Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je m'incruste: hello!

Aller en bas 
+16
amazone
seb56
Thom
nuch
Banditzh
Faou-Fanch
ROM 1
ben firebladezone
oam
denis
Alain
lulu
lasouche
Lilifly
fanchnbont
d@vid T3
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:39

Thom a écrit:
x-Lud a écrit:
Thom a écrit:
Bienvenue à toi le rescapé de la route toujours pas dégouté!!

Fais gaffe quand même, t'as la poisse ou quoi?? Tu nous la ramène pas hein!! Moi n'en veux pas!!

Amuse-toi bien parmi nous cher collègue motard!!

Bienvenue

X-Lud : t'as pas une Saxo ... Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Euh pourquoi tu dis ca ??

" La première a rejoint le paradis des motos en aout dernier suite à une rencontre imprévue avec une Saxo qui manoeuvrait dans une sortie de virage: sa (sans doute) charmante jeune conductrice ayant eu l'excellente idée d'effectuer un changement de direction, conclu par une jolie marche arrière sur ma voie de circulation...
Résultat: BING!!! "



Ah ah ah mais j'avais pas tord nan et le comble c'est que j'ai une saxo XD
Par rapport au post sur ta conduite dans le rond-point. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 20:58

Je sais je l'ai vu sur le parking de la boîte!

Allez j'arrête de t'embeter! Je suis sur que tu conduis très bien!

HS : Désolé pour le pourrissage de post.
Revenir en haut Aller en bas
amazone
V.I.P very incontinant people
amazone


Féminin Age : 61
Localisation : Vannes
Type de moto : SDS et peut être un jour.......!

Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:02

Bienvenue2 Bravo Benji, bon démarrage!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 21:40

Bienvenue bonne présentation mes fait attention sur la route comme meme au plaisir de roules ensemble un de ces jours a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 22:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 10:24

Je m'incruste: hello! - Page 2 836165 Je m'incruste: hello! - Page 2 312184
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:48

x-Lud a écrit:
[...] le comble c'est que j'ai une saxo XD
Ah ouais mais nan, ça va pas être possible ça. Les saxo je peux plus les voir. affraid
J'ai développé une intolérance envers les conductrices de saxo depuis l'été dernier.
Ksss kssss, loin de moi toi!!!


A tous: cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:51

benjigold a écrit:
x-Lud a écrit:
[...] le comble c'est que j'ai une saxo XD
Ah ouais mais nan, ça va pas être possible ça. Les saxo je peux plus les voir. affraid
J'ai développé une intolérance envers les conductrices de saxo depuis l'été dernier.
Ksss kssss, loin de moi toi!!!


A tous: cop

Je suis pas comme toute les autres moi parce certes j'ai ca comme voiture mais je l'utilise pas plus que ca lol
Donc tu n'a rien a craindre et MOI je sais conduire contrairement à l'autre demoiselle dont tu a pu faire la connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 21:33

bienvenu a toi aussi, tu connais des bonnes routes vers chez toi et tremusson ? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:16

x-Lud a écrit:
Donc tu n'a rien a craindre et MOI je sais conduire contrairement à l'autre demoiselle dont tu a pu faire la connaissance ^^
Lol ok, je te fais confiance alors. Le drame c'est que j'ai même pas pu rencontrer cette fameuse demoiselle. D'après les copains qui m'accompagnaient (ouais, en plus j'étais en balade moto de groupe... en milieu de peloton) elle était mignonne.
Pfffff c'était vraiment pas mon jour pleur

@nicorsvtrip: du côté ouest de St Brieuc j'ai pas trop l'occasion d'aller me balader par là. Mon terrain de jeu c'est plutôt entre St Brieuc -- Loudéac -- Montauban -- St Malo
Y'a d'ailleurs une petite route dans le secteur qu'il faut absolument que je retrouve: 6km avec enchaînement de virages sur du bon goudron tout neuf... Pas été foutu de noter l'emplacement la première fois que je l'ai prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 11:49

benjigold a écrit:
Lol ok, je te fais confiance alors. Le drame c'est que j'ai même pas pu rencontrer cette fameuse demoiselle. D'après les copains qui m'accompagnaient (ouais, en plus j'étais en balade moto de groupe... en milieu de peloton) elle était mignonne.
Pfffff c'était vraiment pas mon jour pleur


MDR3 Bah au moins dit toi que tu a fais une BA pour tes potes ^^ Oui oui tu peux me faire confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 16:44

coucou bienvenue sur le forum sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 11:44

benjigold a écrit:

Y'a d'ailleurs une petite route dans le secteur qu'il faut absolument que je retrouve: 6km avec enchaînement de virages sur du bon goudron tout neuf... Pas été foutu de noter l'emplacement la première fois que je l'ai prise.

Tu parle sûrement de celle qui part du port du Légué ? Car celle là, elle est terrible !!! Tu arrive sur Trémuson...
Faudrait qu'on la fait ensemble un de ces jours si tu veux !, ma Z va être réparée !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 11:54

on la fera ensembles , ta route a virolos a plus tard Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:58

et bien pour une entrée en matière moi je dis affraid affraid affraid

Ça c'est de la présentation Je m'incruste: hello! - Page 2 305431

Bienvenue parmi nous et Je m'incruste: hello! - Page 2 836165 Je m'incruste: hello! - Page 2 22440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:16

Bienvenue2

debile debile debile debile debile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:18

haaan enfait t'es inscrit depuis lontp javais pas vus la date... mais ton sujet est remonté
hinhinhin MDR2

Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 20:47

oui comme je suis grave à la bourre avec les présentations Suspect Je m'incruste: hello! - Page 2 630196
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 23:10

Twitch 22 a écrit:
benjigold a écrit:

Y'a d'ailleurs une petite route dans le secteur qu'il faut absolument que je retrouve: 6km avec enchaînement de virages sur du bon goudron tout neuf... Pas été foutu de noter l'emplacement la première fois que je l'ai prise.

Tu parle sûrement de celle qui part du port du Légué ? Car celle là, elle est terrible !!! Tu arrive sur Trémuson...
Faudrait qu'on la fait ensemble un de ces jours si tu veux !, ma Z va être réparée !


cheers c est là que j ai usé les cales pieds du 500 cb du moto école de la gare de st brieuc,il y a ...longtemps Rolling Eyes
ps :oh bella...houuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 10:44

mdr Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 10:59

Bienvenue et a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 23:50

lol! On va faire encore pire que Bella... Remonte

Bienvenue mon petit Benji, je vois que tu as bien pris un bol d'air... et que tu y as retrouvé des motard(e)s de ta région ! cop
Mais bon... c'est fini tes glissades et rencontre avec les saxo hein... Refais nous un beau monstre avec ton kit perso et au plaisir de voir ça !
Il y a aussi de bons photographes içi ( perso, Benji n'est pas un manche non plus)

Maintenant certains d'entre vous connaissent ce beau gosse... et taré comme vous...nous... popin
coucou A bientôt Mister Benji...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:33




@ Twitch: non, c'est pas celle de Trémuson non plus. Celle dont je parle se trouve perdue dans la zone Tramain/Jugon les lacs. Avec le beau temps qui revient je vais retourner dans le coin histoire de voir si je peux pas la retrouver.

@ Indiana Twin: dès que j'arrive à la situer, j'organise une petite virée pour aller y user du pneu!

@ Tous les autres: merci pour l'accueil!!! cop

En plus, bonne nouvelle depuis 2 semaines, j'ai enfin les résultats de l'enquête concernant les circonstances de l'accident, et je suis finalement déclaré comme non responsable. Du coup, rendez-vous prochainement avec un expert médical des assurances pour constatation des dégâts sur le bonhomme et lancer les réparations et dédommagement!
L'été s'annonce chargé!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 10:07

benjigold a écrit:



@ Twitch: non, c'est pas celle de Trémuson non plus. Celle dont je parle se trouve perdue dans la zone Tramain/Jugon les lacs. Avec le beau temps qui revient je vais retourner dans le coin histoire de voir si je peux pas la retrouver.



Ok , je la connais celle là aussi , goudron nickel, de jolis virolos et de jolie bout droits aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 16:25

Tu n'était pas chez Dafy moto St Brieuc aujourd'hui vers 15h et des brouettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'incruste: hello! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je m'incruste: hello!   Je m'incruste: hello! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'incruste: hello!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: