Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rossi chez ducati

Aller en bas 
+3
dom
fanchnbont
Banditzh
7 participants
AuteurMessage
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 20:57

Rossi courra pour Ducati en 2011

Le Champion du Monde a signé un contrat de deux ans qui permettra au constructeur de Bologne d’avoir une équipe 100% italienne à partir de la saison prochaine.



Ducati et Valentino Rossi ont signé un contrat de deux ans pour que le septuple Champion du Monde de la catégorie reine pilote la “Rossa” de Borgo Panigale dans le team Ducati en 2011.

L’arrivée de Valentino chez Ducati ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire du constructeur italien ainsi que dans celle du Championnat du Monde. L’opportunité de compter sur un tel pilote et un tel personnage est inestimable pour le programme MotoGP de Ducati.

“Nous sommes très heureux d’annoncer que Valentino Rossi courra pour nous à partir de 2011,” a commenté Gabriele Del Torchio, le président de Ducati Motor Holding. “Il symbolise l’excellence dans le monde du motocyclisme, ce qui coïncide parfaitement avec l’excellence ‘made in Italy’ de notre entreprise. Ce sont les valeurs clés de la réussite au niveau technologique, dans le design et dans le sport. Outre la volonté et la passion des deux parties, cet accord a été rendu possible par l’engagement de notre actionnaire, Investindustrial, ainsi que celui de tous les sponsors associés au Team Ducati, sponsors qui croient en cette opportunité et qui partagent et soutiennent nos décisions.”

Filippo Preziosi, le directeur général de Ducati Corse, a déclaré : “Valentino est un passionné de moto et j’ai toujours apprécié écouter ce qu’il avait à dire. Il restera l’un de nos adversaires jusqu’au GP de Valence, un adversaire si grand qu’il donne une valeur particulière à nos victoires, mais dès qu’il pilotera pour Ducati, nous travaillerons ensemble sur tous les moindres détails afin de développer une moto qui lui permette d’exprimer tout son talent. Travailler avec Valentino est l’une des choses les plus enthousiasmantes qui soient pour un ingénieur, et nous sommes très heureux de savoir que nous aurons cette opportunité la saison prochaine.”

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

rossi chez ducati  Tx004



rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: a r   rossi chez ducati  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:18

rossi chez ducati  331893 il pourra mette ça race a lorenzo rossi chez ducati  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:48

MDR6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:49

Perso, j'adore cette démarche, même si dans le fond il n'a plus vraiment le choix de quitter Yamaha.
Pour un tel champion repartir quasiment de 0 et dans une écurie qui est bonne mais à encore des choses à faire (à part Stoner tout le monde s'est cassé les dents sur la ducat...) c'est loin d'être évident. Il a déjà prouvé ses talents de metteur au point en arrivant chez Yam et il a gagné tout de suite, il n'a plus qu'à faire là même chose chez Ducat...si c'est le cas je m'inclinerai définitivement devant lui, parce que là ce sera énorme !!! En plus une écurie 100% italienne, ça a de la gueule. A quand la même chose avec les français.....
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:50

sa carriere est déja énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 22:51

lalasrad a écrit:
Perso, j'adore cette démarche, même si dans le fond il n'a plus vraiment le choix de quitter Yamaha.
Pour un tel champion repartir quasiment de 0 et dans une écurie qui est bonne mais à encore des choses à faire (à part Stoner tout le monde s'est cassé les dents sur la ducat...) c'est loin d'être évident. Il a déjà prouvé ses talents de metteur au point en arrivant chez Yam et il a gagné tout de suite, il n'a plus qu'à faire là même chose chez Ducat...si c'est le cas je m'inclinerai définitivement devant lui, parce que là ce sera énorme !!! En plus une écurie 100% italienne, ça a de la gueule. A quand la même chose avec les français.....



+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 23:42

vu les capacités de la machine et le talent de Rossi pour la mise au point,je pense que ça devrait êgtre beau à voir... quand on voitce qu'il a fait avec la M1,on peut toujours imaginer que l'evolution ira dans le même sens avec ducat'
en tout cas un titre de champion du monde avec une équipe 1OO% italienne,ce serait beau
Revenir en haut Aller en bas
Pastrana

Pastrana


Masculin Age : 47
Type de moto : Benelli TNT R160

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 00:05

Ce challenge est énorme pour Rossi, mais il est le seul capable de le relever aujourd'hui !!!
Ce gars n'a plus rien a prouver, mais il "kiffe" juste la moto; Quand on voit au grand prix de France 2009, il tombe sous la pluie, il passe par les stands plusieurs fois du au changement de pneumatiques et se prend une pénalité car il a roulé trop vite dans les stands. Il continu qd même pour finir à 2 tours de Lorenzo à la seizieme place !!! Quel intèret pour un pilote avec un tel palmares ???
Respect à vous Mr Rossi cheers
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 00:13

J adore. Pour moi c est l un des meilleures , en plus sur ducate se sera que du bonheur
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

rossi chez ducati  Tx004



rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 06:19

raphaman a écrit:
J adore. Pour moi c est l un des meilleures , en plus sur ducate se sera que du bonheur
cheers

c'est LE meilleur, sans rossi lorenzo n'en serait pas là ou il est arrivé, en tout cas pas aussi vite, et oui la ducat a part stoner les autres n'ont pas reussi, mais ROSSI c'est THE DOCTOR non rossi chez ducati  Icon_cheers rossi chez ducati  Icon_cheers rossi chez ducati  Icon_cheers rossi chez ducati  Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 10:24

LE meilleur,c'est Doohan... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

rossi chez ducati  Tx004



rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 16:53

si tu ecris pour dire des conneries toi c'est pas la peine rossi chez ducati  Lol rossi chez ducati  384771
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 19:48

je dis ce que je veux d'abord...même si c'est des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:07

Doohan, il a eu de la chance que je ne courrais pas dans sa catégorie sinon je lui aurait pourri sa race
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:10

topaze a écrit:
Doohan, il a eu de la chance que je ne courrais pas dans sa catégorie sinon je lui aurait pourri sa race

+1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

rossi chez ducati  Tx004



rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:21

rossi chez ducati  630196 rossi chez ducati  630196
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 20:51

topaze a écrit:
Doohan, il a eu de la chance que je ne courrais pas dans sa catégorie sinon je lui aurait pourri sa race




haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa retour en grande forme de topaze,ça fait plaisir...en attendant,j'pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent...rossi chez ducati  Sourir12
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

rossi chez ducati  Tx004



rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 21:19

rossi chez ducati  847543 bin tu vois que tu dis aussi des trucs bien rossi chez ducati  630196
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 22:24

j'ai de saines lectures... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

rossi chez ducati  Tx004



rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:11

rossi chez ducati  331893
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:21

ben firebladezone a écrit:
topaze a écrit:
Doohan, il a eu de la chance que je ne courrais pas dans sa catégorie sinon je lui aurait pourri sa race




haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa retour en grande forme de topaze,ça fait plaisir...en attendant,j'pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent...rossi chez ducati  Sourir12


Ouais les vietnamiens n'ont pas voulu me garder et de toutes façons ils ne roulent qu'en 110 ou 125 cc et ils sont nuls en wheeling donc je suis reviendu pour vous pourrir lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

rossi chez ducati  Tx004



rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 20:24

rossi chez ducati  630196 j'imagine bien topaze sur un 125cc thaï en wheel sur les chemin de rizière rossi chez ducati  14603
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:21

topaze a écrit:



Ouais les vietnamiens n'ont pas voulu me garder et de toutes façons ils ne roulent qu'en 110 ou 125 cc et ils sont nuls en wheeling donc je suis reviendu pour vous pourrir lol! lol! lol! lol!





même pas peur....................gloups pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rossi chez ducati  Empty
MessageSujet: Re: rossi chez ducati    rossi chez ducati  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rossi chez ducati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle Ducati se prenomme Diavel
» rossi sur la ducat'
» Rossi et ses M1 de 2004 à 2009
» Rossi aux Champs Elysées
» Rossi de retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: