Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pti problème d'inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pti problème d'inscription Empty
MessageSujet: pti problème d'inscription   pti problème d'inscription Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 18:48

bjr tous le monde je me presente je suis le fils d'indianna twin celui qui a delaissé une H pour une S... lol donc j'ai voulu m'inscrire sur le forum a mon tour mai le hic c'est que l'on a la mm adresse IP comment faire lol merci des possible reponse a très j'espère V
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


pti problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: pti problème d'inscription   pti problème d'inscription Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 19:22

L'ip n'entre pas en compte normalement tu à juste à te déconnecter du compte de ton maitre heu papa et puis tu t'inscris normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

pti problème d'inscription Tx004



pti problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: pti problème d'inscription   pti problème d'inscription Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 19:23

Salut traître pti problème d'inscription 847543 Aucun rapport avec votre IP pour vous inscrire il vous suffit d'avoir une adresse mail différente pti problème d'inscription 305431 si tu as un soucis envoi moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

pti problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: pti problème d'inscription   pti problème d'inscription Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:43

oui envoi lui un mp !!!!! MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

pti problème d'inscription Tx004



pti problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: pti problème d'inscription   pti problème d'inscription Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 20:46

pti problème d'inscription 847543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pti problème d'inscription Empty
MessageSujet: Re: pti problème d'inscription   pti problème d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pti problème d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'accident
» problème sur twingo
» Probleme d'heure
» Probleme compteur de VFR
» problème sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: