Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE

Aller en bas 
+55
ballow
djédjé56
topaze
FX56
D4MN
ToNy56650
koxxard
overflow56
gayon
Maxou
Valtazar
will29
Diane
N@ïs
alizée1977
reno29
ROM 1
TOM
Bellaluna
Lilifly
Banditzh
schulz
tortigloo
dom
lulu
loupdemer
side stand
floflo
lasouche
Vico56
babou
raphaman
ben firebladezone
breizhinette56
jeff56
stev56
sebls
VANVAN 56
beufa56
Alain
nuch
Thom
amazone
Novak_TBF
seb56
Cibersurfeur
YoN
taraufau56
Faou-Fanch
Zabimaru
MaD
denis
chaillou
fanchnbont
spoutniak
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:23

Cibersurfeur a écrit:
cheers cheers cheers

http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-300-motards-en-colere-manifestent-a-Lorient_40811-2058850------56121-aud_actu.Htm

mais c'est qu'il beau notre cuir cuir moustache porte parole MDR1


bien belle journée en votre compagnie la prochaine fois on roule a 20 apparament il n'y pas eu tant que çà de bouchon apres notre passage Suspect


sm groupe bizz

j ai était pas maquillé ni coiffé et sur tout ces était pas prévu que je parle Embarassed
et j avais une soif MDR1
Revenir en haut Aller en bas
koxxard

koxxard


Masculin Age : 37
Localisation : hennebont
Type de moto : z750 K7

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:24

fait pas ton timide voyons. MDR1
Revenir en haut Aller en bas
seb56
V.I.P very incontinant people
seb56


Masculin Age : 43
Localisation : sur la route de branderion
Type de moto : en moto j ai eu
125dr
500gse
zx400 modifié
900ninja gpz
750gsxf une bleu et une noir
1000fzr en street noir et orange
et une de plus
600bandit
et une de plus
600 zzr





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:37

quant je vois la tête que j ai affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ballow

ballow


Masculin Age : 43
Localisation : lorient
Type de moto : 1000 fzr

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:42

seb56 a écrit:
quant je vois la tête que j ai affraid affraid

lol! bin quoi tu fais tres serieu MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:18

on a roulé avec Bip et un 3eme larron et sa SDS en GPz...... scratch mais je me rappelle plus son pseudo scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
V.I.P very incontinant people
Zabimaru


Masculin Age : 37
Localisation : Ploemeur
Type de moto : Un Z 750 K4 Noir

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:51

Bip a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=nEDGUYkJlHQ&feature=share



bravo lolo!!!


Aller!! Lolo représente le lapin de Bretagne MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Tuumtum

Tuumtum


Féminin Age : 54
Localisation : Nantes, Le Mans - Ouagadougou, dans les bas-fonds Désertiques
Type de moto : 125 - X J 6 - F Z 6 N 98 Ch

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:52

Mais, non, t'inquète, Lolo, t'es tout beau, surtout quand tu te lèche la babinne supérieure... mdr .Merci, et y a raison, notre amis, la prochainne fois, on se la fait vitesse version plateau lent. Mort de rire Comme ça y aura plus de "bastringue". icone . C'était super, en plus, on a eut de la chance, il faisait beau. Que demande le peuple ? bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wende-kuuni.skyrock.com/
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:54

darkos a écrit:
on a roulé avec Bip et un 3eme larron et sa SDS en GPz...... scratch mais je me rappelle plus son pseudo scratch



l autre laron : djédjé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 22:56

Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 08:08

super manif', contente d'avoir fait la connaissance d'une partie des bold@iriens et d'en avoir revue de porcaro Cool mais perdu de vue ensuite pendant la manifestation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 14:14

Super manif !!! Étant volontaire a la sécu j'espère avoir fait mon boulot comme vous le vouliez !;) petit info la prochaine fois marche par binôme serait bien ... Je me suis retrouver Plusieurs fois seul a bloquer 3 rue Avrc la Moto par la moi par ci les consigne en face xD un peu chaud ^^ mais sinon super belle manif ! Et juste aussi prévenir les autre qu on a parfois besoin de remonter assez vite le convoi par la gauche car l usage intensif de mon Klaxon de cb500 la fait changer de ton xD

Sinon mon petit Thom! C normale que je tai filer un coup de main =P j allai pas te laisser seul ^^!! et la grande geule c Corentin !;)
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 12:56

Puma a écrit:
Super manif !!! Étant volontaire a la sécu j'espère avoir fait mon boulot comme vous le vouliez !;) petit info la prochaine fois marche par binôme serait bien ... Je me suis retrouver Plusieurs fois seul a bloquer 3 rue Avrc la Moto par la moi par ci les consigne en face xD un peu chaud ^^ mais sinon super belle manif ! Et juste aussi prévenir les autre qu on a parfois besoin de remonter assez vite le convoi par la gauche car l usage intensif de mon Klaxon de cb500 la fait changer de ton xD

Sinon mon petit Thom! C normale que je tai filer un coup de main =P j allai pas te laisser seul ^^!! et la grande geule c Corentin !;)

oui une trés grande gueule ce mec. fus

sinon journée au top, j ai ete content de participer a la secu au dernier moment qui d ailleur a été gerer au top par notre petit seb56.

content d avoir vu quelque nouvelle tetes du forum meme si on as pas eu le temps de discuter.

content aussi d avoir vu les anciens et moins anciens du forum

@ fanch bella: j etais a coter de nuch quand on vous est passer devant, vous n avez pas du me reconnaitre

Revenir en haut Aller en bas
sebls

sebls


Masculin Age : 34
Localisation : LORIENT
Type de moto : Z 750

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:00

Salut à tous !!

Je confirme c’était une super manif avec super beau temps et mieux que celle de l’année dernière à vannes, on a progressé c’est cool ça. Merci à seb56 d’avoir bien organisé la sécu et de m’avoir briefé pour mes premiers pas de novice dans la sécu. C’était cool en tout cas vous pouvez compter sur moi pour les prochaines fois.
Content d’avoir fait connaissance avec les bold@iriens, ca m’a même permis de revoir une vieille connaissance (Thom on s’est pas revu a vannes à une prochaine fois du coup !!!)
Merci à tous pour l’accueil en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 16:10

Lâche moi ton num en mp le prochain coup que je suis sur Lorient on se boit une binch'!!

Putain.. Ca fait combien?? 8 ans???

cheers
Revenir en haut Aller en bas
N@ïs

N@ïs


Féminin Age : 36
Localisation : Mériadec
Type de moto : Mon ex : 650 Sv s



APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:42

salut à tous !

Bon pas participé pour ma part mais je ne doute pas que cela devait être cool cheers
Parcontre là à l'arrivée sunny

Voici une partie de mes photos, voilà j'ai fais une gros tri parce que... y'a pas mal de gens que vous verrez que perso je ne connaîs pas mais c'est pas grave ;)

Allez zou :

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Dsc06315

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Dsc06311

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Dsc06312

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Dsc06316

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Dsc06314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 21:53

ouilleouilleouille ! les deux harleys en sécu, elles font peur ! affraid ave ces deux là, tu te dis "Houlàlà...si j'obeis pas je prends un grand coup batte dans la tronche...". lol!
Skull, Faou +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 13:02

+1

merci pour les toph nais Cool
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 13:03

Pour voir tout plein de photo encore Cliquez sur l'image

Photo de Cathy ;)

27 mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:04

MaD a écrit:
Pour voir tout plein de photo encore Cliquez sur l'image

Photo de Cathy ;)

27 mars 2012


Marche pas.. Sûrement le proxy de l'école..

raslebol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:05

moi non plus certaines photos ne marchent pas .. .
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:49

terrible les dernières photos
merci n@ïs, merci cathy +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 09:50

une petite video vu de l'interieur :

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Masculin Age : 91

APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Contre le Contrôle Technique:   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 08:00


J'ai lu ça : APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Motard10

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/les-motards-marnais-en-colere-vont-manifester
extrait

SAINT-BRICE-COURCELLES (Marne). Il y a plusieurs semaines, ils ont déjà manifesté contre l'obligation de porter sur leur blouson des dispositifs réfléchissants.
À l'initiative de la section marnaise de la Fédération française des motards en colère présidée par Michaël Mathieu, les motards sont appelés à se retrouver le samedi 9 juin à 10 heures devant le centre de contrôle technique Dekra-Norisko de Saint-Brice-Courcelles. En cette période d'élections législatives, " il s'agit de sensibiliser l'opinion publique sur les mesures inadaptées préconisées par le gouvernement et faire en sorte que le contrôle technique ne soit pas imposé aux motards".

Y'a quelque chose de prévu avant les éléctions en Bretagne Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE   APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPEL A MANIFESTER A TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel d'urgence
» Kitavu aujourd'hui ?
» Ventilateur ne se met pas en route
» Nouvelle motarde sur la route !!!
» Help , conseils d'utilisateurs de la route.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: