Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 nouvelle daytona 675 SE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

nouvelle daytona 675 SE Empty
MessageSujet: nouvelle daytona 675 SE   nouvelle daytona 675 SE Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 06:06

Après l'édition spécial en noir et dorée, voici le modèle 2009 en blanc et bleu, j'ai craqué, elle est vraiment magnifique bizz

nouvelle daytona 675 SE Daytona675seoverview534


Source Triumph:

Triumph lance une Edition Spéciale de la fabuleuse Daytona 675 Supersport. Ce modèle se distinguera de l’habituelle série par son coloris blanc perle contrastant avec un châssis, un bras oscillant et une boucle arrière bleu étincelle.
Une gamme complète d’accessoires est disponible pour la Daytona 675 SE, donnant la possibilité de personnaliser son look et d’améliorer ses performances.
Les amateurs de journées piste seront aussi comblés avec un nombre important d’accessoires qui leurs sont destinés: Pièces carbone, quickshifter ‘plug-and-play’ et des silencieux Titane développés avec notre partenaire Arrows.

La Daytona 675 SE arrive en concessions à partir du 11 mai 2009. Son prix est de 11 190 € TTC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle daytona 675 SE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle daytona 675 SE   nouvelle daytona 675 SE Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 09:47

pas mal du tout j avoue elle est belle +1
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

nouvelle daytona 675 SE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle daytona 675 SE   nouvelle daytona 675 SE Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 12:37

pas mal,mais les cadres de couleur ça fait fisher price...je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle daytona 675 SE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle daytona 675 SE   nouvelle daytona 675 SE Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:10

j'en veux une ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Milaure




Féminin Age : 56

nouvelle daytona 675 SE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle daytona 675 SE   nouvelle daytona 675 SE Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 10:55

cheers Si fisher-price font dans ce modèle...bah moa j'veux bien ça pour le prix d'un jouet MDR1
J'aime bien et bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle daytona 675 SE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle daytona 675 SE   nouvelle daytona 675 SE Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 13:27

ben firebladezone a écrit:
pas mal,mais les cadres de couleur ça fait fisher price...je trouve...

Les goûts ça se discute c'est sûr. Moi quand je vois une Aprilia RSV 1000 Factoty avec le cadre Or et les jantes Oz en alu forgé de la même couleur, je me dis que la classe à un nom ou une marque parfois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle daytona 675 SE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle daytona 675 SE   nouvelle daytona 675 SE Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 17:14

elle est super sympa, et doit etre geniale à conduire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle daytona 675 SE Empty
MessageSujet: Re: nouvelle daytona 675 SE   nouvelle daytona 675 SE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle daytona 675 SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle 675 Daytona SE
» Triumph 675 Daytona SE
» daytona piste
» nouvelle 848 Evo
» conseil pour plaquette de frein pour daytona 675 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: