Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dénoncez les dangers de la route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 15:17

Ami(e)s bol d'airiens, bol d'airiennes

Nos vies sont trop souvent mises en danger par des aménagements de l'infrastructure routières en dépit du bon sens ou à un mauvais entretien de celle-ci !!

Nous pouvons les dénoncer au prés des Mmes/M. Moto de nos départements, pour qu'ils fassent le nécessaire auprès des autorités compétente.

Dés que vous rencontrez des aménagements dangereux ou portions de routes dégradées, avertissez les immédiatement, pour qu'ils fassent le nécessaire ! ici:

http://www.securiteroutiere.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=27

Vous pourrez y télécharger une fiche de signalement de danger(s):

http://www.securiteroutiere.gouv.fr/IMG/pdf/Fiche_signaletique_danger_pour_motard_cle2326a5.pdf

Vous pouvez la retourner à la Mme ou au M. MOTO du département concerné pour traitement et analyse.

Annuaire des Mmes et M. Moto de chaque département:

http://www.securiteroutiere.gouv.fr/rubrique.php3?id_rubrique=28

Nous avons déjà suffisamment à faire avec les BAR, pas la peine dans rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

dénoncez les dangers de la route Tx004



dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:26

dénoncez les dangers de la route Icon_cheers dénoncez les dangers de la route Icon_cheers dénoncez les dangers de la route 331893 très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:30

BAR?? dénoncez les dangers de la route Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:31

boîte à roue
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

dénoncez les dangers de la route Tx004



dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:34

BAR= boite a roue = voiture
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:34

ok merci dénoncez les dangers de la route 305431
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:52

tiens ben ça tombe bien.en allant à fort bloqué je sais pas si certains ont vu mais ils ont fait une clôture le long d'un champ au niveau du virage entre ploemeur et fort bloqué avec de jolis poteaux en bois et du barbelé.à mon avis si on se trôle dans le virage ça doit bien coupé les barbelés......je sais pas ce que vous en penser mais moi je trouve pas ça très adapté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 21:53

super idée dénoncez les dangers de la route Icon_cheers dénoncez les dangers de la route 331893 dénoncez les dangers de la route 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 11:10

Je valide dénoncez les dangers de la route 181335
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:13

+1 pouur l idée de yon

et +1 pour le barbelé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dénoncez les dangers de la route Empty
MessageSujet: Re: dénoncez les dangers de la route   dénoncez les dangers de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dénoncez les dangers de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identifiez les dangers
» les dangers de l'alcool!!!!!
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» salut en route pour un bol d air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: