Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Modification de rangs

Aller en bas 
+42
Mady
D4MN
Alain
Meuhlanie
Diane
lulubull
oam
taraufau56
ManchSec
Thom
Tuumtum
amazone
topaze
Valtazar
FX56
Floppy
yann
Mi Kawa
breizhinette56
Novak_TBF
raphaman
TOM
djodjo
Faou-Fanch
Nanou
alizée1977
denis
nuch
Bellaluna
side stand
fanchnbont
seb56
Maxou
Milaure
YoN
Banditzh
ROM 1
ben firebladezone
Cali
lulu
lasouche
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 18:45

Merci mon frère ! bon, ça commence ! il a fallu que je modifie le rang de Faou qui était toujours en modo ! ça m'a bien pris 5 minutes pour retrouver où c'était !!! ah ben on n'est pas rendu ! MDR3
Un gros bizz à Lululucki et Méga qui ont pris le temps de me donner quelques tuyaux ! mais il va me falloir deux ou trois autres séances !

Bon, on va simplifier ! LE PREMIER QUI POSE UNE QUESTION A LA C... SE RETROUVE EN ROSE ! allez ça c'est fait ! on va être tranquille jusqu'à ce que je maîtrise le biniou !
Hey, Faou ! fait gaffe y a plein de baoutons partaout !!! n'appuie pas sur n'importe quoi !!!
Allez ! C'est parti !

Revenir en haut Aller en bas
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:05

Félicitations à Kénavo et Faou
Je fais serment d'allégeance aux nouveaux grands maîtres du bold´@ir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:22

félicitations aux nouveaux promu +1 bon kenavo va falloir me changer mon pseudo eh eh eh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:29

tu veux aussi que je change ton avatar avec une une grande barbe et des tresses ? un casque avec des cornes ? MDR3 bon va falloir que tu expliques le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:40

Félicitations a tous les deux cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:41

Félicitation a vous deux et bon courage pour la suite wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:46

Merci Souche !
Bon, précision : Kermitte/Kféïne, Lulu/lucki et Megaphone resteront à vie les membres fondateurs. Le Forum c'est leur bébé et il leur appartiendra à vie !
Faou et moi n'en seront que les Admins, Fanch souhaite rester modo, bien qu'il ait toute légitimité pour prétendre au statut d'Admin.
N'oublions pas tout ceux qui ont donné de leur temps à la vie de ce Forum ! YoN, LaSouche, Néotux, Bella, et tous les bold@iriens de la première heure !
nous compléterons le staff avec de nouveaux volontaires pour assurer les fonctions de modo d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 19:55

you hou !!!! merci kenavo va y rajoute ce que tu veux tu est le maitre des clefs lol!
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 20:15

Deux nightriders admin, ça va remuer !

Félicitations Modification de rangs - Page 11 294563
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:38

C'est syrtout qu'il faut la jouer fine car a la moindre erreur il vont pas nous rater c'est deux la affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:38

attention je veille, la batte à claous s'ennuie MDR3
Revenir en haut Aller en bas
oam
Moderateur
oam


Masculin Age : 36
Localisation : Pluneret
Type de moto : un Zed mil.

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:42

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:55

Gast! La bonne surprise que voila ! OYEZ MESSIRE DU FAOU ! C'estoit plein de pots de teinture rose dans la réserve secrète !!! cheers cheers cheers sm groupe MDR3
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 21:59

Petite suggestion, j'espère que le forum restera en langue française, car si on doit commencer a causer la langue des preux chevalier de la motobylette ça risque d'être dure, deja que j'ai du mal avec le français


Surceux encore félicitations lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 22:07

Grand merci à vous, preux chevaliers ! N'ayez crainte ! Point de nécessité de s'exprimer en NightRiders ! Hormis sur leur post ! Cool mais nous ne renoncerons point à nos petites manies ! MDR2


Dernière édition par kenavo le Mar 26 Aoû 2014, 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014, 23:39

Gast ar C'hast, moi c'est la réserve de rosé que je cherche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 08:29

Felicitations, vous avez mon soutiens.si je peux aider a faire avancer le shmilblique je me tiens a dispo.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 09:16

toutes mes félicitations aux nouveaux admin

je suis contente que le forum prend un nouveau souffle !

longue et heureuse vie au forum bol d'air

sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola hola popin coucou sm groupe sm groupe sm groupe dance dance sa sa sa sm groupe dance dance dance dance dance sa sa sa dance dance sa dance sa dance sa dance mdr3 sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014, 18:17

Que ceux ou celles qui sont intéressés pour rejoindre le Staff en tant que modérateurs se fassent connaître.
pour ces postes, Il est impératif de se connecter régulièrement, voir quotidiennement. Le modo veille aux abus, écarts et dérapages en tout genre mais anime également, c'est donc un certain investissement personnel et ça demande un peu de disponibilité et beaucoup de motivation. si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser en mp à Faou, Fanchnbont, ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 13:14

Bon, comme vous allez pouvoir le constater, Le Staff sera ainsi constitué. Kféine, Lucki et Mégaphone, qui sont à vie les Membres Fondateurs, nous ont passé les commandes à Faoufanch et moi. Fanchnbont souhaite rester Modo en Chef, Oam, Maxou, Alain et Arwin sont désormais les nouveaux modos, avec droit de baffage et port de batte à clous !
bien entendu, d'autres membres étaient volontaires pour nous seconder. s'ils n'ont pas été retenus, ce n'est pas parce qu'ils ont démérité mais parce que le nombre de modos est limité et qu'il fallait bien choisir sur de multiples critères.
Je souhaite la Bienvenue dans le Staff à nos nouveaux modos. Longue Vie au Bold@ir . Beaucoup d'entre vous ignorent tout ce qu'il y a derrière ce portail, mais je tiens à dire que nos Membres Fondateurs ont fait un énorme boulot depuis toutes ces années. C'est grâce à eux que nous pouvons rouler tous ensembles aujourd'hui.
Lau, Chris, Lulu : bizz bizz bizz Modification de rangs - Page 11 294563 Modification de rangs - Page 11 294563 Modification de rangs - Page 11 294563 Modification de rangs - Page 11 294563 Modification de rangs - Page 11 294563
Revenir en haut Aller en bas
arwinn
Moderateur
arwinn


Masculin Age : 54
Localisation : Lanester
Type de moto : Honda Goldwing F6B

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 13:46

Modification de rangs - Page 11 294563 Modification de rangs - Page 11 294563 Modification de rangs - Page 11 294563 Modification de rangs - Page 11 294563

Et longue vie au 'bol d'@ir
Revenir en haut Aller en bas
bubu29

bubu29


Masculin Age : 51
Localisation : pleyben(29)
Type de moto : Suzuki DL V-STROM 1000 (2002)


Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:10

bravo aux nouveaux modos admins fete
et merci aux fondateurs Modification de rangs - Page 11 294563
Revenir en haut Aller en bas
Versyngtrix

Versyngtrix


Masculin Age : 55
Localisation : vannes
Type de moto : 600 tenere
650 dominator
F650 BMW
F650 scarver BMW
650 vstrom
650 versys
1400 GTR


Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeSam 06 Sep 2014, 18:20

FELICITATIONS AU NOUVEAUX PROMU a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
pticlaude

pticlaude


Masculin Age : 58
Localisation : ploemeur (56)
Type de moto : ma 1ère moto : un 600 cbr de 1994 .
ma nouvelle machine : un vfr 800 vtec de 2002 .

Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:36

bien bravo aux nouveaux admins ! ça se fête a-la-tienne-etienne
tu disais quoi kenavo ? pour les questions à la c.. c'est quoi la couleur déja ? MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitimeDim 07 Sep 2014, 21:43

Tu te réveilles trop tard on est rodé ! MDR3 mais ça marche pour payer notre coup ! On fera ça a l'arbre de Noël ! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de rangs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Modification de rangs   Modification de rangs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de rangs
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modification vitesse réglementaire Presqu'île de Rhuys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: