Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une femme + permis A

Aller en bas 
+6
alizée1977
lasouche
fanchnbont
Admin
ben firebladezone
nuch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:00

Oui je sais désolé nono...

Plus sérieusement c'est inadmissible. Pourtant je vois pas ce qui peut choquer dans une femme motarde.. En dehors d'un bon coup de casque sur la gueule du pov' con de patron sexiste et discriminatoire..

Je pensais pas que ça pouvait être un critère..
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Une femme + permis A  - Page 2 Img10


Une femme + permis A  - Page 2 98-5710

Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:16

chouchou donne nous le lieu que on aille rupter sur le parking de cette boite de toctoc
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:12

kenavo a écrit:
Donnes moi le nom du gars, ses coordonnees, celles de son entreprise. Le lieux de travail. Ce monsieur va devoir faire quelques stages pour retrouver du travail apres sa condamnation pour discrimination, sans compter le reste des emmerdes et autres infractions, juste pour rire.
J'aime pas les gros cons.... je hais les gros cons !

kenavo a écrit:
Donnes moi le nom du gars, ses coordonnees, celles de son entreprise. Le lieux de travail. Ce monsieur va devoir faire quelques stages pour retrouver du travail apres sa condamnation pour discrimination, sans compter le reste des emmerdes et autres infractions, juste pour rire.
J'aime pas les gros cons.... je hais les gros cons !


oh bah moi je me dis, s'il aime pas les motards, on va pas s'entendre et taffer 6 mois avec lui, j'aurais envie de lui casser la gu**le si c'est pas autre chose.... donc ça tombe bien qu'il dise direct ce qu'il pense!! Déjà qu'à l'entretien, j'ai laissé tomber le côté pro et je commencais à lui parler de façon moins "pro" on va dire... ça va me déjouer en + !

Ma tactique : je le laisse mijoter sa réponse, après je vais aller le voir pour péter un scandale et ensuite je vais aller voir SON patron pour lui dire comment se comporte son cher subordonné........... on va voir qui va être le con dans l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:14

Thom a écrit:
Oui je sais désolé nono...

Plus sérieusement c'est inadmissible. Pourtant je vois pas ce qui peut choquer dans une femme motarde.. En dehors d'un bon coup de casque sur la gueule du pov' con de patron sexiste et discriminatoire..

Je pensais pas que ça pouvait être un critère..


bah ça fait peur.... on croit que les motardEs sont ingérables, de vraies furies, etc j'en passe et des meilleures.... m'enfin ceux qui pensent ça, sont de la vieille génération, donc ça sent le sapin pour eux bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:16

Cibersurfeur a écrit:
chouchou donne nous le lieu que on aille rupter sur le parking de cette boite de toctoc

mdrr et là il appelle les flics.... nan nan des gens comme ça mérite pas qu'on dépense du carburant pour eux... mais c'est gentil d'y avoir songer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:17

Allez pensez à moi, à 11h j'ai un autre entretien pour le même type de stage avec le même CV envoyé (donc écrit en noir et blanc PERMIS A) .... on verra comment se comporte la personne cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 09:42

Il est vrai que les motards ont en general un caractere affirme et ne se laissent pas monter sur les bottes. C'est parfois les gus qui n'en ont aucun, a qui ca pose probleme. Celui la est, a mon avis un mortecouille de premiere ! Dis a son grand patron qu'il existe des lois sur la discrimination, que tu te reserve le droit d'en aviser les organismes et les services de l'etat qui s'occupent de ce genre de comportement et que si nous etions des sauvages ingerables il y a longtemps que le gus en question se serai fait burner les coucougnettes, et cloue a poil a la porte de l'entreprise en guise d'avertissement... et puis donne le nom de la boite qu'on fasse passer le mot, boycotter ses produits ou services par les autres motards. On fera passer le mot. Eventuellement tu me rediges un petit article de ta mesaventure et je le donne a la redaction du journal... Nous sommes des gentils... presque ! diablo diablo diablo MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 14:21

kenavo a écrit:
Il est vrai que les motards ont en general un caractere affirme et ne se laissent pas monter sur les bottes. C'est parfois les gus qui n'en ont aucun, a qui ca pose probleme. Celui la est, a mon avis un mortecouille de premiere ! Dis a son grand patron qu'il existe des lois sur la discrimination, que tu te reserve le droit d'en aviser les organismes et les services de l'etat qui s'occupent de ce genre de comportement et que si nous etions des sauvages ingerables il y a longtemps que le gus en question se serai fait burner les coucougnettes, et cloue a poil a la porte de l'entreprise en guise d'avertissement... et puis donne le nom de la boite qu'on fasse passer le mot, boycotter ses produits ou services par les autres motards. On fera passer le mot. Eventuellement tu me rediges un petit article de ta mesaventure et je le donne a la redaction du journal... Nous sommes des gentils... presque ! diablo diablo diablo MDR2


mdddrrrr n'importe quoi !
Sincèrement, je préfère pas dire dans quelle boîte il taffe, ça sert à rien que toute l'entreprise empatit pour un gars comme ça.... J'irais voir son patron lui dire ses quatre vérités et puis c'est tout !! Rien ne sert de dépenser tant d'énergie pour ce type....
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 15:59

Oui je pense que tu as raison ! Des cons il y en a partout faut laisser couler c est tout ce qu il y a faire ! sebetr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme + permis A  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une femme + permis A    Une femme + permis A  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme + permis A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai encore,encore,encore,encore,encore craqué :D
» femme ou moto ????
» C'est l'anniv de ma petite femme !!!!
» C'est l'anniversaire de ma petite femme !!!!
» Permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: