Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enchanté moi c'est boubaga et toi ...

Aller en bas 
+6
ROM 1
lasouche
Gwenadu56
Cali
lulu
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:19

Hey ,

Donc moi c'est Boubaga.
Petit nouveau sur le forum ( enfin grand sinon 1m97 MDR1 ) grâce a Lulu ( que je remercie) qui me l'a fait connaître grâce a l'annonce que je passe en ce moment pour mon Svs que je vends sur Leboncoin.

J'édite si ça intéresse quelqu'un :http://www.leboncoin.fr/vi/47707183.htm?ca=6_s wink

Sinon je crèche sur Vannes.

Donc voili voilou.

J'espère que l'on pourra se voir lors de balades ou autres. sunny

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:26

preummmmmmm'ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

bienvenu a toi sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 15:32

Merci de l'accueil, c'est gentil.

Si un jour je passe par Angers, car ma tante habite Cholet, j'passerai faire un tour par chez toi wink

Bon aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 16:44

Bienvenue à toi sur le forum Bienvenue

Enfin un vannetais !

Amuse toi bien sur le forum et @ bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:03

Salut Boubaga !!! Bienvenue Bienvenue
Je suis contente que tu es acceptée l'invitation !! il y a quelques Vannetais sur le forum. J'espère que tu vas te plaire sur le forum !
n'hésites pas à afficher ta moto en vente dans le coin des grandes ou petites annonces !!
amuses toi bien +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:09

Merci a toi.
Pour ce qui est de l'annonce, c'est fait wink
Et Kermitte aussi est Vannetaise (enfin déjà une ) !

Sinon j'irais voir dans le coin des ballades voir si il y en a qui bougent ce weekend. cheers

Biz
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:12

Sois le bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:15

Je ne pensait pas avoir autant de remerciement mais ça fait bien plaisir. cheers

Suis-je miro ou n'y a t'il que de jeunes demoiselles sur ce forum ( remarque ça ne me déplait pas MDR1 ) mais ça fait tt bizarre !

Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:22

boubaga a écrit:
Je ne pensait pas avoir autant de remerciement mais ça fait bien plaisir. cheers

Suis-je miro ou n'y a t'il que de jeunes demoiselles sur ce forum ( remarque ça ne me déplait pas MDR1 ) mais ça fait tt bizarre !

Biz biz


Non non les messieurs sont la aussi wink mais ils font semblant de travailler la MDR1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:24

Lol. Je me doute. wink

Bon aller .... il faut que je retourne au taff. c pas juste

Pfff. La fl...me

Bon aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Gwenadu56

Gwenadu56


Masculin Age : 50
Localisation : Pontivy
Type de moto : VFR 800 Fi de 2001 Bleu Tahitien Métallisé


Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:27

Salut à toi et bienvenu parmi nous wink


Monsieur Gwen lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:39

boubaga a écrit:
Je ne pensait pas avoir autant de remerciement mais ça fait bien plaisir. cheers

Suis-je miro ou n'y a t'il que de jeunes demoiselles sur ce forum ( remarque ça ne me déplait pas MDR1 ) mais ça fait tt bizarre !

Biz biz

C'est parce qu'on bien plus réactive lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 17:51

bienvenue sur le forum Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:52

Bienvenue Au plaisir de rouler ensemble prochainement. Tu vends ton SVS pour acheter quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:57

Également, au plaisir de rouler avec toi. wink

De plus que je vais souvent sur Lorient voir des amis.

Tu était peut être au salon de la moto a Lanester ?

Pour ce qui est du Svs se serait par la suite acheter un Z750 (mais j'attendrais un ch'ti peu )

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 18:59

boubaga a écrit:
Également, au plaisir de rouler avec toi. wink

De plus que je vais souvent sur Lorient voir des amis.

Tu était peut être au salon de la moto a Lanester ?

Pour ce qui est du Svs se serait par la suite acheter un Z750 (mais j'attendrais un ch'ti peu )

Tcho

Ah non, j'étais pas au salon, mais quand tu passe sur Lorient, hésite pas à faire signe, on ira boire une tasse ensemble :BOIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 19:02

Pas de soucis, avec plaisir !

Je ne pense pas ce weekend mais le weekend prochain j'y compte bien.

Je te tiens au jus ... ( d'orange ) wink
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 20:32

Bienvenue sur le forum et à plus sur les routes...
Revenir en haut Aller en bas
pépé

pépé


Masculin Age : 66
Localisation : vannes
Type de moto : zzr 1400

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:03

bienvenue sur le forum, boubaga
et un vannetais de plus cheers
a bientot pour des balades
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:07

bienvenue a toi, tu vas enfin acheter une vraie moto, un bon quatres pattes plutot qu un twins poussif MDR3 MDR3 dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:14

Waou !!! mais c'est qu'il y a plus de monde que je ne pensai sunny

Et oui, un Vannetais de plus. Toujours opérationnel pour faire des ballades wink

Sinon c'est bien un twin Embarassed on va dire que le 4 pattes c'est plus une question de puissance et le twin de couple. lol!

C'est pour ça : le z750 allie couple et puissance MDR3

A bientôt sa
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:42

je te charie mais un de mes pote a eu exactement le meme que le tien, et j ai eu la surprise a 220 de le voir me rattraper , et moi et mon fzr on etait bien calmer lol!

tu nous mettrais pas une photo de toi dans le tronchoscope cheers histoire qu on voit ta bouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:46

Ah ah ... Ba hé kes tu croi. Le bi-twin c'est pas de la crote de biquette . Suspect

Mais j'espère que l'on aura l'occasion de se voir histoire de se faire une tite balade. wink
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 21:57

boubaga a écrit:
Ah ah ... Ba hé kes tu croi. Le bi-twin c'est pas de la crote de biquette . Suspect

Mais j'espère que l'on aura l'occasion de se voir histoire de se faire une tite balade. wink

quand tu veux bilou tu fais signe, si je suis dispo ce sera avec plaisir bien bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009, 22:30

Salut l'ami et au plaisir de rouler ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Empty
MessageSujet: Re: Enchanté moi c'est boubaga et toi ...   Enchanté moi c'est boubaga et toi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté moi c'est boubaga et toi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: