Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde !!

Aller en bas 
+16
lulu
beufa56
YoN
taraufau56
ROM 1
nuch
Maxou
oam
Bellaluna
fanchnbont
seb56
Admin
Thom
MaD
ben firebladezone
lasouche
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:13

cheers cheers cheers cheers cheers

bienvenu le pote à toto!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:40

cheers cheers cheers merci !!! et oui jai vu son pseudo c'est Thom ! =) merci a lui de m'avoir montrer ce forum il es tres sympathique je le parcour entierement depuis mon inscription ! ;)

Et pour information je me suis acheter mon nouveau casque un Scorpion Exo 750 je le trouve tres bien a tout point de vue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 19:45

Bienvenue et à plus sur les routes..

Pour ce qui est du bridage il me semble que c'est la date du permis qui fait foi et pas la date du plateau.....


Et un CB en full ca colle une pillule a une cbr r6 qu'on sait pas tres bien à quoi il ressemble tellement il ressemble à rien, ah si peut etre une planche à repasser


icone icone



Moi aussi je t'aimeuhhhhhh fancheuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:02

Et oui sa sera sur et certain une cb500 mais j hésite entre Particulier ou professionnel pour l achat !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:22

Bienvenue a toi !!!

Domage que tu connaisse toto !! tu n'es pas gaté niveau cerveau du coup ......


JE RIGOLE TOTO !!!


Pour ce qui est du choix de ta moto c'est nikel !!!!
Pour le particulier tu sais pas trop ce que le mec avant a fait a sa monture
Pour le professionel c'est casi pareil sauf que tu paie plus cher ;-)



Et pour ce qui est du bridage je pense comme ROM1 j'ai passer mon permis juste apres mes 21ans, par contre je me souviens plus de la date du plateau dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:22

Merci beaucoup et j'espère pouvoir faire des ballade avec vous quand j'aurai le permis la moto !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:10

Heu et si tu l'avais pas!!


Mouhahaha!!!


Méchant toto!

dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 07:17

Thom a écrit:
Heu et si tu l'avais pas!!


Mouhahaha!!!


Méchant toto!

Salut tous le monde !! - Page 2 97603

Salut tous le monde !! - Page 2 630196 Salut tous le monde !! - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: slt puma!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:56

Oui le coup du plateau avant 21 ans c la merde moi je me suis fais avoir!! 34 ch sur la carte grise c pas top pour l'assurance!enfin c du passé.
Bon courage pour le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 13:18

Hey Hey merci du soutien Tom xD et sur et certain je passe plateau apres 21 ans Smile en tout cas puissant l er6 de 72 ch =O
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 19:44

Salut tous le monde !! - Page 2 836165 bienvenue ici Salut tous le monde !! - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 20:52

Merci !! cheers cheers cheers

Je trouve ce forum super bien structurer et bien bien vivant !! et j'applaudi le createur du mot Tronchoscope qui ma bien fait rire xD
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 11:23

bonjour et bienvenue chez ton nouveau chez toi !!!
donc du coup c'est grâce au grand blond que tu te retrouve avec nous ? cheers cheers

bon courage pour ton permis en attendant amuses toi bien sur le Bol d'air

sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:31

Exactement Grace au grand blond! Il ma conseil ce site et il es vachement intéressant! Et j'avais une question a partir de combien d' heure on commence la circu en ville?(si vous vous souvenez =P)

Et autre question il y aurait il pas une version mobile du site? Vu que je navigue très souvent avec mon tel pour vous lire et répondre ( comme maintenant^^) merci!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Salut tous le monde !! - Page 2 Tx004



Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 15:33

non pas de version mobile du forum mais plusieurs membres se connect de leur Iphone et a pars certaines images en général ils n'ont aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 17:04

Exact. Depuis le debut je suis sur le forum avec un mobile. A part l'impossibilite de charger des images sur le forum, je m'en sors. Bon c'est juste plus lent en chargement. Mais quand on a que ca... +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 20:15

a je n'ai pas de soucis avec mon iphone mais juste qu'en regle generale la version mobile et moin lente et plus fluide =) mais je ne me plain pas !!

Sinon a tout les vannetais fait vraiment gaffe a la neige et verglas car j'ai fait 3 tete a queue avec ma caisse ....:/ donc les motos laissez les au garages au chaud ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:44

Puma a écrit:
Exactement Grace au grand blond! Il ma conseil ce site et il es vachement intéressant! Et j'avais une question a partir de combien d' heure on commence la circu en ville?(si vous vous souvenez =P)

Et autre question il y aurait il pas une version mobile du site? Vu que je navigue très souvent avec mon tel pour vous lire et répondre ( comme maintenant^^) merci!

Bah évidemment que je suis intéressant, tout le monde le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Salut tous le monde !! - Page 2 Img10


Salut tous le monde !! - Page 2 98-5710

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 01:43

Puma a écrit:
en tout cas puissant l er6 de 72 ch =O


Les Motos dans les motos-écoles ne sont pas bridée en 34ch?
pour évider les démarrage un peu sportif et éviter de partir au faussé dans le fond de la piste gne ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 01:46

Sa depend mais moi aucune n'etait bridée :p
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:15

Cibersurfeur a écrit:
Puma a écrit:
en tout cas puissant l er6 de 72 ch =O


Les Motos dans les motos-écoles ne sont pas bridée en 34ch?
pour évider les démarrage un peu sportif et éviter de partir au faussé dans le fond de la piste gne ?

Non mon gars, pour moi exactement la même configuration. ER6 pas bridé. Et c'était trop trop bien. Premier wheel, et première pointe à 180km/h..

Ahh que de bons souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Salut tous le monde !! - Page 2 Img10


Salut tous le monde !! - Page 2 98-5710

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:20

ha ba au cheval blanc elles sont toutes en 34ch, sauf la moto de route je crois !


il ta fallu combien de caleçon de rechange pour passer ton plateau MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 02:27

12 il me semble, quoi que le dernier il était encore un peu propre vu que j'avais plus de quoi tâcher! MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 10:17

Ba j'ai demander et aucune de brider tous en full!!Smile sinon il a dis qu'il n'y avait pas le droit d' être brider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 13:42

Puma a écrit:
Ba j'ai demander et aucune de brider tous en full!!Smile sinon il a dis qu'il n'y avait pas le droit d' être brider Smile

Pourquoi c'est pas pareil après... snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde !!   Salut tous le monde !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde!
» salut tous le monde
» salut tous le monde
» Petite presentation
» salut tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: