Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Photos du Québec

Aller en bas 
+10
d@vid T3
lasouche
lulu
nuch
topaze
MaD
patrick
denis
dom
Faou-Fanch
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:57

Bonjour à vous tous les gens !
Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une très bonne année 2011 à tous, que celle ci vous soit glorieuse !!
Et voici un petit post pour vous mettre un aperçu des vacances de Denis au Québec !
Il viendra sans doute vous en rajouter mais en attendant voici un avant goût :


Photos du Québec Nouveau%20dossier%20%283%29
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:25

Cool +1
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 23:28

Photos du Québec 181335 Photos du Québec 181335

j'en veu bien d'autres moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:18

pleur Mais c'est horrible !!! Qu'est-ce qu'il s'est passe ???
Bon sang... y a pas de route pour rouler en becanne et y a que de la glace dans le port... ils peuvent meme pas naviguer!!! Tiens bon Denis ! On previent les secours ! ALERTE !!!
Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:22

dom a écrit:
Photos du Québec 181335 Photos du Québec 181335

j'en veu bien d'autres moi
ça va venir ! Demain on part dans le grand nord !! ^^ Photos du Québec 22440


kenavo a écrit:
Photos du Québec 235546 Mais c'est horrible !!! Qu'est-ce qu'il s'est passe ???
Bon sang... y a pas de route pour rouler en becanne et y a que de la glace dans le port... ils peuvent meme pas naviguer!!! Tiens bon Denis ! On previent les secours ! ALERTE !!!
Photos du Québec 14603 Photos du Québec 14603 Photos du Québec 14603


Photos du Québec 986705 Photos du Québec 986705Photos du Québec 986705Photos du Québec 986705
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:27

tu vas rire Kénavo mais il y a même une interdiction de rouler en 2 roue durant la période hivernale!!!! en même temps celui que ça tente de rouler par -30..... gelé mais c'est pas trop grave y a des motoneiges cheers pour la nav' ceux qui peuvent prennent la fuite en floride ou aux antilles!!! le québecois est plein de ressources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:36

Mais c'est dangereux... z'avez vu ? Y encore plein de neige ! Non, franchement z'etes pas raisonnable ! Attendez au moins que ca fonde un peu ! Ou mettez deux paires de chaussettes ! mdr portenawak

Bon alors ces autres photos ca vient ??? Ou vous attendez le degel !!! MDR3 +1

Pssst Denis, si tu vois Couillu-le-Carribou, prends le en photo, qu'on sache si c'est vrai....
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:42

c'est toi qui veux remonter jusqu'en norvege?.... lol! on attend pas le dégel on attend d'aller les faire!!!!
note cher cap'tain que un été ça pourrait faire une belle traversée et remonter le St Laurent toute voile dehors ça pourrait le faire non? +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:47

MDR3 c'est sur mais moi j'suis pas normal ! Je pensais que t'etais un mec raisonnable quoi !!
Bon, tu ne couperas pas a ta mission ! ON VEUT DES PHOTOS DE COUILLU LE CARRIBOU !!! a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:54

ben si on le trouve! c'est qu'il se cache l'animal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 01:59

kenavo a écrit:
Photos du Québec 630196 c'est sur mais moi j'suis pas normal ! Je pensais que t'etais un mec raisonnable quoi !!

Photos du Québec 986705 Photos du Québec 986705 hahaha je me marre, lui raisonnable !!!! Photos du Québec 530141 Photos du Québec 530141 On aura tout entendu !!


Bon par contre +1 pour la proposition de remonter le st Laurent en boite à sardine !! Mais à une condition vous embarquez une nana à bord !! C'est toujours mieux de se diviser des 1/4 à trois non ??!! Pi je peux faire à manger en plus ^^ Et je suis très douée pour la pêche Photos du Québec 122510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 02:54

Holaaa Danger ! Ca y est ! Des qu'une Nana touche a la Navigation c'est le bordel !! Diviser 1/4 en 3 !!! Non mais y en a, j'te jure !.... le plus simple ca serait de diviser LA VEILLE par 3 mais la,... probleme ! On n'a plus des quarts mais des tiers !!! Bon j'ai la solution ... pendant que Nono fera les 3 quarts du boulot on fera le dernier quart a la regarder bosser ! Ouaip, c'est pas mal ca ... Le capitaine, ben, c'est le capitaine, lui, il fait rien ! C'est deja bien assez de commander!, ensuite le Second, lui, il bosse dur tres dur ! Il doit surveiller que les matelots lavent le pont, la coque, font la bouffe, apportent le cafe au capitaine, recousent les voiles, passent le vernis sur les boiseries, barrent le navire,etc..., y pas a dire c'est dur ! Quant aux matelots, ces faineants, ils n'ont juste qu'a bosser !!
Tu vois Denis, c'est dur la navigation !! Bon OK Nono on t'embarque comme Matelote ! icone Mort de rire MDR2 CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 03:25

portenawak MDR4 MDR4 MDR4 t'es vraiment un grand malade Kénavo!!!
en plus de tout ça le matelot Nono est très utile à terre en relation publique!!!!! aucun foyer otoctone ne lui résiste et en plus bientot membre du Yacht-club de Québec
et détail d'importance!!! elle ne coute pas grand chose en rhum 3 petits verres/jour grand max!!!!
MDR3

bon, elle est un peu envahissante..... c'est une femme.....




me cherche pas No je suis déjà plus là.... Dejalabas2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 03:50

3 verres par jour ? Bon c'est ok ... MDR2 m'en fout j'naviguerai de nuit ! Et l'hiver en plus !
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 11:33

bien bien trop belle les photos , j adore ton pays Smile
encore des photos wouaouh wouaouh
bonne année a vous deux bizz
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:03

coucou bonne année Patrick!!!! on prend le petit déj' et on y va prendre des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 15:12

Encore des photos cheers cheers cheers
Nono, vu que Denis semble un tres mauvais chasseur d'image, montre lui les bons coins!
On a toujours pas celle qu'on a demande !! MDR3 CHSUISCACHE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 03:13

kenavo a écrit:
Holaaa Danger ! Ca y est ! Des qu'une Nana touche a la
Navigation c'est le bordel !! Diviser 1/4 en 3 !!! Non mais y en a, j'te
jure !.... le plus simple ca serait de diviser LA VEILLE par 3 mais
la,... probleme ! On n'a plus des quarts mais des tiers !!! Bon j'ai la
solution ... pendant que Nono fera les 3 quarts du boulot on fera le
dernier quart a la regarder bosser ! Ouaip, c'est pas mal ca ... Le
capitaine, ben, c'est le capitaine, lui, il fait rien ! C'est deja bien
assez de commander!, ensuite le Second, lui, il bosse dur tres dur ! Il
doit surveiller que les matelots lavent le pont, la coque, font la
bouffe, apportent le cafe au capitaine, recousent les voiles, passent le
vernis sur les boiseries, barrent le navire,etc..., y pas a dire c'est
dur ! Quant aux matelots, ces faineants, ils n'ont juste qu'a bosser !!
Tu vois Denis, c'est dur la navigation !! Bon OK Nono on t'embarque comme Matelote !
Hahaha elle est bonne !!! Photos du Québec 181380 Photos du Québec 181380 Tu connais l'histoire de la Marmote ? Mais si rappel toi avec la papier d'allu ^^ Photos du Québec 712462

denis a écrit:

en
plus de tout ça le matelot Nono est très utile à terre en relation
publique!!!!! aucun foyer otoctone ne lui résiste et en plus bientot
membre du Yacht-club de Québec
Merciii de ton soutien mon Denis Photos du Québec 22440 hihi c'est pas faux tout ça !!!

denis a écrit:
et détail d'importance!!! elle ne coute pas grand chose en rhum 3 petits verres/jour grand max!!!!
Depuis que tu es là je suis passée à 4 verres !! Donc ça vous ferra un verre en moins à bord mon capitaine !! Mais bon pas grave on pourra aller en chercher directement en Martinique ou à la Réunion et j'irai séduire la population autochtone mâle pour remplir les cales !!

denis a écrit:
bon, elle est un peu envahissante..... c'est une femme.....
Photos du Québec 384657 Photos du Québec 384657 Grrr je le savais que les compliments plus haut cachaient quelques chose !!! De tout façon avec les hommes on a jamais rien sans rien !!


patrick a écrit:
bonne année a vous deux
Bonne année à toi aussi Patrick !!


kenavo a écrit:
Encore des photos Photos du Québec Icon_cheers Photos du Québec Icon_cheers Photos du Québec Icon_cheers
Nono, vu que Denis semble un tres mauvais chasseur d'image, montre lui les bons coins!
On a toujours pas celle qu'on a demande !!
Bon Kenavo on revient juste de nos 2 jours de périples dans le grand nord Photos du Québec 836889 donc tu vas ravoir quelques photos !! Bon par contre désolé Couillu le Caribou s'est caché dès qu'il a vu Denis donc pas eu le temps de le prendre en photo !! Photos du Québec 847543 Photos du Québec 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 04:25

Bon avant de poster ceci, je tiens à vous dire adieux !! Je vous ai aimé en l'espace de quelques jours !!
Je m'en vais signer mon arrêt de mort, mais il est de mon devoir de vous faire partager ce chef d'oeuvre
Adieuuu Photos du Québec 629343


De Montages vacances Denis

Photos du Québec 97603
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 12:49

affraid affraid affraid

adieux NONO on t aimait , mais t aurait peut etre pas dut fou
pauvre DENIS on peut pas le laisser comme cela , il faut organiser une mission de secours lol!
si c est toi qui l a mit dans un état pareil tu mérite violence violence
rentre vite denis en bretonie avant que c es satanés québécois on ta peau nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 14:52

Kenavezo Nono, et si jamais tu trouves Couillu, je t'en prie, faudra nous envoyer les photos. Pi si tu passes dans le coin un de ces jours... bizz bizz et Amities au Quebec !!! a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 16:28

Denis a écrit:
Comment j'vé faire pour dormir !

toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 17:41

patrick a écrit:

si c est toi qui l a mit dans un état pareil tu mérite Photos du Québec 698706 Photos du Québec 698706

Non non ce n'est pas moi et je te ferrai remarquer que pour son bien je n'ai pas bu de la soirée, et l'ai prévenu de faire attention ! Sa fierté a été trop forte et les québécois aussi !! Je me suis sacrifiée pour prendre soin de lui et quel sacrifice Photos du Québec 847543 Photos du Québec 847543

kenavo a écrit:
Kenavezo Nono, et si jamais tu trouves Couillu, je t'en prie, faudra nous envoyer les photos. Pi si tu passes dans le coin un de ces jours... Photos du Québec 384771 Photos du Québec 384771 et Amities au Quebec !!! Photos du Québec 312184
Merci Kénavo ! ¨Promis si je croise couillu je t'en ferrai des beaux clichés ^^ Et idem Kenavo, si tu passes dans le coin il y a de magnifiques petits ports qui n'attendent que toi Photos du Québec 384771


Bonne journée les amis je m'en vais rejoindre mon hote auprès de qui je dois me faire pardonner ^^ Photos du Québec 384771
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 18:13

Ouais, pour y être allé 2 fois ( 1 fois en hiver et l'autre en été) je confirme que la province et en particulier la ville de QUEBEC à un charme indéniable et les gens y sont super accueillants. Allez Denis profites bien de l'instant présent et bisous à la miss
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:16

Nono_QC a écrit:
Bon avant de poster ceci, je tiens à vous dire adieux !! Je vous ai aimé en l'espace de quelques jours !!
Je m'en vais signer mon arrêt de mort, mais il est de mon devoir de vous faire partager ce chef d'oeuvre
Adieuuu Photos du Québec 629343


De Montages vacances Denis

Photos du Québec 97603


Bon alors là mon frangin mdr3 mdr3 mdr3

troop fort trop fort !!!!!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Québec Empty
MessageSujet: Re: Photos du Québec   Photos du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous emmène au Québec
» Nos casques
» Vos photos marrantes....
» photos en vrac
» Mes clichés photos !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Vos Photos :: le grand angle : photos diverses-
Sauter vers: