Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 gagnez un bapteme de piste moto ;o)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 15:38

Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 20:16

ça y est !!! j'espère gagné hein !! merki Plexy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 21:17

+1 on verra bien ! mais sympa le lien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 22:12

j'ai la baraka en ce moment,c'est moi qui vai gagner... MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 07:53

voila c'est fait j'espère que je vais gagner MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 MDR1 MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeJeu 07 Mai 2009, 12:09

c'est fait pour moi,

Mégaphone, ne t'inscrit pas, tu sais que tu ne gagnera pas MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:28

lasouchedu85 a écrit:
c'est fait pour moi,

Mégaphone, ne t'inscrit pas, tu sais que tu ne gagnera pas MDR3

c fait aussi et désolé pour toi lasouche c moi qui vais gagner je te montrerai les photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 17:56

bon aller si je gagne 120 000 000 ce soir je vous offre tous un bapteme et lulu auras une paire de pot en plus ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:09

merci c'est fait laissez tomber c'est moi qui vais gagner cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
ROM 1
V.I.P very incontinant people
ROM 1


Masculin Age : 40
Localisation : Brest même en fistinière
Type de moto : un GEX 750

gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:40

Bah si tu gagne, ça devrait aller, tu devrais rester sur tes roues vu qu'il n'y a po de rond point sur circuit lol! lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 10:45

Rolling Eyes lol! lol!
ROM 1 a écrit:
Bah si tu gagne, ça devrait aller, tu devrais rester sur tes roues vu qu'il n'y a po de rond point sur circuit lol! lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr mdr mdr

le rond point n'est pas le pbl, MDR c'est qu'il n'y ai pas de gravier pour que ça aille LOL Rolling Eyes bounce lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 13:04

plexy_ a écrit:
bon aller si je gagne 120 000 000 ce soir je vous offre tous un bapteme et lulu auras une paire de pot en plus ;o)

cool ça bon bah je croise les doigts pour toi alors !! gagnez un bapteme de piste moto ;o) 36_5_510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gagnez un bapteme de piste moto ;o) Empty
MessageSujet: Re: gagnez un bapteme de piste moto ;o)   gagnez un bapteme de piste moto ;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gagnez un bapteme de piste moto ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baptème moto a ledenon
» Piste moto sur Saint Brieuc
» quelle moto pour la piste?
» qui dit piste ??
» gagnez 500€ grace a triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: