Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde les gens...

Aller en bas 
+50
lulubull
Phoenix
Joker
D4MN
Mr Renard
pticlaude
papi verso
Tuumtum
gg56
ballow
Meuhlanie
denis
djodjo
TOM
Alain
alizée1977
Admin
breizhinette56
seb56
tortigloo
Milaure
d@vid T3
FX56
MaD
side stand
hornet29
Bellaluna
Zabimaru
amazone
YoN
Lilifly
Maxou
Elise
Cibersurfeur
babou
dom
Thom
ROM 1
raphaman
chaillou
Banditzh
beufa56
fanchnbont
ben firebladezone
patrick
Nanou
nuch
lasouche
lulu
Faou-Fanch
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014, 13:30

Ha, tu vois c'était pas moi!!!  MDR1  moi j'ai pris que les blanches... yen avait +...MDR2   Lulu 

Et nan mamzelle pas la cours-vite, une sinusite...  :malade  Et non pas en arrêt, j'suis un peu dans le pâté mais tant qu'je peux bosser....  wink 
Pis c'est rigolo le mélange antibiotiques-cortisone, tu tournes la tête d'un coup sec et t'as l'impression que ton cerveau met 2 secondes à se réaligner.... et en marchant dans les couloirs t'as l'impression de sentir la houle....  MDR5 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 14:00

Salut tout le monde les gens!!!

Bon, à part les manifestants, je sais pas c'que vous avez fait ce wiken, mais moi sorti du taf samedi ce fut barbeuk direct, au soleil sur la terrasse, on était une quinzaine, c'était bien cool... B)
Ya juste que, et j'ai hésité à mettre ça dans le topic de la honte, une copine avait invité une copine à elle, et un pote à moi doué pour mettre les pieds dans le plat à réussi à se faire griller au moins 3 fois flagrantes à me dire "attaaaaaque!!! elle est mignonne elle est grande elle est pas conne fooooonnce!!!" avec la miss en question juste à côté, voir dans son dos pasqu'elle attendait juste derrière lui pour sortir de la cuisine... Bon du coup elle, elle prenait ça en rigolant, heureusement, mais bon, je savais quand-même pu trop où me foutre.... ^^
Et après je l'ai retrouvé sur la terrasse, avec tout le monde autour mort de rire, pasqu'il était en train d'expliquer au fils d'une copine ce que c'était des hémorroïdes et une endoscopie... 11ans, il a, le môme.... heureusement on avait fini de manger...  Suspect 
Bref, soirée sympa, même si ça fait longtemps que j'avais pas vu mon appart' retourné comme ça...  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 21:46

ha ou quand même !! MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 22:54

MDR3  oui mais alors ??? tu as attaqué ou pas ? Mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 12:47

Nan... Chuis timide...  Embarassed 

Pis la pauvre, les pauvres, d'ailleurs, entre mister la gaffe, un pote qui nous a sorti toute une série de blagues plus digestes les unes que les autres, en les répetant tous les 3m pasqu'il croisait une fille qui n'avait pas entendu, et un voisin qui malgré la présence de sa femme était visiblement" à cran", je pense qu'y avait pas besoin d'un boulet en plus!!!  MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:27

tu as bien fait !  +1 
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Img10


Salut tout le monde les gens... - Page 39 98-5710

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 23:04

Coucou les djeun'z

Je suis toujours en vie , le boulot me prend toujours autant de temps et le petit me prend le peu de temps libre qui me reste.

J'espère que tout le monde va bien ?

Ça m'en fait des messages à lire  MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 08:37

salut cyber !

ça fait un bout de temps qu'on ne t'a pas vu !!

 +1 

Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Masculin Age : 40
Localisation : Plouharnel
Type de moto : CBR 929
(et 125 xl whouaou)

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 22:27

salut les jeunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnes votre dieu JOKER est dans la place commmmmmmmmment quils vont  icone icone icone icone 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 14:20

cheers cheers cheers  Salut Joker ! Comment t'as fait pour revenir sur terre ??? Ils t'ont viré de l'Olympe ? T'as fait des conneries ??? MDR3 MDR3 MDR3 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 08:17

joker a du encore tout boire ! et pas que du jus d'orange


à moins que ce soit à cause d'un excès de modestie  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 13:29

Alors Joker, ils flottent toujours tous, en bas?  jocolor 

Bon ben les gens vous savez quoi, moi j'ai tellement d'heures sup' à récupérer que je bosse ni demain, ni la semaine prochaine, ni celle d'après.... Youpi... Par contre la journée j'ai hâte qu'elle finisse, je vous dis même pas à quel point....  bounce sa sm groupe 
Viiiiiiite!!! Tourne, petite aiguille, tourne viiite!!!!  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:31

yes c'est bon ça !!!!

bonnes vacances  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeVen 02 Mai 2014, 14:35

pas le droit de nous lâcher comme ca !
prépare nous une playlist pour une fois qu'on a de la bonne musique  MDR1 
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:15

Salut les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:29

 cheers  cheers  cheers  cheers Salut mon petit Banditzh ! comment vas tu ?  a-la-tienne-etienne 
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:34

Bien bien  Cool a-la-tienne-etienne 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:59

ça te dit de venir le 18 ? on se fait un barbecue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 13:06

je serai en période de certification ... wink 
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 08:43

bonjour tout le monde !!!!!!!

il va faire beau aujourd'hui

bonne journée bizz 
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014, 13:45

( beuheuheuh j'veux pas y alleeeeeerr!!!.... ) Mais trop tard j'ai repris depuis ce matin déjà... ça passe vite 15j de repos, c'est presque aussi court qu'un week-end en fait.... ;)

Bien le bonjour, toutes et tous, bonne journée à vous!!  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 12:54

Bonjours a tous!
c'est un temps a faire de la moto ça (hmhmhmh j'en re-veux une :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix




Féminin Age : 102

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 14:21

scorp'ia a écrit:
Bonjours a tous!
c'est un temps a faire de la moto ça  (hmhmhmh j'en re-veux une :'( )

A Lorient il fait beau ?????????????????

ici temps d'automne  pleur 
Revenir en haut Aller en bas
lulubull
V.I.P very incontinant people
lulubull


Masculin Age : 66
Localisation : Camoel
Type de moto : une vieille virago 535 mais bien
un BT 1100 noire de 2004 excellent

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 19:03

ce soir , sur la 3 "des racines et des ailes " le golfe du Morbihan . que vont ils encore inventer pour attirer les touristes ???? ou pour les parquer dans le golfe
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014, 22:49

moi je regarde pékin express !! ça remonte le moral un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde les gens... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens...   Salut tout le monde les gens... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde les gens...
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde les gens...
» Salut tout le monde les gens...
» bijour tout le monde les gens
» Salut tout le monde les gens...
» Salut tous le monde les gens !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: