Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 fiches moto ...

Aller en bas 
+7
Cibersurfeur
raphaman
fanchnbont
Faou-Fanch
denis
taraufau56
MaD
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:47

salut!
voila je voulais savoir sur quelles fiches vous etiez tombé le jours du plateau (je sais que c'est du hazard)
et si vous aviez des moyens memotechnique pour les apprendes, car je les lis tous les soirs mais rien n'y fait... les chiffres et moi sa fait 2... et puis a part dire l'essentielle je n'ai pas le reflexe d'en rajouter plus... comme les dissertation de philosophie... (j'avais des 8 ou 9)

mais surtout a partir de lafiche 12 la ou les choses se complique avec des calcul distance de freinage carré de la vitesse distance d'arret... etc

voila voila =)
je passe mon plateau le 29 avril
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 21:54

Pour moi sa ete celle là
fiches moto ... P48-4911

et les diche que j'avait permette de retenir l'essentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
taraufau56
V.I.P very incontinant people
taraufau56


Masculin Localisation : Locoal mendon
Type de moto : WHIRBUELL !!!
Une machine a laver en mode ESSORAGE !! mdr

fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:10

Moi je ne les avais pas aprises ! juste lut deux fois le bouquin et ENORME coup de bol je suis tomber sur "LE CHOIX D'UNE MOTO" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:12

j'ai le meme livre que toi ^^

et franchement a partir de la 12 jusqu'a 20 sont costauds...
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:19

je sais plus moi ça remonte à loin!!! pi avec les permis PL ça se mélange un peu fou c'est pas du par-coeur qu'on te demande, à par pour les distances là oui c'est à connaitre: distance parcourue en 1 sec = chiffre à partir des dixaines x 3 (ex: 130km/h = 13x3=39mètres) pour la distance d'arrèt (distance en 1 sec + distance de freinage) = chiffre à partir des dixaines au carré. (ex: 130km/h = 13x13=169 mètres) pour le reste c'est surtout du bon sens te formalise pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:28

Moi je suis tombé sur le motard et la nuit et c'est passé nickel, j'ai juste lu plusieurs fois le bouquin quelques jours avant la date et j'ai réussi a avoir 4 "A" !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 22:38

j'apprehende trop les fiches .. =/

ce qui fait que le plateau tout entier je l'apprehende... c'est normal?? ALORS que le permis voiture j'y suis aller cool ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:27

Je vois que les fiches ont changées, moi à mon époque pour le permis 125 (et oui je l'ai passé...) on m'avait demandé la formule de la force centrifuge....franchement qu'est ce qu'on en a f**** bah résultat...pas bon. Player 1 try again. MDR1
Pour le gros cube c'était plus facile, c'était l'équipement du motard...

Pour tes fiches, relis bien le tout et ça devrait le faire tranquille mais surtout no stress...
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 23:33

La meilleur façon c'est encore de taoute les apprendre

J'avais fais un véritable baourrage de crâne et en 15 J, à raison de 2h par j, je te connaissais le baouquin
sur le baout des doitgs, à tel point que j'ai écœuré l'inspecteur lol! lol!

il n'avait plus de question MDR1



j'avais la fiche 14 le freinage!!
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

fiches moto ... Tx004



fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 05:30

moi la 17, mais comme Denis, avec les fiches PL je ne sais plus laquelle c'est ^^ mais perso je trouve ça plutot interessant de les connaitre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 06:56

Moi je suis tombe sur la 20. Les accidents.
J ai sorti se que je savais et c étai bon. Révision a fon 1 semaine avant
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

fiches moto ... Img10


fiches moto ... 98-5710

fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:40

moi je l'ai ouvert une fois ou deux car avec le boulot dur dur davoir du temps pour soi alors pour reviser les fiches MDR1

je fesait pendant ma pause de l'aprem un cours tout les jours

je suis tomber sur la 20 je croi la fiche sur la moto et les intempéries une des plus simple wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 16:46

MDR3 MDR3 MDR3 Moi y avait pas de Fiche a apprendre quand je l'ai passé.! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
par contre pour l'école moto il y avait 20 kg de bouquins a apprendre !!! et c'était ça le plus facile ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 18:39

Je suis tombé sur la fiche qui parle de la première moto, j'ai du à peu près gérer vu que j'ai eu le permis, 30mn de révision sur ma pause tous les midi

J'ai les fiches en format vidéo si ça t'intéresse, si tu as plus de faciliter à comprendre et apprendre en audio/vidéo contactes-moi, je te passerai ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:18

Gaetz a écrit:
Je suis tombé sur la fiche qui parle de la première moto, j'ai du à peu près gérer vu que j'ai eu le permis, 30mn de révision sur ma pause tous les midi

J'ai les fiches en format vidéo si ça t'intéresse, si tu as plus de faciliter à comprendre et apprendre en audio/vidéo contactes-moi, je te passerai ça

oui sa m'interesse =) j'ai fais des fiches video avec la moto ecole et franchement c'est beaucoup mieu! on comprend mieu .. pour ceux qui ont une memoire visuelle et auditive!
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:25

caouette a écrit:
Gaetz a écrit:
Je suis tombé sur la fiche qui parle de la première moto, j'ai du à peu près gérer vu que j'ai eu le permis, 30mn de révision sur ma pause tous les midi

J'ai les fiches en format vidéo si ça t'intéresse, si tu as plus de faciliter à comprendre et apprendre en audio/vidéo contactes-moi, je te passerai ça

oui sa m'interesse =) j'ai fais des fiches video avec la moto ecole et franchement c'est beaucoup mieu! on comprend mieu .. pour ceux qui ont une memoire visuelle et auditive!

Si ça te dérange pas Gaetz je les veux bien aussi fiches moto ... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:56

Le dossier fait 6,8Go,en divx c'est tout pourri donc je garde le dossier tel quel...va falloir qu'on arrive à se voir, moi avec mon pc portable et vous avec une clé usb, la mienne ne fait que 4Go, qui me paye l'apéro ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 19:58

je suis a lanester a la moto ecole samedi a partir de 8h donc a 9h30 j'ai fini!! vu que je taf a 12h a quimperlé!! si tu peux =)
sinon demain entre 14h30 et 18h30
fin heeu dit moi t'es disponibilité plutot car mon plateau c'est le 29 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:07

demain je bosse et samedi je fait un déménagement du côté de Nantes donc ça va pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:13

mes dispo c'est après 21h demain et vendredi, je sais pas encore quelle heure samedi, dimanche et lundi toute la journée, si je me trompe pas lundi c'est férié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:34

demain je peux! je fini a 14h30 et samedi a 15h
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 20:35

je te contacte en mp dans le week pour qu'on voit ça .... fiches moto ... 305431
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 21:15

j'étais tombé sur la fiche 4 : la forme physique du motard
après franchement totu dépend de l'inspecteur aussi
mais si tu es au cheval blanc demande à marine pour réviser avec elle, c'est nickel
en tout cas moi ça m'avait bien aidé.

et pis no stress ça va le faire............
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 22:25

yavais des fiches je ne m'en souvient même plus scratch

j'avais eu juste une question sur les différents types de moto
Revenir en haut Aller en bas
ToNy56650

ToNy56650


Masculin Age : 32
Localisation : Lignol
Type de moto : 600 Hornet et
600 cbf

fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitimeMer 20 Avr 2011, 22:31

Pour moi sa a été le freinage
je suis plutot mieux en pratique que devant un livre
j'ai très peu réviser , j'ai dit ce que je connaissais et ça passe ( tu dis l'essentiel et c'est bon ) je l'ai passer sa va bientôt faire un an .
c'étais au cheval blanc j'ai fais deux cours avc yann et tranquil quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches moto ... Empty
MessageSujet: Re: fiches moto ...   fiches moto ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches moto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTO GP
» pub moto
» Moto GP
» j'ai mal à la moto !!
» moto aux anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: