Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 R1 dans la place ça vous dit!

Aller en bas 
+11
Zabimaru
ROM 1
djédjé56
dom
nuch
seb56
alizée1977
lasouche
taraufau56
Bellaluna
fanchnbont
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:20

Maxelot a écrit:
Bienvenue sur le forum !! cheers

Et pas trop de mal au début avec ta R1 en première moto ?? scratch
A ne pas mettre entre toutes les mains je pense car le plus dur c de dire non a autant de puissance
quelques frayeurs au debut et meme encore mais toujours a cause de la puissance sinon c est vraiment un vélo!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:40

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
amuses toi bien ici !! superbe ta moto


je me permets de mettre ça de ta part car il n'était pas forcément bien placé, en te souhaitant bon courage pour ton taf :


--------------------------------------------------------------------------------

En tous cas merci a tous pour cet accueil, je serais bien resté mais direction le taf alors a tres vite!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:51

MR1 Nobody a écrit:
Maxelot a écrit:
Bienvenue sur le forum !! cheers

Et pas trop de mal au début avec ta R1 en première moto ?? scratch
A ne pas mettre entre toutes les mains je pense car le plus dur c de dire non a autant de puissance
quelques frayeurs au debut et meme encore mais toujours a cause de la puissance sinon c est vraiment un vélo!!!

R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 331893 merci de ta réponse moi je n'ai conduis que des 600 hornet de 2001 (a mon père) et de 2005 (la mienne) et c'est franchement l'idéal pour commencer !
En espérant te croiser prochainement R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 20:57

MR1 Nobody a écrit:
Maxelot a écrit:
Bienvenue sur le forum !! cheers

Et pas trop de mal au début avec ta R1 en première moto ?? scratch
A ne pas mettre entre toutes les mains je pense car le plus dur c de dire non a autant de puissance
quelques frayeurs au debut et meme encore mais toujours a cause de la puissance sinon c est vraiment un vélo!!!

pour l'avoir essayer ma poulle un velo c vite dite une bonne accel et je me suis retrouver sur la roue arriere sans aucun effort alors jdirai plutot un velo a reaction MDR3 MDR3 MDR3


seci dit g pris mon pied avec +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:00

Je ne pensais pas moin du R1 que je m'imagine lol!
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:40

Bienvenue à toi et à ton vélo kitté alors Bienvenue Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 13:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 21:12

Bienvenue sm groupe sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 16:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:05

Bienvenue
Sympa la couleur +1
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:22

Bienvenue et belle brele +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: R1 dans la place ça vous dit!   R1 dans la place ça vous dit! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 dans la place ça vous dit!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude est dans la place !
» 1 place 24h Du mans moto
» Un nouveau dans le 56!
» vend place 24h moto enceinte generale
» Place pour le Raid Bold@irien Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: