Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attention!!!!risque de chute

Aller en bas 
+2
ben firebladezone
lasouche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 19:48

Suspect ne sachant pas ou ou poster je le poste la et les gentil modo MDR1 verront pour le deplacer Embarassed


rooooo voila c'etait pour signaler a tous ceux qui sont sur le secteur de kervignac de faire tres attention a la sortie de la ville en direction de branderion ,nostand ,hennebont car juste dans le virage,ou ont sort de la limitation a 50, il y ont foutu une grosse couche de gravillons rooooo en guise de reparations du bitume toctoc sans meme y mettre un seul panneau de signalisation raslebol du coup se soir en rentrant du taf j'ai vu ma vie defiler devant moi quand arriver sur cette saloperie j'ai chasser de l'avant et en voulant me ratraper j'ai fallit me prendre la voiture qui venait en face , affraid son aile coter passager est passer a 20cm de ma roue arriere affraid pour finir ma course pratiquement dans le fosser pale heureusement plus de peur que de mal Rolling Eyes d'ailleur je remercie cet aimable automobiliste d'avoir continuer comme si de rien n'etait fus enfin tout ca pour dire si vous passer dans ce secteur faite gaffe pale
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:44

Merci pour les infos attention!!!!risque de chute 305431

Il faudrait peut etre prevenir la mairie afin qu'ils mettent des panneaux scratch
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:45

même si c'est pas mon secteur,merci du tuyau... wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:59

lasouche a écrit:
Merci pour les infos attention!!!!risque de chute 305431

Il faudrait peut etre prevenir la mairie afin qu'ils mettent des panneaux scratch



scratch oui mais les fonctionnaire ne travaille pas le samedi matin pignou
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:12

paaaaaaaaaaaaaaaaaatrick amène la balayeuse
attention!!!!risque de chute 22440 attention!!!!risque de chute 22440 attention!!!!risque de chute 22440
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:14

Merci pour l'info mec bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:47

Merci pour l'info, je prends régulièrement cette route!! bien
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:13

YoN a écrit:
paaaaaaaaaaaaaaaaaatrick amène la balayeuse
attention!!!!risque de chute 22440 attention!!!!risque de chute 22440 attention!!!!risque de chute 22440

si c as vient d etre fait pas moyen d aller ramasser les gravillons sinon j enlève tout a nouveau Suspect
mais il devrait au moins signaler et mettre des panneaux réglementaire wink
je suis souvent le soir a kervignac pour le nouveau supermarché a la sortie coté merlevenez , alors si vous voyer un engin qui travaille au milieu de la route arrèter de claxonner rooooo c as m amuse pas de gèner la circulation pale et les gros con qui klaxonne je les laisse derrière encore plus longtemps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 08:26

Merci pour l'info attention!!!!risque de chute 294563
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention!!!!risque de chute Empty
MessageSujet: Re: attention!!!!risque de chute   attention!!!!risque de chute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention!!!!risque de chute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention a vos vidéos sur le net
» chute
» Dimanche chute a plus de 200 km/h
» Attention!!
» .....ATTENTION.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: