Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recap des manifs !

Aller en bas 
+6
babou
fanchnbont
Faou-Fanch
denis
MaD
taraufau56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babou

babou


Masculin Age : 42
Localisation : Meucon
Type de moto : 1er : HUSQVARNA Sms 125

2éme : KAWAZAKI Z750S en N

Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 01:47

side stand a écrit:
ouep! on a été mauvais, mais faut dire que la manif de vannes donnais pas vraiment envie de ce taper la route pour prendre le risque de refaire la meme a rennes!!

par contre j'ai trouver lovedy tres professionel!Recap des manifs ! - Page 2 181335 Recap des manifs ! - Page 2 859982

Recap des manifs ! - Page 2 Photo_11

désoler mon iphone déconne,il sort les photo de travers Recap des manifs ! - Page 2 721139
celui qui dit que c'est pas l'iphone Recap des manifs ! - Page 2 78912

bien décu pour fanch et bella!je pensais que vous suiviez!c'est arriver a vannes qu'on vous cherchais partout! scratch

Tiens Side, c'est pas mieux comme ca? C'est nul l'Iphone ! pffff !! Recap des manifs ! - Page 2 847543
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/babou29
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 02:58

koukou tout le monde les gens Recap des manifs ! - Page 2 305431
au premier jet de comptage , on est aux alentours des 3000 ( voir plus ) sur Rennes cheers
MERCI à ceux qui ont fait le déplacement
et dès que j'ai le compte-rendu de la fédé ( réunion vendredi prochain) je vous le ferai parvenir Recap des manifs ! - Page 2 305431
un petit aperçu de l'esplanade quelques minutes avant le départ

Recap des manifs ! - Page 2 254274_1975018810130_1082851444_32101433_2379371_n

Recap des manifs ! - Page 2 248914_1975019410145_1082851444_32101435_3646925_n


et on lâche rien , on les fera plier ses chiens ( désolé , c'est un peu vulgaire mais c'était pour la rime Recap des manifs ! - Page 2 847543 )
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 09:55

et s'ils refusent je les étripent
et on lui pèlera le jonc comme au bailli du limaousin
qu'on a pendu un beau matin
qu'on a pendu avec ses tripes MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 12:26

MaD a écrit:
Vache à Lyon ils ont compris le truc
http://www.motomag.com/spip.php?page=diapo&id_article=11192&id_document=43491&compteur=5
Y à des moto partout meme sur le pont au fond ^^


en meme temps c'est la ville de mehdiator ;)

sa avait l'air sympa en tout cas =/ dommage que je travaillais:(
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 13:40



Dernière édition par MaD le Dim 19 Juin 2011, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:05

scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:09

Désolé denis il ma pas copié le bon lien wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 14:12



Voici la vidéo dont on avait parlé aussi
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 20:49

Aller pour revenir au sujet

On voit des bol d'@iriens au moment du burn et au retour sur la place du champs de mars
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:34

j'ai été a vannes c'était nul.... Par contre a lorient bon délire réunir ce petit monde aussi vite c'était bien joué!!! Maintenant a refaire et réunnir le maximum de monde comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:45

Exact... on a roule un petit moment a cote du gars avec sa camera sur le casque.on ne se rend pas trop compte du barouf que c'etait. Surtout quand plus de 2000 becanes demarrent en meme temps sur la place. +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:14

MaD a écrit:
http://www.motomag.com/Manifs-du-18-juin-deja-plus-de-40.html

200 à vannes scratch

Désola mais là coup de gueule !
Citation :
- 150 équipages à Lorient (56) pour une manif "à l’arrache",

Putain mais on passe pour quoi là ? Sérieux la ffmc ferait mieux de mourrir quand je vois sa !
La ffmc 35 à coté c'est une multinationnale quoi !
http://www.motomag.com/Manif-anti-delire-repressif-le.html

Je comprends la déception assez générale concernant la "manif" de Vannes... Maintenant, avant de taper sur la FFMC56, il faut aussi chercher à savoir pourquoi...

De mémoire, la FFMC56 ne regroupe qu'entre 40 et 50 adhérents (en fait adhérents à la FFMC "nationale" et rattachés à l'antenne 56) ... Sur ce nombre, seuls 6 ont répondu positivement pour assurer sur Lorient un service d'ordre qui aurait permis une manifestation "roulante", là où il en aurait fallu une vingtaine...
Quand une structure est organisatrice, elle est aussi responsable de la situation, et les bénévoles du bureau de la FFMC56 jouent dans ce cas leur responsabilité personnelle.
Ne pouvant assurer la sécurité d'un cortège dans de bonnes conditions, le choix a été fait de se limiter à une manif statique à Vannes, le matin pour permettre à ceux qui voudraient rejoindre les cortèges de Nantes, Rennes ou Brest d'y aller l'après-midi.

Bref, si vous voulez que ça change dans le Morbihan, prenez votre carte à la FFMC et portez vous volontaires pour l'encadrement d'une prochaine manif plutôt que d'agir en consommateurs plus prompts à râler contre l'organisation qu'à s'y impliquer... Ca sera plus facile de réunir 20 motards pour l'encadrement si on est 200 adhérents que si on est 40...

Maintenant, la manif m'a au moins permis de rencontrer à Lanester le matin les membres du forums.

A plaisir de se revoir

Christophe

PS : 38 € d'adhésion, c'est pas forcément plus cher qu'un gilet fluo et une nouvelle plaque grand format...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:30

lokiki a écrit:
MaD a écrit:
http://www.motomag.com/Manifs-du-18-juin-deja-plus-de-40.html

200 à vannes scratch

Désola mais là coup de gueule !
Citation :
- 150 équipages à Lorient (56) pour une manif "à l’arrache",

Putain mais on passe pour quoi là ? Sérieux la ffmc ferait mieux de mourrir quand je vois sa !
La ffmc 35 à coté c'est une multinationnale quoi !
http://www.motomag.com/Manif-anti-delire-repressif-le.html

Je comprends la déception assez générale concernant la "manif" de Vannes... Maintenant, avant de taper sur la FFMC56, il faut aussi chercher à savoir pourquoi...

De mémoire, la FFMC56 ne regroupe qu'entre 40 et 50 adhérents (en fait adhérents à la FFMC "nationale" et rattachés à l'antenne 56) ... Sur ce nombre, seuls 6 ont répondu positivement pour assurer sur Lorient un service d'ordre qui aurait permis une manifestation "roulante", là où il en aurait fallu une vingtaine...
Quand une structure est organisatrice, elle est aussi responsable de la situation, et les bénévoles du bureau de la FFMC56 jouent dans ce cas leur responsabilité personnelle.
Ne pouvant assurer la sécurité d'un cortège dans de bonnes conditions, le choix a été fait de se limiter à une manif statique à Vannes, le matin pour permettre à ceux qui voudraient rejoindre les cortèges de Nantes, Rennes ou Brest d'y aller l'après-midi.

Bref, si vous voulez que ça change dans le Morbihan, prenez votre carte à la FFMC et portez vous volontaires pour l'encadrement d'une prochaine manif plutôt que d'agir en consommateurs plus prompts à râler contre l'organisation qu'à s'y impliquer... Ca sera plus facile de réunir 20 motards pour l'encadrement si on est 200 adhérents que si on est 40...

Maintenant, la manif m'a au moins permis de rencontrer à Lanester le matin les membres du forums.

A plaisir de se revoir

Christophe

PS : 38 € d'adhésion, c'est pas forcément plus cher qu'un gilet fluo et une nouvelle plaque grand format...


+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 12:35

je partage ce qui a été précédemment dit, déçue concernant la manif de vannes, mais on y etait!!

Contente du petit verre en terrasse sur le port, et ravie d'avoir fait la connaissance des nouveaux bol d'airiens

concernant la manif de rennes: comment dire ... ?? => cheers cheers c'était top!!

a venir quelques photos et video.


et pour le tour de france 2011, il passeront par la rue jean jaures a lanester. j'ai reçue un plan avec les déviations mis en place pour l'évènement. diablo MDR2 angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 12:15

side stand a écrit:


+1 finalement jregrette de pas avoir bouger sur rennes


violence violence violence violence rien a dire de plus ... siffle MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 14:58

lokiki a écrit:

Je comprends la déception assez générale concernant la "manif" de Vannes... Maintenant, avant de taper sur la FFMC56, il faut aussi chercher à savoir pourquoi...
De mémoire, la FFMC56 ne regroupe qu'entre 40 et 50 adhérents (en fait adhérents à la FFMC "nationale" et rattachés à l'antenne 56) ... Sur ce nombre, seuls 6 ont répondu positivement pour assurer sur Lorient un service d'ordre qui aurait permis une manifestation "roulante", là où il en aurait fallu une vingtaine...
Quand une structure est organisatrice, elle est aussi responsable de la situation, et les bénévoles du bureau de la FFMC56 jouent dans ce cas leur responsabilité personnelle.
Ne pouvant assurer la sécurité d'un cortège dans de bonnes conditions, le choix a été fait de se limiter à une manif statique à Vannes, le matin pour permettre à ceux qui voudraient rejoindre les cortèges de Nantes, Rennes ou Brest d'y aller l'après-midi.
Bref, si vous voulez que ça change dans le Morbihan, prenez votre carte à la FFMC et portez vous volontaires pour l'encadrement d'une prochaine manif plutôt que d'agir en consommateurs plus prompts à râler contre l'organisation qu'à s'y impliquer... Ca sera plus facile de réunir 20 motards pour l'encadrement si on est 200 adhérents que si on est 40...
Maintenant, la manif m'a au moins permis de rencontrer à Lanester le matin les membres du forums.
A plaisir de se revoir
Christophe
PS : 38 € d'adhésion, c'est pas forcément plus cher qu'un gilet fluo et une nouvelle plaque grand format...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:12

Lokiki, je pense qu'il va y avoir quelques réunions pour le bilan et les prochaines actions . tu peux nous mettre les dates ? je prépare mon chèque de 38 € ! Vu les commentaires des préfets à Nantes et au Mans, sans compter ceux qui n'en pensent pas moins il vaut mieux ne pas lacher le morceau et remettre ça au plus tôt ! ils n'en n'ont rien eu à foutre de nos Manifs. rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 16:12

kenavo a écrit:
Lokiki, je pense qu'il va y avoir quelques réunions pour le bilan et les prochaines actions . tu peux nous mettre les dates ? je prépare mon chèque de 38 € ! Vu les commentaires des préfets à Nantes et au Mans, sans compter ceux qui n'en pensent pas moins il vaut mieux ne pas lacher le morceau et remettre ça au plus tôt ! ils n'en n'ont rien eu à foutre de nos Manifs. rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo


+1 00000000
donne les date qu on signe ! rooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:38

Salut tout le monde,

Pour ma part, j'ai pris mon adhésion à la FFMC suite aux "initiatives" du CISR. Je suis donc un adhérent tout récent ;-)

Par facilité, j'ai pris mon adhésion en ligne sur leur site web, c'est rapide et bien fait.
http://gael.ffmc.fr/pligne.php
Autres modes d'adhésion sur :
http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?rubrique99
J'ai même payé par Paypal...

Je pense que les dates des prochaines réunions seront annoncées sur le site de la FFMC56 :
http://www.ffmc56.free.fr/?page=1
Je vous tiendrai au courant...

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 17:54

kenavo a écrit:
Lokiki, je pense qu'il va y avoir quelques réunions pour le bilan et les prochaines actions . tu peux nous mettre les dates ? je prépare mon chèque de 38 € ! Vu les commentaires des préfets à Nantes et au Mans, sans compter ceux qui n'en pensent pas moins il vaut mieux ne pas lacher le morceau et remettre ça au plus tôt ! ils n'en n'ont rien eu à foutre de nos Manifs. rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo rooooo

qu'est ce qui a ete dit?? j'ai rien lu ou entendu, mais rooooo rooooo rooooo
s'il faut recommencer, pas de probleme!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:07

+1 pareil! moi j'ai gardé le prospectus d'inscription ça va etre fait!
Revenir en haut Aller en bas
spoutniak
V.I.P very incontinant people
spoutniak


Masculin Age : 55
Localisation : montauban de bretagne
Type de moto : ax commerciale en attendant de trouver ma précieuse ^^

Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 19:01

kenavo a écrit:
Lokiki, je pense qu'il va y avoir quelques réunions pour le bilan et les prochaines actions . tu peux nous mettre les dates ? je prépare mon chèque de 38 € ! Vu les commentaires des préfets à Nantes et au Mans, sans compter ceux qui n'en pensent pas moins il vaut mieux ne pas lacher le morceau et remettre ça au plus tôt ! ils n'en n'ont rien eu à foutre de nos Manifs. Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657 Recap des manifs ! - Page 2 384657

hello cheers

un petit copier/coller de l'appel de la FFMC 35 pour le week-end prochain

Citation :
La
FFMC35 appellent les motards libres et en colère de Bretagne à
rejoindre la manifestation de la FFMC53 à LAVAL pour maintenir la
pression sur le gouvernement jusqu'au démantelement des mesures injustes
et liberticides annoncées ! Un rassemblement sera organisé par la
FFMC35 pour se joindre au mouvement de nos amis mayennais...restez à
l'écoute ! Ici la FFMC35, à vous motards libres de France !


et sinon la page d'un blog sur la manifestation du 18 juin à Rennes ( cliquer bien sur la dernière photo pour avoir accès à toute la galerie Recap des manifs ! - Page 2 305431 )

http://mecamotor.over-blog.com/article-manifestation-ffmc-du-18-juin-2011-a-rennes-77102547.html

et une vidéo sur la sortie de l'esplanade ou l'on vous voit passer vers les 8 minutes Recap des manifs ! - Page 2 305431 cheers cheers



pour le reste des évènements , je ne manquerai pas de vous tenir au courant Recap des manifs ! - Page 2 305431
Revenir en haut Aller en bas
http://motardsrennais.bbgraph.com/index.htm
Invité
Invité




Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 22:20

Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 22:35

Rolling Eyes peu pas la lire "vidéo privée"
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 23:15

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recap des manifs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recap des manifs !   Recap des manifs ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des manifs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: