Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le pétage de bol !!

Aller en bas 
+41
Tuumtum
gayon
hornet29
Novak_TBF
N@ïs
Diane
djodjo
TOM
Maxou
breizhinette56
side stand
amazone
spoutniak
FX56
pépé
Bellaluna
Zabimaru
seb56
chaillou
MaD
YoN
dom
lasouche
Admin
lulu
alizée1977
ben firebladezone
Thom
Lilifly
nuch
denis
fanchnbont
taraufau56
Cibersurfeur
Faou-Fanch
babou
raphaman
beufa56
patrick
Nanou
Banditzh
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:31

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo


raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol


pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

pignou pignou pignou pignou pignou pignou pignou pignou pignou


kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte


MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2

furieux furieux furieux furieux furieux furieux


J'ai pas eu le poste a la mairie ......



c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 20:43

désolée pour toi.............
tu as eu les raisons?
ça peut toujours servir pour un prochain entretien...................


Dernière édition par alizée1977 le Lun 07 Fév 2011, 20:48, édité 3 fois (Raison : éviter de citer quand le message est juste au dessus du votre. répétition inutile)
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:19

alizée1977 a écrit:
désolée pour toi.............
tu as eu les raisons?
ça peut toujours servir pour un prochain entretien...................


Oui, j'aurai eu sois le permis C, sois la formation maçonnerie et ça l'aurai fait raslebol
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:31

ne te décourage pas surtout reste optimiste !!! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 21:48

Quand j'aurai mon prochain bateau, je t'embaucherai pour la menuiserie et l'ebenisterie interieure ! a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 22:42

arfff pale pale pale bon ben livraison alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 00:50

Va pas trop vite Denis. Mais compromis de vente signe pour Nuada. Livraison mi Mars. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 07:43

taraufau56 a écrit:
alizée1977 a écrit:
désolée pour toi.............
tu as eu les raisons?
ça peut toujours servir pour un prochain entretien...................


Oui, j'aurai eu sois le permis C, sois la formation maçonnerie et ça l'aurai fait raslebol

dommage Rolling Eyes ...mais c est vrai que la maçonnerie a une part importante et ça ne s apprend pas si vite que ça...
mais point P ,t as une expérience d entretien et no stress du coup pour le prochain wink
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 12:45

kenavo a écrit:
Va pas trop vite Denis. Mais compromis de vente signe pour Nuada. Livraison mi Mars. lol!

MDR3 je parlais pour Taraufau, retour à la livraison, son plan B! suis pas préssé de le voir partir ton nuada!!!! dépêches toi de lui trouver son digne successeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 13:19

taraufau56 a écrit:
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo


raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol


pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur pleur

pignou pignou pignou pignou pignou pignou pignou pignou pignou


kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte kermitte


MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2 MERMITTE2

furieux furieux furieux furieux furieux furieux


J'ai pas eu le poste a la mairie ......



c pas juste

Pffff désolé pour toi mec rooooo du coup tu repars avec kenéa?
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 13:34

Oui du coup c'est reparti a kéneah !! je le sens mal du coup mais bon, pas le choix maintenant rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:34

taraufau56 a écrit:
Oui du coup c'est reparti a kéneah !! je le sens mal du coup mais bon, pas le choix maintenant rooooo

ah mince je suis desolee pour toi c est dommage pale au moins tu aimais le boulot au kéneah c'est deja ca depris pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:36

Kermitte a écrit:
taraufau56 a écrit:
Oui du coup c'est reparti a kéneah !! je le sens mal du coup mais bon, pas le choix maintenant rooooo

ah mince je suis desolee pour toi c est dommage pale au moins tu aimais le boulot au kéneah c'est deja ca depris pale

sauf que la vendeuse qui faisait tampon entre lui et moi (car il franchement ....... hein !! lol! ) a dut partir pour depression a cause de lui !!!

Youpi !!! donc je me retrouve seul avec lui, plus de vendeuses ... raslebol raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 19:40

taraufau56 a écrit:
Kermitte a écrit:
taraufau56 a écrit:
Oui du coup c'est reparti a kéneah !! je le sens mal du coup mais bon, pas le choix maintenant rooooo

ah mince je suis desolee pour toi c est dommage pale au moins tu aimais le boulot au kéneah c'est deja ca depris pale

sauf que la vendeuse qui faisait tampon entre lui et moi (car il franchement ....... hein !! lol! ) a dut partir pour depression a cause de lui !!!

Youpi !!! donc je me retrouve seul avec lui, plus de vendeuses ... raslebol raslebol


ah ouai pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 07:27

raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol violence violence violence violence violence violence furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux ENC..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 07:41

kenavo a écrit:
raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol violence violence violence violence violence violence furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux ENC..... !!!!

scratch scratch scratch

Qu'est ce qu'il t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:19

il a du découvrir une tit' rayure sur la BM.... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:22

kenavo a écrit:
raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol raslebol violence violence violence violence violence violence furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux furieux ENC..... !!!!

Bas alors mon capitaine ??? on à pas bien dormi?? qué passa acqui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Le pétage de bol !! - Page 3 Img10


Le pétage de bol !! - Page 3 98-5710

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 18:27

courage

t'inquiète demain on va détendre lacher les whats un peut cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 38
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:05

pale pale bah c est ballo phil'


what's goin on sir? Le pétage de bol !! - Page 3 54437 si besoin d'aides !!c est pas ta nouvelle moto quand meme affraid affraid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:19

Naan, c'est l'acheteur du bateau. Il signe un compromis, verse un cheque, me fait faire tout un tas de demarches et au dernier moment il veut encore discuter le prix. ...
Alors il va aller s'acheter un canoe gonflable, il se le care dans le ... profondement et il traverse la Manche !
I Le pétage de bol !! - Page 3 969435 Le pétage de bol !! - Page 3 969435 ! M'en fous j'ai un autre client qui vient Samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Le pétage de bol !! - Page 3 Tx004



Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:22

Le pétage de bol !! - Page 3 847543 pas facile de nager avec un bateau dans le c*l Le pétage de bol !! - Page 3 847543
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:29

fanchnbont a écrit:
Le pétage de bol !! - Page 3 847543 pas facile de nager avec un bateau dans le c*l Le pétage de bol !! - Page 3 847543


avec kenavo en pétard derierre,je pense qu'il apprendra viteLe pétage de bol !! - Page 3 847543

Le pétage de bol !! - Page 3 14603 Le pétage de bol !! - Page 3 14603
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 21:53

Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857

aménagement des horaires du yon 6h-14h et 17h-20h dans la même journée bien sur... vive les jeunes collègues solidaires

Le pétage de bol !! - Page 3 78912 Le pétage de bol !! - Page 3 78912 Le pétage de bol !! - Page 3 78912 Le pétage de bol !! - Page 3 78912
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Fév 2011, 22:02

YoN a écrit:
Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857 Le pétage de bol !! - Page 3 728857

aménagement des horaires du yon 6h-14h et 17h-20h dans la même journée bien sur... vive les jeunes collègues solidaires

Le pétage de bol !! - Page 3 78912 Le pétage de bol !! - Page 3 78912 Le pétage de bol !! - Page 3 78912 Le pétage de bol !! - Page 3 78912

T'auras le temps de faire une sieste entre 14h et 17h Le pétage de bol !! - Page 3 847543






C'est vrai que c'est pas cool comme horaire ca pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pétage de bol !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de bol !!   Le pétage de bol !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pétage de bol !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pétage de bol !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: