Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Radars. Le gouvernement fait marche arrière

Aller en bas 
+2
Faou-Fanch
fanchnbont
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 14:18

ça ne change rien pour les conneries qui nous préoccupent... de plus il ferait mieux de tenir les promesses faites aux élections ! c'est à dire la suppression des retraits de point pour les dépassements de - de 10Km/h ... et puis je n'ai plus confiance ! il faut continuer ! sinon ils vont nous la re-glisser pendant les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 15:53

de toute façon un fois réélu, boum !!! sur la tronche on prendra +1
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Radars. Le gouvernement fait marche arrière Tx004



Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 16:29

kenavo a écrit:
ça ne change rien pour les conneries qui nous préoccupent... de plus il ferait mieux de tenir les promesses faites aux élections ! c'est à dire la suppression des retraits de point pour les dépassements de - de 10Km/h ... et puis je n'ai plus confiance ! il faut continuer ! sinon ils vont nous la re-glisser pendant les vacances !
Radars. Le gouvernement fait marche arrière 331893 Radars. Le gouvernement fait marche arrière 331893

euh peace tu parle de la reelection du nain ? tu va pas me dire que les gens vont etre assez cons pour recommencer la même connerie si ?
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:00

paourquoi pas ?? il a déjà été élu une fois et l'autre en face était taout aussi débile......

de plus que cette mesure est en suspens, faut attendre la mise au point entre le gaouvernement et les députés protestataires

moi j'en ai marre de ce gaouvernement à 2 balles

hortefeux qui en live jure sur les arabes, ça passe à la tv, personne dis rien et ce type a gardé ses fonctions de ministre

et à côté Alliot-marie qui voyage dans l'avion de la mauvaise personne du moment se fait virer.........
c'est quoi ce pays ? hortefeux a déjà la tête de na... et le confirme à la tv et taout va bien.......

j'ai honte des représentants de mon pays, ils me donnent envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:03

Tu vois une autre personne à sa place pour le moment??..

Royale, Bayrou, DSK, Aubry, Fion??
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:17

je sais......
mais ose me dire que ça n'est pas lamentable
paour horteufeux
les mesures pitoyables de guéant paour la sécu raoutière
et j'en passe.....



la france est une démocratie aoù le peuple à le droit de se taire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 19:22

J'aime pas la politique vu que c'est que du blabla qui sert à endormir les gens pour se faire une place au sunny

Je ne sais pas qui sera le où la prochaine dans le fauteuil mais je pense sincèrement que nous seront toujours "bridés" (--> mon coté anar ressurgi
MDR3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 23:35

c'est quoi ce pays
hier marche arrière
et aujourd'hui ben non
on continue à bas les pancartes
la seule chose qui me plaît
c'est que pour une fois
les automobilistes sont aussi concernés
ce qui évitera de dire que
une fois de plus y a que ces cons de motards
qui se plaignent
quand à nos dirigeants
ben je me dis juste sebetr
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 00:26

si on parle de gouvernement,on n est pas dans le bon post...ici c est sujets sérieux Rolling Eyes MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 02:04

J'ai une idee... on fait ca a l'ancienne... on les met tous dans une arenne, on leur file une epee et hop... que le meilleur gagne et en plus on sera debarrasse des autres cons... MDR3 MDR3 MDR3
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 18:11

kenavo a écrit:
J'ai une idee... on fait ca a l'ancienne... on les met tous dans une arenne, on leur file une epee et hop... que le meilleur gagne et en plus on sera debarrasse des autres cons... MDR3 MDR3 MDR3

il en restera toujours un..... raslebol
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 00:48

Voici une pétition contre l'elevement des panneaux:

http://services.autoplus.fr/petition/index.html
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:09

signé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 13:18

Signé aussi cheers et je la transmet sur face de bouc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 13:14

Peace a écrit:
Signé aussi cheers et je la transmet sur face de bouc

pareil pour moi! rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radars. Le gouvernement fait marche arrière Empty
MessageSujet: Re: Radars. Le gouvernement fait marche arrière   Radars. Le gouvernement fait marche arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radars. Le gouvernement fait marche arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu arrière 130 ?
» Attention radars !!
» Ou vas l'argent des radars
» Attention, les nouveaux radars arrivent !!!!!
» nouveaux radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: