Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
 

 sécurité routière ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

sécurité routière ... Empty
MessageSujet: sécurité routière ...   sécurité routière ... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:50

Vous avez dis sécurité routière ???????

Bon pour les non pratiquants du site facebook et surtout avant qu'une éventuelle ( mais bien présente en ce moment Suspect ) censure ne la fasse retirer , je vous fais partager une photo ainsi que son commentaire sécurité routière ... 305431
Pour ma part , je préfère me taire car je risquerai de devenir plus que vulgaire devant une situation telle que celle-ci et franchement , il y a des sécurité routière ... 698706 sécurité routière ... 698706 sécurité routière ... 698706 sécurité routière ... 698706 qui se perdent sécurité routière ... 25204011

Citation :
Bonjour,

Voici ci-joint un bel exemple de sécurité routière.
Un policier sans aucune protection, une casquette à la place du casque et évidemment sans gilet jaune....
Le plus énervant étant qu'il semblait "parader" !

Photo prise dans le centre de Nanterre en région parisienne vendredi dernier le 27/05 en plein après-midi (16h30).
Contexte : la moto était précédée et suivie par une voiture de police, 50m devant et 50m derrière
Hypothèse
: ce qui ressemblerait je pense à une saisie immédiate de la moto à un
particulier suite à une infraction, le seul policier motard (et encore a
t-il le permis ?) sur les lieux n'ayant même pas pris soin de mettre au
moins un casque.
Et que nous auraient-ils dit cette fois si par malheur il s'était fait shooter par une voiture....

Pour info, j'ai également transmise cette photo en copie conforme à Moto Journal, Moto Revue, Moto Mag, FFMC75 et Caradisiac

Bonne réception !

A plus

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




sécurité routière ... Empty
MessageSujet: Re: sécurité routière ...   sécurité routière ... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:02

Je l'ai partagé sur face de bouc ;)

Faites circuler cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaillou
V.I.P very incontinant people
chaillou


Masculin Age : 42
Localisation : landivisiau
Type de moto : 850 tdm

sécurité routière ... Empty
MessageSujet: Re: sécurité routière ...   sécurité routière ... Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:03

partagé aussi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sécurité routière ... Empty
MessageSujet: Re: sécurité routière ...   sécurité routière ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sécurité routière ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le securite routiere
» pub securite routiere du var
» prévention sécurité routière australienne
» clip de la securité routière anglaise
» sécurité routière (bien penser pour une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Espace détente :: Les délires de Bol d'@ir-
Sauter vers: