Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La pluie, c'est dans la tête !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La pluie, c'est dans la tête !!! Empty
MessageSujet: La pluie, c'est dans la tête !!!   La pluie, c'est dans la tête !!! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:43

https://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24

Là je pense qu'il a une grosse paire de cou...e , parce que la je tire mon chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

La pluie, c'est dans la tête !!! Tx004



La pluie, c'est dans la tête !!! Empty
MessageSujet: Re: La pluie, c'est dans la tête !!!   La pluie, c'est dans la tête !!! Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 20:45

carrement qu'il gere La pluie, c'est dans la tête !!! 305431 mais déjà posté La pluie, c'est dans la tête !!! 847543
Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie, c'est dans la tête !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graissage
» Lecon de pilotage sous la pluie
» Présentation et demande de conseil pour pneu pluie
» tête de fourche
» tete de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Videos :: Vos vidéos de motos-
Sauter vers: