Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau projet de circuit en Bretagne

Aller en bas 
+9
nuch
Banditzh
ben firebladezone
lulu
lasouche
seb56
Zabimaru
denis
fanchnbont
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau projet de circuit en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de circuit en Bretagne   nouveau projet de circuit en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 21:18

japytwin a écrit:
bibikill a écrit:
Fantasme. Avec le nombre d'écologiste dans la politique bretonne, vous revez.
L'ancien projet qui avait la meme ampleur que le Bugatti, et donc avait aussi pour but, de diversifier la région n'a pas été accepté.



A LA DIFFERENCE QUE CE PROJET FAISAIT APPEL A DES FONDS PUBLICS, LA NON D APRES CE QUE L ON M A EXPLIQUE LA MAJORITE DES FONDS SONT PRIVES,C EST CE QUI FERA ESPERONS LE LA DIFFERENCE

Faux, c'était depuis 3 commanditaires. Comment je sais ? Car j'étais prévu d'établir la conception de certains bâtiments avec une équipe. J'aimerai savoir ou tu as pris ta source ( Rolling Eyes ) . Bref, débat clos, on va finir là sur ce projet non établi. wink

Edit : Et pas la peine de crier lol!
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

nouveau projet de circuit en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de circuit en Bretagne   nouveau projet de circuit en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 23:22

vous savez quoi avec vos débats, qui pour l'instant ne nous avance rien, et font partir le post en couille, du fait que chacun reste camper sur ses positions et n'en démords....

ça me gonfle sérieux, je suis là pour m'amuser et trouver des motards pour rouler.... ce genre de tempérament me fout en l'air et le fait d'être modo sur ce forum commence a me faire chier, a cause de ce genre de post.

je suis pas là, pour faire le gendarme et fliquer ce genre de connerie.


pour les autres continuer a voter.... merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

nouveau projet de circuit en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de circuit en Bretagne   nouveau projet de circuit en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 19:54

Je suis d'accord avec Yon, ne vous affronté pas les gars, ça ne sert à rien et ce n'est pas le but de ce forum.

N'oubliez pas que les discussions par message interposés sont forcément sujets à interprétations, de part et d'autre, si l'un sent de l'agressivité et ben c'est mort et le dialogue tourne au règlement de compte, alors que ce n'est peut être pas le cas.......

Je ne suis pas modo mais je vais dire ceci : J'aime ce forum et j'ai beaucoup d'estime pour chacun des membres que j'ai eu la chance de rencontrer et je ne souhaite pas le voir mourir pour un peu trop d'amour propre..

Je pense que japytwin à comme nous tous un espoir de voir enfin naitre un circuit en bretonnie, et c'est bien normal d'y croire, moi j'y crois ou tout du moins j'espère, bibi tu connais certe bien l'affaire pour y avoir déjà mis ton nez, par conséquent tu devrai peut être modérer tes propos du fait que tu connais ton sujet.
Il me semble qu'entre initiés et aspirants, c'est à l'initié de vulgariser son discours par rapport à l'aspirant donc je pense qu'il est possible de discuter de ce projet calmement en faisant attention à son discours.



popin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau projet de circuit en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau projet de circuit en Bretagne   nouveau projet de circuit en Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau projet de circuit en Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pétition pour un circuit en Bretagne
» BREIZ ATAK un nouveau site pour faire bouger la bretagne!!!!!!!
» Circuit en France
» comment commencer le circuit
» un circuit pret d'Anger !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: