Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hello ici ...

Aller en bas 
+16
oam
Banditzh
lulu
Zabimaru
Alain
ROM 1
Meuhlanie
alizée1977
chaillou
fanchnbont
seb56
djédjé56
lasouche
dom
tortigloo
breizhinette56
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:46

A lédenon !! affraid

tu descent comment là bas ? sa fait vachement loin ! Hello ici ... - Page 3 73249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 18:59

Bienvenue kawa powwwwaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:03

fanchnbont a écrit:
Hello ici ... - Page 3 836165 bon pour la passion kawa je n'en rajouterai pas, juste que la 10R est la seul moto que j'aime et honda c'est tout pourri !!!! Hello ici ... - Page 3 847543 mais j'ai dis j'aime, j'ai dis que j'en veux une hein ^^STP STP

Pose ton appareil (photo, pas de sous entendu !) et bonne lecture a toi

fanch tu me surprend tout les jours je crois que tu vas rentrer dans mon estime !! MDR3 MDR3 MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:11

elle dechire ta bete moi sa serait un plaisir d'avoir la meme chose mais le budget ni ai pas!!!! MDR3 MDR3




et la pomme jsuis content de te revoir sur le forum qui ma foi me semble trop calme d'ailleur toi tes meme plus rose c nul !!!! a plus pour remetre le feux lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 21:02

coucou bienvenue sur le forum
tes photos sont vraiment très jolies et ta kawa pas maaal bien


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:05

Bienvenue
J'adore ta kawette!!!!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 00:46

Maxelot ===> j'y vais en voiture, une remorque derrière. C'est nécessaire au moins pour trois raisons : la fatigue de la route et puis si je viens à me vautrer je peux ramener l'épave à la maison, et enfin la brèle en version piste n'est pas mega homologuée MDR1 . Je précise tout de même que j'ai plus fait de piste depuis quelques temps déjà, la dernière fois c'était avec mon 7R, c'est dire. MDR1

La pomme ===> Gaaaaaaazzzzz ! bien

Ludo29 ===> Il est clair que ça coute un peu fou

lovedy ===> Thx !

mlissalena ===> merci pour elle wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 11:49

AirOne a écrit:
Maxelot ===> j'y vais en voiture, une remorque derrière. C'est nécessaire au moins pour trois raisons : la fatigue de la route et puis si je viens à me vautrer je peux ramener l'épave à la maison, et enfin la brèle en version piste n'est pas mega homologuée Hello ici ... - Page 3 847543 . Je précise tout de même que j'ai plus fait de piste depuis quelques temps déjà, la dernière fois c'était avec mon 7R, c'est dire. Hello ici ... - Page 3 847543

Motivé à fond alors Hello ici ... - Page 3 606351
Moi je pense tourner à Fontenay ou Fay de bretagne dans l'été c'est beaucoup moin loin puis je ne pense pas en faire tout les mois non plus Rolling Eyes c'est juste pour améliorer mes technique et bien me faire plaisir aussi Hello ici ... - Page 3 426225 . Sinon un zx6r de 97 c'est bon pour la piste ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 12:15

Maxelot a écrit:
AirOne a écrit:
Maxelot ===> j'y vais en voiture, une remorque derrière. C'est nécessaire au moins pour trois raisons : la fatigue de la route et puis si je viens à me vautrer je peux ramener l'épave à la maison, et enfin la brèle en version piste n'est pas mega homologuée Hello ici ... - Page 3 847543 . Je précise tout de même que j'ai plus fait de piste depuis quelques temps déjà, la dernière fois c'était avec mon 7R, c'est dire. Hello ici ... - Page 3 847543

Motivé à fond alors Hello ici ... - Page 3 606351
Moi je pense tourner à Fontenay ou Fay de bretagne dans l'été c'est beaucoup moin loin puis je ne pense pas en faire tout les mois non plus Rolling Eyes c'est juste pour améliorer mes technique et bien me faire plaisir aussi Hello ici ... - Page 3 426225 . Sinon un zx6r de 97 c'est bon pour la piste ??

tu as bien raison. Quand on y a gouté, c'est difficile d'y renoncer : lacher les chevaux sans avoir peur de rencontrer un truc sur le chemin, se concentrer sur ses sensations exclusivement et comprendre ce qu'est vraiment la moto sportive ... Je ne connais pas Fay de Bretagne ni qui organise des sessions par là.
UN ZX6 est très bon pour ca. Aujourd'hui on les trouve pas trop cher et c'est ce qu'il faut presque pour commencer (en cas de vautrage, ca ne coute pas une paille, et ca arrive de se vautrer mine de rien). Dans l'absolu relatif, toute moto peut être emmenée sur circuit, d'autant plus si c'est une sportive et peu importe l'année. Le 6r est même plus agréable et efficace qu'un 10r pour quelqu'un comme moi, ce dernier ayant presque "trop de bourrins" je crois bien (et encore, je parle de l'ancien 10 qui avait 10% de puissance en moins et que j'avais eu beaucoup de mal à gérer en conduite sportive quand j'en avais eu l'occas').
Il y a une conséquence à tout ca et c'est la raison pour laquelle que j'invite ceux qui le veulent/peuvent à pratiquer un peu de piste : une fois sur route, moi perso je ne cherche pas à envoyer systématiquement et je suis plutôt dans la balade motarde assez tranquillou (j'me prends des vents par les CB500 avec le sourire ... presque !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 13:45

Les 500cb envoient du lourd dans les virolos ils n'ont pas besoin de freiner eux Hello ici ... - Page 3 847543 et ton 10R à pas mal d'électronique justement pour aider le pilote comme le "rsv4 aprc se" ou la "S1000rr" ou la dernière "F4" je crois que c'est dans moto et motard ils ont fait un excellent essais avec ces bètes Hello ici ... - Page 3 573181 .

Et j'ai justement trouvé un 6R a 2000euros à débattre par chez moi ( http://www.leboncoin.fr/motos/196000349.htm?ca=7_s ) et pour commencer j'ai pas envis de mettre plus Rolling Eyes pour l'instant je m'instruis théoriquement sur internet (forum, site,...). Et c'est justement pour les raisons que tu évoque que je veux me mettre à la piste, je prends un peu trop la route pour un circuit et j'ai pas envis de mal finir, donc je me renseigne à droite à gauche Hello ici ... - Page 3 305431.

Et merci pour tes conseils Hello ici ... - Page 3 331893
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:24

La 10r avant la K11 est réputée pour être bien plus difficile à manier qu'un GSXR ou une BM (dixit les pistards expérimentés)... j'ai bon espoir que la K11 soit plus facile en effet, sans imaginer non plus que ce soit la panacée parce que tout le monde ne peut pas gérer vraiment un tel monstre en rapport poids/puissance... Mais c'est un tel plaisir de toute facon que bon, chacun son trip ! Elle est aussi facile aujourd'hui qu'un 600, mais je ne suis pas sur piste et là c'est très différent pour sortir quelque chose de potable, donc je vais attendre avant de me prononcer.

Revenons à nos chevaux fiscaux ou non .... pas top topl l'annonce, un peu cher vu l'utilisation, l'état et l'age du brelon selon moi... sos

je te mets différentes annonces prises à l'instant pour exemple, en comparaison :

http://www.zx6rteam.net/t35129-zx6r-636-2002-noir-gris-paris-3400-sort-de-revision


http://www.zx6rteam.net/t35756-zx6r-1998-route-piste


http://www.zx6rteam.net/t35799-vend-zx6r-2000-piste

http://www.zx6rteam.net/t35702-zx6r-04-99-a-vendre

http://www.zx6rteam.net/t34828-zx6r-1997-tbeg-2500-deb


En faisant une recherche, tu dois pouvoir trouver mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 14:49

J'avais fais une recherche à la va-vite Hello ici ... - Page 3 847543 mais ta deuxième est pas mal ainsi que la 1ère ! je vais y réfléchir plus sèrieusement à l'approche de l'été. Hello ici ... - Page 3 305431

Et J'attends avec impatience tes premiers tours de roue sur piste avec ta K11 sa va envoyer du lourd Hello ici ... - Page 3 573181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ici ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hello ici ...   Hello ici ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ici ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: