Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!

Aller en bas 
+7
denis
tortigloo
MaD
fanchnbont
Thom
Faou-Fanch
lulu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 12:52

c'est pour cela que la plaque illisible est conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Img10


Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 98-5710

Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 13:02

C'est quoi une plaque ? scratch

t'en a une toi MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveaux radars   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 17:34

moi , j vois qu 'une solution:les courses de cotes et BANZAI !!! toctoc toctoc toctoc Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 19:19

Au faite, c'est quand les prochaines courses de cotes en bretagne ?? (si y'en a ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: attention,les nouveaux radars arrivent !!!!   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 12:32

hé oui, Yannou, les courses de cotes existent toujours!!! sunny sunny sunny biensur, elles ne sont pas mediatisees comme les motogp mais ce sont des RDV incontournables des passionnes de gros gaz de tout le grand ouest Cool Cool Cool .Et le public est composé a 75% de motards lambdas qui viennent s en prendre plein les yeux(et les oreilles) pour environ 8 euros la journee.Et si tu veux t eclater un max ,je te conseille Trelivan qui dure sur 2 jours avec en plus du supermot ,du stunt jusqu au milieu de la nuit,de la biere et des merguez a gogo!!! +1 +1 +1 +1 +1
Donc,voici le calendrier:
ST ALBAN(22):08mai 11
TRELIVAN(22):4et5juin 11
TREGLONOU(29):26juin 11
QUEVEN(56):10juillet 11
ST THURIAL(35):28aout 11
VIEUX VY(35): 11 Septembre 11
LANRELAS(22):09octobre 11
GER(50):hors bretagne:14et15aout 11
si quelqu un desire d autres renseignements,votre serviteur est la pour cela.
cop cop cop Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 13:50

Vous savez quoi ? ben j'en ai marre de ces discours demago au possible.

Nous sommes tous conscient que la vitesse est un paravent qui camoufle un impot liberticide, ca rassure la mèmère en prime qui ne se rend pas compte qu'elle est peut etre plus dangereuse encore que le jeune motard qui abuse un peu de la poignée.

Les radars fixes sont mis dans notre coin sur la 4 voies surtout ... logique, c'est bien sur là que la vitesse est dangereuse ... Rolling Eyes Les controles mobiles sont fait également en majorité sur la 4 voies ... meme cause, meme effet. C'est sur cette 4 voies que je suis le plus dangereux, je le confesse. Pas en moto, non, non, mais j'ai une voiture particulièrement confortable, qui régule la vitesse, lit les panneaux, gère la distance avec la voiture de devant toute seule, prévient si je passe la ligne blanche et en prime, elle me masse le dos en écoutant une musique douce avec un son sans pareil .... En gros, je ne fais plus attention à rien passé 10 bornes sur cette satanée route parce que je suis complètement déconnecté. A 110 km/h, il m'arrive de somnoler en quelques minutes et parfois je suis obligé de m'arreter pour me réveiller sinon c'est dangereux. Aucun bleu ne me choppera jamais avec ma BAR, et je suis 50 fois plus dangereux qu'en bécane ou j'ai du mal à etre sous le 130 km/h au meme endroit, logique quand tu nous tiens....

Regardez le nombre de personnes en BAR qui sont tranquilles et qui tel au volant, qui lisent aussi meme... ils ne risquent pas le radar, et pourtant.

Regardez celles et ceux qui ne jettent pas un oeil avant de s'engager dans un "cédez le passage", qui freinent fort sans raison, juste parce qu'un truc à bougé quelque part dans un arbre en bord de route, sans meme penser qu'il y a quelqu'un derrière ...

La vitesse en un facteur aggravant, mais elle est mise en avant dans l'argumentaire alors qu'elle n'est qu'un élément de plus. Ce matin j'étais à 110 km/H environ, j'emmenais la moto au garage. Une voiture s'est brusquement engagée sans temps d'arret ni un regard vers moi, j'ai ralé comme un dingue. Je l'aurais tapé, on aurait pu dire que c'était la vitesse, alors que non, c'est d'abord par l'inattention du conducteur de la BAR qui n'a pas marqué un ralentissement et un coup d'oeil normal pour me voir, ensuite seulement la vitesse....

Si je me vautre dans un rond point à cause de gravillons, je roule à 55 km/h ... Qu'est ce qui va figurer sur les stats ? la vitesse pardi ! ca donnera lieu à plus de répression encore !

Dernière chose .... les bleus qui roulent comme des barjots sans urgence aucune, c'est normal ? moi je ne crois pas, faites c'que j'dis faites pas c'que j'fais ... ca m'dégoute raslebol
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 17:18

1000 x +1 tu roules en mercedes non? MDR3 j'en discutai avec une toute jeune diplomée en sécurité routière avec qui je bossais, c'est éxactement le discourt que je lui tenais je lui demandai même de me cité un cas ou la vitesse est LA cause d'un accident.... bien en peine de me contredire la demoiselle... toctoc en fait m'a t'elle dit quand il y a un carton on enregistre tous les facteurs, sans discerner les "agravant" des "provocants" même dans le cas où l'alcool apparait ce qui est un comble car dans 99% des cas la vitesse eccessive ou inadaptée devrai-je dire est induite par l'alcool.... ce qui fait qu'au final le facteur vitesse apparait en majorité wink ce qui est pratique car c'est le seul facteur sur lequel les pouvoirs publics peuvent agir efficacement à moindre frais (c'est notre argent aussi). résultat la mortalité baisse comme on l'a constaté (faut être honnête) car la plupart des autres facteur sont plus anticipables et quand ça tape ça tape moins fort, c'est ce qui fait que les vieux sont moins accidentogène que les jeunes (dans les statistiques) en gros c'est du traitement de masse wink cependant (dixit cette même jeune fille) il apparaitrait que le tout radar atteint ses limites le nombre de mort stagne voire remonte alors que la vitesse moyenne n'augmente pas... la lumière commence à arriver dans les ministère et certains réfléchissent à d'autres mesures distances de sécurité entre autre
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Tx004



Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:09

que rajouter a part que je suis a 1 000 % d'accord avec vous 2 !!!! mais comme tu le sous entend denis et comme je l'ai dejà dis, allez faire comprendre ça aux gens de la securité routiere et surtout a l'état qui a trouvé là une sacré poule aux oeufs d'or presque inépuisable...
Comment ça nous sommes des vaches a lait ? mais non...
En tout cas airOne tu as bien raison dans ce que tu dis et pas besoin de voiture suréquipé pour ça, demande a denis qui a fait de la route en PL, avec un régulateur a 90 tu ne roule évidement pas vite, mais en cas de somnolence... bin oui un camion dans une bagniole ca fait très mal... et ce n'est pas une critique car je ne connait pas un seul routier (moi le premier) qui n'a jamais piqué du nez au volant...
Enfin tout ça pour dire qu'on se fait encore bien enfler !!!! Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 384657 Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 384657 Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 384657 Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 384657
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 19:44

piquer du nez c'est bien ça qu'on dit dans le millieu MDR1 plus d'une fois même..... violence

bon petite précision quand même car il y à pas mal de personne qui lisent, on critique une loi et ses carences, on ne fait pas ici l'apologie de la vitesse. toute vitesse doit être adaptée au circonstances!!! considerons toujours quand on double, qu'on aborde un carrefour ou qu'on roule en ville par exemple que pour les autres on est sensé rouler comme tout le monde. c'est celui qui s'affranchi des limites qui doit s'adapter et non l'inverse toctoc 160 km/h quand tout le monde est cul à cul à 80km/h un jour ou l'autre ça va taper et là faudra pas se plaindre wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!   Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention radars !!
» nouveaux radars
» Ou vas l'argent des radars
» radars embarqués
» Jeu Joe Bar Team : explose les radars !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: