Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Meilleur moto d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Meilleur moto d'occasion  Empty
MessageSujet: Meilleur moto d'occasion    Meilleur moto d'occasion  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:03

J'ouvre ce post, (s'il n'a pas ça place, les modos peuvent supprimer s'il le souhaite)


Je cherche a savoir qu'elle est la moto qui se vends le plus facilement en occasion !! dans les 1000€
En fait cette année je n'arriverai pas a avoir la moto que je veux, donc je me demande si je vais pas acheter une petite moto pas trop cher et la revendre des que j'aurais les moyens pour ma futur .

Le problème c'est quoi acheter et qui se revendra facilement, je me doute bien qu'il y a le cb 500 mais quoi d'autre ?
Après je me dit que les motos types bandit, hornet ect ... doit y en avoir trop sur le marché donc du mal a ce vendre, et le cb 500 et rechercher pour le stunt donc part assez vite



Avez vous d'autres idées ???

merci les copains !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Meilleur moto d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moto d'occasion    Meilleur moto d'occasion  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:39

heu..... cb500 MDR1 MDR1 MDR1 à ce prix là et qui se revende aussi bien on voit pas... wink

au fait il n'y a pas de fiche sur ta brèle, certaines en ont mais pas toutes rooooo
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

Meilleur moto d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moto d'occasion    Meilleur moto d'occasion  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:53

denis a écrit:
heu..... cb500 MDR1 MDR1 MDR1 à ce prix là et qui se revende aussi bien on voit pas... wink

au fait il n'y a pas de fiche sur ta brèle, certaines en ont mais pas toutes rooooo

Oui j'ai vu ça aussi !!!! 200€ pour qu'il mete ma moto dehors et s'en occupe pas ça fait chère!!!!! il va m'entendre lundi prochain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djédjé56

djédjé56


Masculin Age : 34
Localisation : vannes
Type de moto : Kawasaki 500 gpz 1994, 125 virago custom

Meilleur moto d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moto d'occasion    Meilleur moto d'occasion  Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 22:21

il y'a le 500 gpz ^^ franchement le 500 cb ET le gpz sont de bonne moto et niveau prix j vois pas mieux, même l'entretien est pas très couteux et la consommation est correct. donc CB 500 ou GPZ 500
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Meilleur moto d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moto d'occasion    Meilleur moto d'occasion  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 07:55

hihi, ouai le 500 cb c super bien copain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur moto d'occasion  Empty
MessageSujet: Re: Meilleur moto d'occasion    Meilleur moto d'occasion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur moto d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto GP
» Permis Moto
» PUB MOTO
» MOTO GP
» pub moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: