Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Empty
MessageSujet: Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes   Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 13:28

Vu sur un autre forum :

mercredi 15 avril 2009 à 14:00 à SAINT ERBLON (35)

MAGASIN DE 42 MOTOS et 8 SCOOTERS (Suite liquidation judiciaire de la SARL MECA MOTOR)

http://www.bretagne-encheres.fr/photorama_materiels.asp?num_vente=893282

http://www.bretagne-encheres.fr/liste_lots_materiels.asp?num_vente=893282

(il faut rajouter environ 10% de frais au prix fixé à l'enchère)
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes   Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:26

merci pour cette info, il y a des bon coup a faire !!!!

bien
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes   Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:49

merci ma belle !! j'irais mettre mon nez un peu plus tard cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes   Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 23:33

Merci bichette !

je vais aller jeter un coup d'oeil aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes   Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 13:12

merci ma belle dommage que la mienne ne soit pas vendu ca aurrait put etre un bon plan pour moi ca
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes   Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 12:23

J'ai été regardé il y a des affaires c'est sûr !! mais ça fait quand même tout drôle de voir tout un magasin en vente !! pale
Mégaphone t'as vu il y a des blousons ! bon le pb c'est qu'il faut acheter le lot de 10 mais au moins t'auras plus froid MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes   Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 14:42

dommage que cela soit un peu loin, j'aurais pas le temps d'y aller

j'y serais bien aller, au moins par curiosité pour voir comment cela ce passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes   Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères motos et accessoires sur Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accessoires GSXR !!!!!!!!
» GSXR 600 K7 en vente
» vente privé
» Vente : silencieux Harley
» Pièce à récupérer sur Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: