Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit chargeur pas cher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit chargeur pas cher... Empty
MessageSujet: Un petit chargeur pas cher...   Un petit chargeur pas cher... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 18:52

Salut,

Bientôt l'hiver, certaines de nos motos vont moins rouler...

Pour l'entretien des batteries, on trouve jeudi 21/10 chez Lidl un chargeur 6/12 V adapté aux motos (et aussi aux voitures) pour un peu moins de 20 €.

J'en ai acheté un il y a 2 ans, apparemment identique, sauf qu'il est badgé "Tronic" et il fonctionne très bien. Le seul reproche que je pourrais lui faire est que les câbles manquent un peu de souplesse.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Un petit chargeur pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit chargeur pas cher...   Un petit chargeur pas cher... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 19:00

merci pour le tuyau... +1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Un petit chargeur pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit chargeur pas cher...   Un petit chargeur pas cher... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 20:21

+1
mais moi je garde le plaisir de la démarrer tous les jours....je ne peux faire que ça avec pour le moment raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit chargeur pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un petit chargeur pas cher...   Un petit chargeur pas cher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit chargeur pas cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du pétrole trop cher ?
» peinture pas cher fais par un pro
» Conseil pour un supermot pas cher !!
» le petit loh
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Besoin d'un conseil mécanique ou accessoire ? :: Accessoires de la moto et du motard-
Sauter vers: