Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:35

Tuyauté par "lasouchedu85",je vous rejoins sur ce jeune forum.Moi même administrateur du forum breizhmoto,je vous souhaite bon courage pour ce forum.C'est pas facile tous les jours et ça prend du temps!
Quoiqu'il en soit,je me présente:
Moustic,31 ans.Permis depuis 2001,et plus d'une dizaine de bécanes au compteur(j'aime changer!).Respecteux de mes machines,je ne supporte pas de les voir crades et sont toujours bichonnées.
Mes motos préférées sont les 1000 V2 et les 3 pattes.J'ai dû me séparer de mon speed triple de 2000 pour cause de naissance et de réduction de frais....dur.J'y reviendrais c'est certain.
Je ne suis pas trop 4 pattes.Efficaces mais sans âme.Enfin c'est mon avis hein!
Actuellement je roule,quand je peux,sur un TL1000s de 99.C'est mon 3e TL,j'ai eu un R et un S avant.Moteur d'enfer surtout en full.... Cool

Voilà.Au plaisir de faire un bout de route ensemble.

Moustic,administrateur du breizhmoto forum:
http://breizhmoto.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:48

merci pour ton inscription c avec grand plaisir que nous accueillons l'admin d'un forum voisin
en surfant un peut sur le tiens g cru comprendre que vous vous situer plus sur le Finister
ça sera avec plaisir de vous retrouver lors de ballades ou d'évènements.
bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 38
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:51

bienvenue Moustic sur le deuxième forum breton Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:54

En effet,même si nous avons des membres des 4 départements Bretons(y'en a même un en Italie!) la plupart de nos membres se trouvent en Finistère.Nos virées se passent dans le Finistère mais aussi dans les cotes d'Armor.
C'est avec plaisir que nous pourrions faire une virée commune dans le morbihan,sur une journée avec pique nique.Par contre même si je suis pas une tapette...on va attendre les beaux jours ok? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 13:57

salut chef...heu moustic.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:34

Salut Moustic ! Bienvenue sur le forum

Ca sera avec un grand plaisir pour ta proposition de balade avec pic nic et tout et tout avec Breizhmoto
Surtout pour attendre les beaux jours !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 18:40

Salut Moustic, au plaisir de se revoir le 21
Olibig56
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 12:31

Bonjour Moustique,
et surtout bienvenue sur le forum ! On attend tous avec impatience les beaux jours ! alors à très bientôt ! amuse toi bien ici sa sa
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 14:42

Sois le bienvenue ici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:38

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: