui ?

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/alptraum-motorradfahrer-kommt--12193.htm






parfois les motards sont pas reglo Allé, histoire de faire causer... 847543
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:04

Le motard est fautif, il se traine la b..e sur la 4 voies et fait des écarts pour frimer avec son pote.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Allé, histoire de faire causer... Tx004



Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:29

topaze a écrit:
Le motard est fautif, il se traine la b..e sur la 4 voies et fait des écarts pour frimer avec son pote.

oui de ce point de vu la c'est clair topaze Allé, histoire de faire causer... 331893 Allé, histoire de faire causer... 331893 Allé, histoire de faire causer... 331893 Allé, histoire de faire causer... 331893 mais point de vu reglemantation il a juste a se reprocher l'absence de clignotant
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Allé, histoire de faire causer... Tx004



Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 20:31

pépé a écrit:
et la c'est la faute a qui ?

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/alptraum-motorradfahrer-kommt--12193.htm






parfois les motards sont pas reglo Allé, histoire de faire causer... 847543

bin la je fais demi-tour et l'autre je le pousse dans le ravin Allé, histoire de faire causer... 384657 Allé, histoire de faire causer... 847543
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 21:12

pour la 1er le mec je le démonte sur place raslebol


et la 2éme comme toi fanch rooooo MDR3
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 21:33

seb56 a écrit:
pour la 1er le mec je le démonte sur place raslebol


et la 2éme comme toi fanch rooooo MDR3

Allé, histoire de faire causer... 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 21:45

Pour la 1ère j'aurais rajouté un coup de pompe dans la portière pour le faire descendre parce que le mec avec la clio il avait pas la place de passer et il arrivait vite. Allé, histoire de faire causer... 384657
Pour la 2ème t'as des envie de le pousser dans le ravin effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:57

Allé, histoire de faire causer... 698706 Allé, histoire de faire causer... 698706 Allé, histoire de faire causer... 698706 moi je pense que je le sort de sa clio et s'est genoux sur la goerge et DAILLE DAILLE DAILLE
Allé, histoire de faire causer... Icon_jokercolor Allé, histoire de faire causer... Icon_jokercolor Allé, histoire de faire causer... Icon_jokercolor Allé, histoire de faire causer... 78912 Allé, histoire de faire causer... 78912 Allé, histoire de faire causer... 78912




JOKER AIME CA ....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:07

Joker en mode grosse attaque Allé, histoire de faire causer... 630196
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:11

NON NON JUSTE DEFENCE!!!!!!!! Allé, histoire de faire causer... 73249 Allé, histoire de faire causer... 110106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:14

Allé, histoire de faire causer... 73249 Allé, histoire de faire causer... 73249 il se déporte un peu, mais la clio le dépasse à une vitesse...


c'est clair j'aurai fait pareil.. je le redouble et Allé, histoire de faire causer... 384657 Allé, histoire de faire causer... 384657 Allé, histoire de faire causer... 387974


le deuxieme: Allé, histoire de faire causer... Icon_pale plus de peur que de mal Allé, histoire de faire causer... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé, histoire de faire causer... Empty
MessageSujet: Re: Allé, histoire de faire causer...   Allé, histoire de faire causer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé, histoire de faire causer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de triumph en 3min
» blague et compagnie
» histoire de la moto
» bizarre l histoire......
» petite histoire :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: