Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment mettre en ligne une annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

comment mettre en ligne une annonce Empty
MessageSujet: comment mettre en ligne une annonce   comment mettre en ligne une annonce Icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:29

Bonjour comment mettre en ligne une annonce 269635
Cet exemple a été mis en place afin que nos membres bénéficient d'une annonce précise et claire. Ils pourront ainsi suivre au mieux la trame.


Tout d'abord, le titre

° préciser si c'est une offre ou une demande
° et le produit concerné

Le contenu

Essayer si possible de poster au moins une photo du produit. C'est beaucoup plus accrocheur et vu 7 fois plus qu'une annonce qui n'en n'a pas.
comment mettre en ligne une annonce 331893
Détailler au mieux le produit (marque, cylindrée,type, année, nombre de km, les entretiens et les modifications techniques et esthétiques apportées, l'état du produit : neuf, occasion, homologation)

et surtout n'oublier pas de préciser le prix de vente ou d'achat !!


exemple :
A vendre 125 CBR repsol

comment mettre en ligne une annonce Sl372110

Bonjour pour cause de perte du permis de conduire, je vends mon Honda CBR. C'est donc un 125 de l'année 2006, peinture repsol, cligontants avant et arrière homologués et pot carbone non homologué. Possibilité avec le pot d'origine. Elle a 12 000 km car je roule seulement pour les concentrations. Entretien au garage. Etat un peu boueux mais aucune rayure.
Le prix de vente est de 20 000 €

Contacter moi par mp !!

tous à vos clavier comment mettre en ligne une annonce 426225
Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre en ligne une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne akra
» ER6F (2013) : Sonorité ligne complète IXIL SOVE.
» Vous êtes ici !!
» mettre en full
» Comment pensent les femmes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces-
Sauter vers: