Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Night riders

Aller en bas 
+28
pticlaude
Lylye29
Meuhlanie
FX56
topaze
gg56
Tuumtum
Diane
breizhinette56
nuch
Zabimaru
Thom
denis
MaD
alizée1977
dom
lulu
patrick
Lilifly
Faou-Fanch
taraufau56
Banditzh
beufa56
fanchnbont
ben firebladezone
Maxou
lasouche
Cibersurfeur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 01:06

Aya, je la vois...............cette...............................abominable blondasse de grand chemin....Je la revois me caouper la priorité avec sa faoute baouse ambulante. Alors j'ai pu ma pétoire, mais il me reste mon chariot au baoucan infernal. Ayant des tendances démoniaques ces derniers moments, j'ai laissé la pétoire chez les sorciers du village des trois démons, au pays de Paourrave des Larcins Honnêtes. J'en ai profité paour aller chez l'armurier du patelin. Nom d'un démon, par le Cornick, on se sent taout de suite chez soi. Arbalètes, épées, masses d'arme, sabres laser, fusils à baoulons, canons à particule, choux-fleur à gaz, artichauts explosif................Au diable ma lame, j'ai soif de destruction. J'ai opté paour le fusil à baoulons et une batte à claou
Je la chasse depuis trois nuitées, et je l'ai enfin retraouvé cette diablesse, catin, mécréante, paourriture, ainsi que sa raoulotte.

C'est quoi ce taudis moisi ?? Une décharge ?? Arf une baoutique de mécanique...allez c'est parti...

Nom d'un nain, pas de quartier, d'entrée de chasse, je chope la pétoire à baoulons, la batte dans la poche, ca va chauffez !! La blondasse est juste à côté de sa chiotte, là j'ai pas réfléchis, le fusil chargé de baoulons de treize, je commence. De suite, je vise la tête, et je fais un cratère monstrueux dans la porte d'entrée, la gueusaille caours dans taous les sens, ca me plaît bien c't engin !!
Par la barbe du Cornick, deuxième cartaouche, trois pleutres se sont faits avoir. Y'en a un donc, qui n'a plus sa jambe, le seconde, aoulala, quant au troisième, je préfère pas en parler. J'ai perdu la blondasse de vue, c'est pas grave, deux trois caoups de pétoire devrais arranger ça....

Maudite soit-elle d'avoir caoupé ma raoute....

J'entre dans le bordel, à caoups de batte à claou, je fracasse un aou deux crâne, je sais plus bien, ca caours partaout, Gast ar c'hast, je vais bien finir par mettre la main dessus. J'aime bien la peinture sang dans le coin.

Aya, la v'là donc la garce, tiens que je donne un caoups de pétoire de fusil à baoulons dans le tas, j'ai bien arraché, une paoutre et un gueux au passage mais la blondasse a filé. De taoute façon elle ira pas loin dans la campagne...
Je continue le tir, Aya, une tête de pleutre a volé, ce soir, y'a tripailles au menu. Bon je recharge, c'est pas le taout d'être une fine gâchette, faut savoir faire des dommages collatéraux. Tiens v'là l'ordure qui.....allez cui-ci je lui offre un magnifique de gros plan sur ma batte à claou, damned, l'œil est revenu avec la batte...

Pétard, caoups de pétoire, ça y est Aya, j'ai eu la blondasse, ça jambe a volé, je sais pas aoù mais j'ai le reste. Forcément y'a quelques cries, mais bon, c'est sympa, y'a de l'ambiance. Allez un caoup de battes sur la jambe qui reste, je lui écrase rapidement les mains, un petit caoups dans la face en passant et je fini le travail. Je prend sa tête et je m'en va vers la sortie.

Y'avait bien des gardes de la contrées voisines armés de caouteau de camping, bon je dégage le chemin à caoup de pétoire, ca refait la peinture, l'inconvénient, c'est que les murs sont cratères. Ce fut une sympathique nuitée, le baraquement est...........sacrément bien traoué.........ils pourraient prendre soins des locaux, merde quoi !!

Aoula, j'ai failli aoublié de m'occuper du taco de la blondasse. Je verse le fût d'essence dessus et ooooooooh un bâton de saouffle du dragon. Aya ça faisait longtemps que j'en avais pas eu, c'est dommage, l'accessoire indispensable paour les pyromanes en herbe. Je le vais prendre et un peu de recul et commencé par allumé ma baouffarde, allez au taour du tas de planche de prendre feu.....avant de partir je laisse la tête de la blondasse sur une pique sait-on jamais, si les assurances rembaoursent..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 03:17

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Assez Messire Du Faou!!! C'est de trop ! je n'en puis plus ! A me tordre de rire, la prostate me presse ! Fichtre ! le joyeux compagnon que voila. votre récit m'oblige car vous avez chassé cette mélancolie causée par la cession de mon fier vaisseau ! J'ai idée que ces manants et vilaines se souviendront pour des lustres de votre passage dévastateur.
Pour ma part errant comme une âme en peine sur le pont désert de mon navire, ruminant sombres pensées et funestes desseins, tel le spectre de Long John Silver hantant la cache au trésor, je laissais mon regard trainer une dernière fois, quand, sur le gréement, tant sur la coque effilée, tant sur les canons... les canons... si je me souviens bien, la dernière fois nous les avions chargés dans l'espoir de couler un flamand ou un anglois sur le chemin du retour. Las, d'anglois il n'y eut point, ni de flamand ou d'espingot davantage... notre quartier maitre Lalasroide était fin saoul comme un maxou ! il serait fort possible que... mais oui voila de cet affut que dépasse la tête d'une amorce, et la une mèche prête à y bouter le feu ! Ce n'était point une amorce mais toute les bordées des deux ponts que l'équipage n'avait point neutralisées.
Ah ! l'envie de faire parler une dernière fois la poudre.... Le premier tir emporta cinq petits canots qui servent à l'initiation des moussaillons et le canot du moniteur... braves petits se sont de bons nageurs quand même... j'ai même cru qu'ils allaient pouvoir regagner la rive avant le passage de la drague...
Le deuxième tir emporta tout ou parti d'un ketch anglois, son équipage, Le Capitaine et la femme du capitaine. je pus toutefois sauver un de ces petits animaux de compagnie qu'ils nomment Yaurquechires car cela fait de très bons vifs pour pour la pêche au gros.
la dizaine de tirs suivants transforma la rive droite de la marina en parc à bouchots, seuls les mats émergeant de l'eau avec des grappes de naufragés en guise de moules.
le quinzieme tir emporta la digue, créant des remous, déséquilibrant le reste de mes tirs qui rasèrent la campagne avoisinante, cinq hameaux, six garnisons, la propriété d'un ministre avec ce dernier, trois ponts, deux cathédrales, et une partie des bureaux du Maitre de Port.
Ce dernier, furieux de s'être vu emporter l'entrejambe et ainsi sa future descendance par un éclat de boulet fit appel aux Archers du Roi pour obtenir réparation ! Gast ! c'est que je ne sait point coudre et n'ai aucune patience pour les puzzles. Je pris le parti de m'éclipser ! Quitte à affronter les Archers... Après avoir pourfendu la moitié de la troupe et décimé la seconde, je pris soins de laisser les titres de propriété du nouvel armateur en évidence sur la table du carré. Je pense que maintenant ce dernier n'aura plus d'autre issue que de prendre la mer et y mener une vie de forban car tout le monde se demande encore qui a pu raser toute une province de la sorte...
il ne me reste plus que mon destrier, mon vaillant et Fort Flatwine pour me mener au combat. Car Messire du Faou, vous savez comme moi qu'il ne faut point laisser sang sécher sur une lame, et je crois que nous avons une ville a raser et un fâcheux a occire... un coupeur de bourse qui s'est mis en tête de vouloir faire passer un contrôle à nos montures. Allons de ce pas le pendre par les testicules, lui enfoncer des fers rouges dans le fondement et le faire écarteler par quatre CB500 poussifs en 34cv ( ça dure plus longtemps !).... je vous laisserai pendant ce temps lui rompre les os à coups de batte à clous ...
ce sera fort bon divertissement ! nous irons ensuite nous désaltérer et bouter le feu à une taverne ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Mar 2011, 03:10

Bien tristres journees que j'ai du affronter. Il me faut bien laisser eclater mon courroux face a tant d'intrigues douteuses ! Car a ma descendance on s'en est pris ! Ma rage n'a point de limite car de leur genitrice il est question. Ayant reduit a l'etat de cendre la premiere contree traversee j'ai du chevaucher jusqu'a la grand ville des francs afin de delivrer ma descendance des enchanteurs qui la retenaient. ayant fait le siege de leur repaire, j'ai pu y penetrer a la nuit tombee. Deux sentinelles en gardaient l'entree, le premier fut fendu en deux d'un prompt coup de lame, repandant au sol ses visceres, sa bile et sa cervelle, au deuxieme j'arrachai le coeur, plongeant mon gantelet aux pointes acerees dans sa poitrine beante. Je progressais dans le dedale de cette antre aux remugles d'enfer, etripant ici un disciple des maitres des lieux en toge blanche, la un paugre bougre frappe de deraison, accumulant les cadavres et les corps supplicies derriere chaque porte. Je parvins tout de meme jusqu'a ma fillote, qu'un escogriffe deguingande tentait de soumettre a sa volonte. Ce diable gigotait fort, tandis que le tenant au bout de mon bras de mon poing serre, le cartillage de son larinx sur le point de se briser. Ce fut grande rejouissance d'entendre sa complainte stridante lorsque de ma droite je lui arrachai ses attributs virils. Je mis un terme a ses vocalises en lui broyant doucement le cou qu'il avait fort long, et avant qu'il ne pousse son dernier rale l'empala de ma hache sur ce splendide bureau en bois sombre qui meublait la piece. A la troupe qui m'accompagnait, et qui se morfondait aux pieds des remparts je fis envoyer le signal afin de leur laisser la ville a piller et bruler en gage de ma bienveillance ! Il faut bien que jeunesse se passe et ces jeunes loups ont besoin de se depenser ! M'en allant a travers ruines, monceaux de cadavres aux entrailles fumantes les pans de ma tunique noircis par les fumees des brasiers, je parvins au bouge qui sert de repaire a la gueuse putride que j'eu le malheur d'engrosser sous l'emprise de quelque filtre demoniaque qui me fit perdre ma lucidite! Heureusement que ma descendance tire ses genes des Tuathas de Danaan. Les ruades de mon destrier eurent tot fait de reduire a neant les murs de l'antre de cette creature malefique. N'allez point croire que la terreur allait avoir raison de son essence infernale. Non point. Elle etait la au milieu des ruines, ses yeux gobuleux rouges luisants dans la penombre, echevelee, des miasmes et des glaires pestilentiels sortant de cet orifice qui lui sert de bouche, battant l'air de ses bras decharnes couverts de pustules, ses longs doigts crochus pointes vers notre personne dans une tentative derisoire d'intimidation, ou pour nous jeter un sort. Cette creature stupide et veule ignorait elle que les Night Riders n'ont point d'ame ! Non ma crainte etait qu'elle prenne la fuite et echappe a ma justice ! De deux fleches proprement decochees, je lui clouais ses pieds dont un etait bot ! La bave coulait de sa gueule fumante de mes deux lances de combat je lui clouais les epaules a la seule porte en chene encore debout et afin de taire ses hurlements hysteriques et ses imprecations malefiques, je lui enfoncais cette torchere allumee jusqu'au fond de la gorge. Lorsque mon epee lui ouvrit le ventre, le sang n'etait point rouge mais vert, visqueux. Seules ses proprietes magiques empecherent l'acier de se corrompre les humeurs de ce demon etant corrosives ! Afin que nul ne puisse redonner vie a cet chose immonde, mes troupes firent couler une epaisse couche de plomb fondu sur ses restes. Et ce fut bonne action que nous fimes. Enfin je donnais l'ordre a mes scribes de graver cette epopee dans la pierre du Cairn geant qui garde notre memoire ! Trois fois trois mille guerriers Thuathas pousserent la clameur de la victoire et entonnerent les chants guerriers a la gloire de Nuada Dieu de la justice et de l'equite, accompagnes de trois fois trois mille sonneurs, pendant que les druides offraient le gui en sacrifice. C'est la grand soulagement pour l'humanite ce que les Night Riders ont accompli ...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 11:36

Mes chers night riders, je me vois dans l'obligation de vous dérranger alors que la lumière du soleil caresse ce monde déjà bien actif.
Je m'adresse à Fou Fanch, je sais bien que ces temps-ci la rage te gagne mais ce n'est pas une raison pour dresser des mots proscrits sur le forum. Pas d'insultes merci !!
tu vas beaucoup trop loin
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 20:46

et voilà je vous ai vexé !!!!!!!! pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 00:23

Messires, Nobles Dames, je viens de mettre quelque buche dans l'atre. Il y a la fort bons coussins pour poser vos glorieux Ceants et ecouter mon recit. Messire Du Faou, s'il plait a votre personne de mettre ce tonneau de cervoise en perce ! J'ai le gosier sec !
Comme vous avez pu le constater, il y a fort longtemps que nous n'avions recu visite de quelque Troll lutin ou farfadet. Nos rets demeuraient desesperement vides. He bien c'est maintenant chose faite. N'avez vous point oui tintinnabuler les clochettes qui nous avisent de toute prise ? Ces filets finement ouvrages ont bien rempli leur mission, car au beau milieu se debatait cette petite creature que l'on nomme Lulu la Lutine perverse ! A la voir ainsi gesticuler grotesquement en poussant ces petits cris percants, il me fut impossible de reprimer un fou rire qui resonne encore entre nos murs. Le chef en bas, la coiffe de travers, le pied droit dans la narine gauche, le gauche dans l'oreille droite, un bras devant, l'autre derriere... tel etait son inconfortable posture ! J'avais fort bien le droit de profiter de la situation. Apres tout cette espiegle creature s'etait bien octroyee le droit de couvrir nos murs de graffitis incomprehensibles... "padegromo" " pabiaint pabiant" qu'elle avait ecrit jusque sur les murs des ecuries ! Sans compter toute notre bibliotheque mise a sac, chaque page et chaque mot soulignes de rouge ! Si fait ! Il etait de mon bon droit de me venger quelque peu ! M'approchant d'elle, je lui glissais ces quelques mots : " souffrez, petite creature, que je vous administre votre penitence !" La bougresse en guise de reponse, ne trouva rien d'autre que de me tirer langue ! L'insolente ! Mais cette langue, fort bien pendu, etait aussi fort longue et je pus m'en saisir prestement ! D'un noeud proprement ajuste, elle fut immobilisee et j'y deposais piments de cayenne, poivre rouge, graines de moutarde et pour faire bonne mesure un escargot bourguignon enrhume... il fallait voir ses petits yeux exorbites roules dans tous les sens... ses petites oreilles pointues passer du blanc a l'ecarlate, en passant par diverses nuances de vert et de bleu... une bonne poignee de fourmis rouges dans ses hardes... elle se tremoussait comme prise de la danse de saint Gui dans des mouvements aussi desordonnes que grotesques... pour finir apres lui avoir enduit le menton et l'interieur des oreilles de cette glue extra forte mise au point par Merlin, je l'affublais de poils preleves sur la barbiche d'un bouc... je vous laisse imaginer le tableau ! Chacun sait que les lutines detestent les lapins cretins, alors avant de la delivrer, je n'avait point oublie de l'asperger d'urine de Lapine en Chaleur... ah il fallait voir la cavalcade de cette troupe par monts et par vaux, Lulu la lutine et sa barbiche en tete ! Mon seul regret est d'avoir pousse un peu loin ma revanche en lui collant dans le dos ce sticker " vive le Contole technique moto ! "... la, j'ai peut etre pousse un peu loin... c'est vrai, si elle tombait sur une meute bolldairienne ?...
Helas ! Apres ce coup d'eclat je crains fort que nous n'ayons plus grande prise a present ! Mais il est etabli qu'on ne brave point les Night Riders impunement !
Comment Messire Denis ? Que dites vous la ? Quelqu'un a colle une paire de sein tombant en silicone sur votre bipropulseur-Flat ? Diantre ! Qui a bien pu ? C'est la, nouveau mystere qu'il nous faut eclairer... je vous laisse vous occuper du coupable !
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 02:01

et oui mon cher ami, on a osé!!! heureusement pour ma monture cette enchanteuse, la pauvresse, c'est amolie avec les années. ses sorts ne sont plus si redoutables, si flasques soient les attributs qu'elle lui a collé ils ne tombent pas tant, malgré des chevauchées de plus en plus hardies les plantureux atouts de ma belle bavaroise ne se rayent pas encore du terrain qui les frolent chaques jours un peu plus.
mais il me tarde d'affronter l'abominable et son hersisse en duel, ils verront de quoi les tétons de ma teutone sont fait!!! peut être l'intrigante à t'elle confondu flat et fat... grrr elle aurait voulut coupé les L de mon beau xer que ça ne me surprendrait pas!!!!!! la vengeance est un plat qui se mange froid, j'ai ramené de mon periple en nouvelle france quelque pains de glaces, ils feront un excellent reservoir à mémoire...... diablo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 03:20

Si Fait Messire Denis ! Nos teutones montures, le Beau Xer et Flatwine peuvent en remontrer aux montures fragile de l'empire du soleil levant. Mais que peuvent leurs pauvres cavaliers sinon nous railler pour exorciser la peur que provoque nos puissants destriers lorsque ces derniers les poussent a chaque virage. Il ne peuvent trouver leur salut que dans la fuite, ce pourquoi leurs montures sont concues.. fuir toute dret, loin devant au plus vite. Ah la bonne sensation que voila de sentir le sol trembler sous nos roues. Et nous pouvons compter sur Messire du Faou pour achever les agonisants avec son lent mais magnifique Hachde a cop de batte a clous...
Mais je pense pouvoir gagner a notre cause quelques jeunes escuyers et escuyeres qui, s'ils ont quelques dispositions pour les nobles batailles se rallieront a notre clan, Oeuvrons mes compagnons pour que nous puissions triompher. Messire Du Faou, j'ai connaissance du jeune jouvencelle dont les pensees vont a une cousine monture de votre Hachde venue des terre d'outre Atlantique...De plus Messire Denis, votre frere il faudra convertir !
Peu importe notre nombre, puisque nous avons la Force avec nous, nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 05:55

Il se trouve que Lulu la lutine n'a pas autant d'humour à lire ces romans de si bon matin. De plus, les murs du night riders font partis de son royaume ainsi qu'à Kermitte et à Mégaphone, il est important de le garder en mémoire.
Au lieu de gratter la plume abondament jusqu'à l'usure, retenez bien que la lutine modere et même les night riders doivent ranger leurs épées dans leur fourreau aussi rougeoyantes futent-elles.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 06:01

lol! ouf Dame lulu... vous avez postez a temps! J'ai cru que cette lutine diabolique etait revenue... car il est bien connu en ce monde que seul les etres malefique ne franchissent les portes de jour... car ce monde est celui de ceux qui ne dorment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 16:52

Le soleil est encore dans les cieux.
Je pense avoir gardé un bon esprit, en vous répondant avec humour et dans vos styles d'écriture. Le post des night riders est soumis à la charte du forum. J'apprécierais qu'il n'y ai plus de remarque concernant une modération dans ce post que ce soit moi ou un autre membre du staff.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 17:44

Entendu Lulu. non on fera plus ! toutes mes excuses. bizz
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 00:02

Sur la raoute, il faut être très prudent. Si on ne fait pas attention aoù l'on mets les pieds, nul ne sait aoù elle peut naous mener.




Aya, je viens de rentrer au château tambaour battant avec le chariot paour tester un propulseur à Haute Densité. J'ai du mal, mais je suis sur la bonne voie. Aya, le temps de mettre la machine dans les entrailles du fort, et je me m'installe dans un fauteuil face à la cheminée. Dame Lili a pris soin d'allumer un bon feu, je me sers un verre généreux de lambig, nostalgique des caourses incroyables que naous immortels Nigth Riders naous faisions. La dernière restera dans les livres de notre histoire. Je me saouviens....


Notre compagne la lune s'élève dans les cieux, naous sommes taous là. Par le Cornick, très excité par l'évènement, cela fait deux centenaires que naous sommes nés. Et paour fêter cela dignement, naous avons organisé une grande caourse de moto. Notre technologie avancée donne un caractère très spectaculaire à ce genre de caourse, aussi paour le caoups, les SDS sont restés sagement au stand. Ambiance barbecue, musique et alcool. Les machines sont prêtes, aujaourd'hui paour l'évènement, les armes de caourse sont autorisées. Le circuit est sympa, rapide, un simple anneau bien dégagé. Les pilotes alignent les bécannes sur la grille de départ. Diablerie ca va guincher !! Je regarde autaour, taoutes les meules sont gonflées à bloquent et les pilote armés jusqu'au dents. L'avantage d'être immortel, c'est qu'on peut faire n'importe quoi !!

Kenavo est présent avec son BeMoreWild à propulseur 650 tonnes de paoussé, armé d'une matraque et d'un genre de pistolet spéciale paour paralysé les mécaniques adverses. Denis également à son BeMoreWild, le sien est monté sur des roues piqués en service sur un engin militaire, une moto de 3M50 de haut paour 2M de long c'est ridicule m'enfin...YoN est de la partie avec son Fatouze monté sur méga-nitro, lui il a sortie les battes lasers, ca va castagner si on s'approche trop près de lui. Bandit ZH prépare son Gex à fonction pelleteuse. Bigre il à sortie le casque de chantier, il a faim de victoire. Damned, nombreux naous sommes, La Pomme, GG, Thom, Nuch, Taraufau, Fanchnbont et bien d'autres. Je prépare mon 883R Haute Densité, rien qu'avec les vibrations je désintègre une comète, mais pas très rapide paour une caourse du caoup je suis armé d'une pétoire tromblon à baoulon. La Pomme a bien un lanceur de patate nucléaire et quand je vois le pneu à claou de Maxaou, 25cm le claou histoire de ne pas glisser..........le taout armé d'un GPS, guide par satellite paour qu'il se perde sur le circuit......

Lulu et Kermitte vérifie que taous les concurents aient leurs équipements règlementaire de sécurité. Juste à côté de moi, ce bon Seb56 avec son projecteur de marteau, il risque de faire des dégâts dans le peloton. Bella envoie le signal, l'allumage des moteurs semble avoir des conséquences fâcheuse, je comprends pas, y'a le Ciber qui dit qu'il ne jaouie plus.......? On m'a collé sur la dernière ligne d'office, sois-disant que je fais trop de bruit avec mon HD. Je regarde saous la bécane, le bitume ne semble pas aimé le HD, il commence à se fissuré, j'envoie un peu de gaz, Gast ar c'hast, faut qu'on décolle et vite..........

Nom d'une Dame Blanche, Par le Démon, c'est parti !!! Très vite et comme prévu, c'est le chaos total !! Lasaouche et Nuch se frottent, La Pomme envoie des patates à gogo. Taraufau tape MaD avec une clé à molette 156, MaD se protègent avec son vieux pneu usé. Comme prévu Maxaou arrache la piste avec son pneu à claou de 25cm. Je perçois au loin un duel entre YoN avec sa batte laser et la matraque anti-rébellion de Kenavo. Histoire d'être dans la fête je fais péter la pétoire à baoulons dans le tas. La piste étant un simple anneaux avec grosse visibilité si on est pas trop regardant sur l'énorme nuage de pollution que naous dégageons avec les meules. Du caoups je vise de l'autre côte de la piste. Je prendre une patate de Pompote en plein dans la visière. Par la barbe du Cornick, elles sont moisies en plus, ça pue bordel !! Je vois GG qui tente de choper Fanchnbont, le Joker fonce dans le tas à caoups de râteau histoire d'être de la partie dans GG. FX avance en faisant des rupteurs taous les 5 mètres. Denis, Ciber et Zabimaru n'arrête pas de battre en ce lançant des cocotes-minute, grenades et autre. Mick et Dom jaouent des caoudes, Bandit ZH viens d'éjecter Beufa par dessus la glissière de sécu. J'ai viré la patate de la Pomme c'est bon , je peux tiré des baoulons dans le tas. Lalasrad et Tortigloo s'envoie des pains à taout va, ils ne peuvent plus se voir tellement ils se ressemblent ces deux-là. Aya y'a vraiment une bonne ambiance, avec Skull on a un peu de mal à suivre, surtaout qu'on ne s'entraide pas...Je coince la poignée de gaz , et avec la pétoire je vise sa boîte à combustion, surpris qu'on se fasse prendre un taour, je le rate. Ce tir manqué est une catastrophe...Le boulon a ricoché, il m'est revenu et a tapé dans le circuit de refroidissement devenu inefficace. Skull a percuté Oam et me revient dessus, sa boîte à combustion en flamme. Nom d'un nain, au milieu du peloton, nos bécannes à propulseur Haute Densité se percutent et provoque une immense explosion. Il ne reste plus rien, les HD péteurs de comète sont en ruines, les copains sont pas mieux logés. Les gens sont un peu partaout, les brêles sont faoutues y'a bien Maxaou et son pneu à claou qui sont taoujaours planté au milieu dans la piste. On s'en bien sortie, la région n'a été dévastée qu'à 300 km à la ronde...Ce qui devait être une caourse chaotique fut une franche réussite, ce fut une explosion chaotique.


C'est dommage on a pas pu profiter du barbec, Dom fait la tronche, les merguez ont cramé dans l'explosion, du caoups on a ramassé un peu le bordel et puis on est parti....On va aider les mécanos de la bande paour remettre taoutes les bécanes sur pieds.

Y'a Lasaouche qui dit connaître une planète sympa paour faire une balade pépère, c'est parti !!



Aya c'était le bon temps. Aujaourd'hui je me plains pas, je mets le feu à une aou deux auberges dans du coin, ça occupe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 04:00

Gast ha mill c'hast ! Corne de bouc et mortecouille... j'ai bien cru trepasser de rire a ces souvenances de notre passe. Ah que c'etait grand plaisir cette ere la ! Avnt que nous ne soyons obliges de notre cacher au milieu des humains. Fameuse course que vous evoquez la Messire du Faou. Ca ne vaut point toutefois celle ou nous avons cause la destruction de la Lune de Mars ni la fois ou la Jouvencelle damoiselle Caouette s'etait essayee au pilotage d'un propulseur a Eclat Radiant de type 6 a Neutron... obtenir un point de fission sur un trou noir, faut quand meme le faire !
Tout ces souvenirs font remonter celui la de ma memoire ! ... La "Creation" de l'etre humain !
Par les hemoroides du diable ! Dire qu'a l'origine ce n'etait qu'une enorme bourre d'enfer !
Eh oui brave temoins humain... c'est la triste realite ! L'homme n'est rien d'autre qu'un accident ! Souffrez que je vous narre cette navrante saga !
Comme vous le savez, apres l'extinction des especes sauriennes et reptiliennes qui s'etaient fort promptement reproduire sur cette planete ( voir mon precedent recit sur l'origine des night Riders ) nous avions fort a faire pour tenter de reparer nos catastrophes . Puisque nous etions bloques pour plusieurs centaines de millenaires, autant s'instaler confortablement. De plus nous devions imperativement sauver les echantillons de souches adn NightRiders que nous avions pour but de stocker. Dame Kermitte et Dame Lulu avaient decouvert un site ideal pour la conservation des banques de donnees et des echantillons, mais sur l'autre face de cette planete. Messires Yon, Lasouche, Denis, fanchnbont et Patrick, etaient charges du transport du combustible Neutrominal a Osmose Zirconiale destine a allimenter les piles a combustible. Les autres NightRiders etant occupes a divers taches, dont le rescencement des especes commestible et la pulverisation sur Zone d'un accelerateur hormonal destine a augmenter rapidement ces reserves de futures denrees...
Fort bien mais c'etait la sans compter sur la sensibilite joueuse du NightRider et son penchant naturel a s'adonner a toute joute motorisee...
Je n'ai point souvenance du commencement de cette affaire... Sont-ce les quolibets qui saluerent le plantage du propulseur de Messire Mad dans cette tourbiere, ou bien l'accrochage entre le propulseur de Messire Thom et l'arriere train du dernier diplodocus survivant ? On s'etait pourtant donne bien de la peine pour ne point faire souffrir la bete tandis que de son fondement,'on retirait l'infortune et fort souille Messire Thom ( qui par la suite sera surnomme Thom-Ass )... ou bien la querelle entre Messires Denis et Nuch au sujet de la Bilateralite des injecteurs a Flatulence Lineaire Atmospherique Thermofusionnel ou bien leur centralisation sur le propulseur... a moins que Dame Lulu ne se soit amusee a repeindre le propulseur Haute Densite de Messire du Faou en rose...
Bref, des quatre coins de cette planete on vit s'allumer les temoins d'allumage et de mise sous flux energetique des propulseurs, les uns pour laver l'affront, les autres leur honneur, les derniers leurs chaussettes...
Forcement ! Tous ces fous furieux se tirant la bourre sur une si petite planete, l'inevitable devait se produire...
Au dessus des coordonnes geographique d'un point que nous avions nomme Atlantide , le propluseur de Messire Maxou suite a une coupure d'injection plongea dans l'Ocean... Messire Mad, cabrant au maximum le sien partit en soleil, heurtant le stabilisateur de sustentation du propulseur de Messire ciber qui effectua en 19 secondes et 27 dixieme le total record de 837 looping... c'est pour ca que maintenant il ne peut plus se coiffer...
Au meme instant les Propulseurs de Messires Nuch et Denis debouchaient a plus de Mach 20 etant en prechauffage suivi de Messires Fanch, Pat et Yon, et DavT3 tous charges ras la gueule de la reserve de NOZ... les autres fous furieux de BBmot, caouette, lilifly, nanou, floflo, Mick, etc portant leur cargaison d'accelerateur hormonal se tiraient aussi la bourre ... et a ce moment deboucherent le Propulseur de Dames Lulu et Kermitte, poursuivies par les propulseurs HD rose-fluo de messires Faou et Skull...
Le point d'impact ne fut jamais determine avec precision car on ne retrouva jamais ce continent... on le cherche toujours...
S'en est suivi une dispersion totale des cargaisons et un deluge de 40 jours suite a l'evaporation de la mer sur une superficie de 1852 kilometres carres.... les particules composees d'accelerateur hormonal, de souches ADN nightRiders, et residu de NOZ retomberent sur terre, contaminant les especes animales, modifiant irremediablement leur code genetique... toutes les especes forniquerent intensement pendant plusieurs siecles... c'est ainsi qu'on vit apparaitre des especes improbables comme le Loup-Phoque, le crapaud-buffle, la licorne, le serpent a plume, ou les grizouilles, ces petits oiseaux a grosses c... qui font "ouyouyouille " quand ils se posent... les pies qui chantent, les tortues ninjas, et autres erreurs de la nature... mais la plus curieuse fut ce grand singe, qui, pour commencer, changea de comportement... au lieu de rester sagement dans son arbre a s'epouiller tranquillement, on vit plusieurs specimens se mettre a perdre leurs poils et chevaucher n'importe quoi en faisant des vocalises bizares..." vvrroouumm" "Vroap" " Rabroooowww" ou encore "Cule'jvetpourir" " Adonf"... la... on s'est tous regarde ! Et pi le Faou a dit alors : "Aoups ! Je crois qu'on a fait une connerie..." a ca Dames Lulu et Kermitte ont repondu " ouaip les Gars... faudrait un peu se moderer..."
Bon, nous on ne savait pas trop ce que ca voulait dire ! Mais certain que le monde ne serait plus jamais comme avant...

La prochaine fois si vous etes sages je vous raconterai l'evolution de l'homme a travers les ages !et Faou vous narrera les grandes courses, oups les grandes batailles de ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 01:24

1h21... Mon phare marche en mode ON/OFF ( comprenez par là que ce sont mes yeux qui flanche...en gros , je chôpe ! ).
Je rentre au garage, coupe le moteur , enlève la clef, et hop...ROooooooooonnn rooooooooonnnn....... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 01:32

Hola Messire Du Faou ! SSSShhhttt. Ne lui causez point frayeur ! C'est un jeune troll inexpérimenté ! je l'ai fort aisément débusqué à son langage ! SShhhut ! Le gueux ronfle comme une forge ! Ahhh il y a fort longtemps que nous n'avions point attrapé telle malfaisance en notre Forteresse... Je le garde de coté pour ma prochaine Nuitée, a moins Messire Du Faou, ou tout autre NightRider que vous ne vouliez vous en occuper ! Ce sera toujours grand plaisir pour moi de vous voir oeuvrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:06

Lettre à la seigneurerie Nigth Rider



Hola Messire Kenavo !

J'ose m'introduire dans votre humble forteresse ! Je viens ici en temps que jeune disciple ... c'est pour cela que je n'ai pas votre language seigneurique ( heum ) .
Apprenez moi ! Siou plait !
En tout cas , je me marre bien ici , même si quelque fois on me charrie sur ma magnifique monture...comprend pas pourquoi !

Du coup , comment devenir un nigth rider ? Avoir de bon phare ? Etre un troll de Brocéliande ? Que de question, plus ou moins pertinantes , certe , mais qui courent dans ma petite caboche...

Merci de m'éclairer Messir Kenavo !

Signé jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:33

Fort bien jeune disciple ! les NightRiders ne vivent qu'a la nuitee entre la Minuit et les matines. En dehors de ces heures la forteresse est fermee. Toute intrusion ne peut venir que des etres malfaisants, tout etre malfaisant est un troll, un lutin, un farfadet ou autre et selon notre bon vouloir tout etre voulant nuire aux NightRiders, a la forteresse de Bold@ir, ou ceusse qui nous causent grande facherie lorsque nous prenons apparence humaine dans la journee.
Les NightRiders se doivent de s'exprimer differemment des humains, ils doivent conter et narrer leurs sagas afin que tous soient eclaires sur les turpitudes de ce monde. Leurs recits doivent etre divertissants. Les jeunes nightRiders sont de corvee de bois pour nostre cheminee et remontent une futaille de Cervoise pour Messire Du Faou afin que sa soif il etanche et ne boute point le feu partout de par son enervement.
Les montures des NightsRiders ont un nom. Les NightRiders se comportent comme tel parfois dans la journee car c'est leur nature profonde qui ressort... Les NightRiders ne s'opposent point et ne se guerroyent point, mais ils peuvent jouter avec leurs destriers...Messire Denis passe ainsi force de temps a defier sa fratrie...
Soyez le bienvenuie en notre monde Messire De Twitch et narrez nous vos aventures et vos exploits! Si l'inspiration ou votre muse vous font defaut, prennez la mesure de nos recits qui vous guiderons !
Oyez oyez Messire du Faou, Messire Cber, Messire Denis, Dame lily, Dame Lulu un nouveau NightRider est la ! J'ai grand plaisir a croire qu'il sera joyeux compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:39


Merci de votre chaleureux acceuil Ô Messire Kenavo !

Soit , je vais tenter de faire honneur à la forteresse Bol d@ir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:47

La bonne chose que voila . Par Sainte Gamelle et saint Asphalte je suis fort aise de constater que vous etes devenu NightRiders par le Langage !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:48

Oye gentes dames et damoiseaux!!

Je viens de par cette nuit fraîche et étoilée vous faire la même requêtes que mon compagnon de combat Twitch.

Il m'amuse de lire vos grimoire, et autres aventures. Et je pense que mon esprit est digne à vous conter aventures et imaginations.

Je vais de ce pas affuter ma lame, seller et ferrer ma monture dans son écurie. Préparer vivres et bourses. Je suis prêt pour vous suivre dans vos quêtes, effectuer les miennes et partager les votres et vous conter l'ensemble.

Chevalier Thom



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 00:49

Oui , mais c'est une pratique qui n'est guère facile !
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 01:00

Long sera l'apprentissage mais riche en deviendra la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 01:01

Thom a écrit:
Long sera l'apprentissage mais riche en deviendra la connaissance.

C'est ainsi ! Plus fort nous le serrons Messir Thom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 01:04

Messire Thom. Il vous en prie. Soyez le bien venu. Vous avez toute notre attention. Vos compagnons d'armes vous ecoutent. Distrayez nous de vos recits de combats ou de vos chevauchees heroiques... car c'est a sa verve et a sa plume qu'on reconnait et chante les glorieux faits d'arme d'un NightRiders... allez recueillez vous . Nous avons hate de vous ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night riders - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Night riders   Night riders - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night riders
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: