Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 casque avec rétro intégré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

casque avec rétro intégré Empty
MessageSujet: casque avec rétro intégré   casque avec rétro intégré Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 03:39

Vous connaissiez cette invension, perso je trouve ça pas mal du tout. Si vous avez eu l'occasion d'essayer, donnez nous votre avis

http://www.toutsurlamoto.com/casquereevu.htm
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

casque avec rétro intégré Empty
MessageSujet: Re: casque avec rétro intégré   casque avec rétro intégré Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:51

oui je connais c'est mon boucher qui m'en a parlé !!! je serais curieuse de l'essayer mais en même temps je trouve qu'on a besoin de toute notre concentration et surtout de notre vision dans le casque pour rouler sereinement ! non parce que là, la bulle est divisée en deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

casque avec rétro intégré Empty
MessageSujet: Re: casque avec rétro intégré   casque avec rétro intégré Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 13:19

Lulu a écrit:
oui je connais c'est mon boucher qui m'en a parlé !!! je serais curieuse de l'essayer mais en même temps je trouve qu'on a besoin de toute notre concentration et surtout de notre vision dans le casque pour rouler sereinement ! non parce que là, la bulle est divisée en deux non ?

+1 j'ai l'impression aussi enfin a voir quand meme l'idée est plutot sympa quand meme !!! ca va encore couter un bras a la sortie ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

casque avec rétro intégré Empty
MessageSujet: Re: casque avec rétro intégré   casque avec rétro intégré Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 17:32

Kermitte a écrit:
Lulu a écrit:
oui je connais c'est mon boucher qui m'en a parlé !!! je serais curieuse de l'essayer mais en même temps je trouve qu'on a besoin de toute notre concentration et surtout de notre vision dans le casque pour rouler sereinement ! non parce que là, la bulle est divisée en deux non ?

+1 j'ai l'impression aussi enfin a voir quand meme l'idée est plutot sympa quand meme !!! ca va encore couter un bras a la sortie ca !

Il est à 450€ ce qui reste dans le haut de gamme quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




casque avec rétro intégré Empty
MessageSujet: Re: casque avec rétro intégré   casque avec rétro intégré Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 18:12

ca a l'air pas mal du tout la deco reste a revoir je pense
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

casque avec rétro intégré Empty
MessageSujet: Re: casque avec rétro intégré   casque avec rétro intégré Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 18:20

D'après des essai que j'ai pu lire, il est pas si bien que ça en fait, le rétro est inutilisable sur une sportive (avec la position de conduite), inutilisable avec un passager et de nuit les phare de voiture éblouisse, donc maintenant à tester pour avoir son propre avis
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

casque avec rétro intégré Empty
MessageSujet: Re: casque avec rétro intégré   casque avec rétro intégré Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:12

pas convainquant pour le moment...affaire à suivre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque avec rétro intégré Empty
MessageSujet: Re: casque avec rétro intégré   casque avec rétro intégré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
casque avec rétro intégré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu a led avec clignotant intégré
» Rétro Cb 500
» rétro bol d @ir 2010
» recherche poignée de frein et retro de 500 CB
» joli rétro gauche sur un custom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: