Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 anniversaire dafy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anniversaire dafy Empty
MessageSujet: anniversaire dafy   anniversaire dafy Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 18:11

anniversaire dafy Dafy110

Bien du chemin a été parcouru depuis l’enregistrement au registre du commerce de Clermont Ferrand en 1974 du premier magasin Dafy-Moto situé dans un garage auto sans électricité, avec eau courante au sol… lorsqu’il pleut !

anniversaire dafy Dafyre10

Pour ses 35 années d’existence, Dafy-Moto compte bien souffler ses bougies et tant qu’à faire, autant que ce soit pour que les motards qui en profitent pleinement.

Le 16 mai prochain, les 79 points de vente de l’équipementier, répartis sur toute la France, vous attendent pour une journée exceptionnelle avec des cadeaux à n’en plus finir.

Au programme, une sélection de produits « anniversaire » bénéficiant de 35% de remise, mais aussi 35 euros de réduction immédiate pour chaque tranche de 200 euros d’achat (soit 165 euros au lieu de 200 euros, 330 euros au lieu de 400 euros, je vous laisse continuer le calcul seul).

Notez donc sur vos calendriers le samedi 16 mai prochain si vous voulez profiter des bonnes affaires de l’enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire dafy Empty
MessageSujet: Re: anniversaire dafy   anniversaire dafy Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 20:10

c'est un bon plan ca merci rv bien
je v en profiter pour changer mes retros et mon pneu avant cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

anniversaire dafy Empty
MessageSujet: Re: anniversaire dafy   anniversaire dafy Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 21:21

Merci pour le tuyau RV bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

anniversaire dafy Empty
MessageSujet: Re: anniversaire dafy   anniversaire dafy Icon_minitimeMer 22 Avr 2009, 22:11

effectivement j'ai reçu la pub de chez eux

anniversaire dafy Dafy_m10
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

anniversaire dafy Empty
MessageSujet: Re: anniversaire dafy   anniversaire dafy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 08:54

merci pour cette i sur mon info à ne pas louper !!!! je vais noter la date sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire dafy Empty
MessageSujet: Re: anniversaire dafy   anniversaire dafy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire dafy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 septembre chez Dafy Moto
» porte ouverte bm Suzuki dafy vannes
» le pourquoi du comment la vérité sur dafy moto ( pas Lorient et Vannes)
» Bon anniversaire MAX
» noyeux janniversaire CALIIIIIIIIIIIIIIIIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: