Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des vieux dossier

Aller en bas 
+3
tortigloo
fanchnbont
side stand
7 participants
AuteurMessage
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

des vieux dossier Empty
MessageSujet: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 00:14

je vous explique:
quand j'ai récuperé la maison,j'ai récupéré egallement pas mal d'affaires du vieux décédé 20 ans plus tot!
ce vieux etais visiblement un passionné de moto et de voiture,j'ai donc retrouvé DES CENTAINNES de magazines en tout genres des années 1960 a 1990 le tout en parfait etat!
pour exemple j'ai la plus part des hors series l'auto journal concernant les salons de l'auto de 1968 a 1980
tous les moto revue de 1967 a 1971etc etc
je cherche a savoir si ce genre de magazine a une valeur afin d'en tiré quelque chose!
je pense qu'il est possible que ça ai une veleur!
moto revue
des vieux dossier Photo_11
des vieux dossier Photo_12
jai aussi tout un tas de doc sur pas mal de caisse;
des vieux dossier Photo_13
des vieux dossier Photo_14
des vieux dossier Photo_15
des vieux dossier Photo_17

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

des vieux dossier Tx004



des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 00:21

excellent ^^

il y a de tout en prix, il doit y avoir des magazines plus côté que d'autres et des numéros plus recherché regarde des exemples de prix, c'est le jour et la nuit :

http://www.leboncoin.fr/collection/211062509.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/livres/206097913.htm?ca=6_s


je prend l'exemple de celui sur le combi type 2 (parce que je connais le marché pour m'y interesser depuis très longtemps) tu peux en tirer une 20ene d'euros si il est complet, tu vendra plus chere des revues technique ou des brochures d'epoque que des magazines des vieux dossier 305431
Revenir en haut Aller en bas
side stand
V.I.P very incontinant people
side stand


Masculin Age : 40
Localisation : lanester
Type de moto : GSXR 750 S.R.A.D full power!

des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 00:43

niveau revue technique et brochures j'en ai pas mal,et elle sont toute complete!c'est une bonne chose!
je vais devoi faire des annonces leboncoin,j'espere que ça va etre rentable parceque je vais y passer des plombes!
raslebol
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 09:15

Oui ou sur priceminister ca se vend aussi. Tu rentre le numéro sous le code barre et ca te dis le prix des transactions observées ces 6 derniers mois il me semble, le nombre de personnes qui le souhaite (personne qui veulent être averties par mail lorsque le produit est en vente à un prix qui leur convient).
Par contre c'est pas gratuit... Pour des ouvrages assez rares je pense que ca reste l'idéal pour les vendre à un prix correct, il y surement plus de connaisseur que sur le boncoin, et c'est beaucoup moins long à mettre en vente wink
Dit le matelas du papy tu l'as pas brulé, hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
raphaman
V.I.P very incontinant people
raphaman


Masculin Age : 45
Localisation : hennebont
Type de moto : ducati 848

des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 13:31


Dit le matelas du papy tu l'as pas brulé, hein lol!

beaucoup de gens trouve de l argent dans les matelas et vieux livres wouaouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 19:56

Tu n'as plus qu'a te monter un stand sur toutes les bourses d'échanges de vieux véhicules de toute la région !
Revenir en haut Aller en bas
d@vid T3
V.I.P very incontinant people
d@vid T3


Masculin Age : 47
Localisation : Languidic
Type de moto : TRIUMPH T301

des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:46

Si tu a quelque chose sur les 203 peugeot ça m'intéresse tient moi au jus . a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 11:54

Sur Alpine A310 groupe IV, ca pourrait m'intéresser aussi a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:00

lasouche a écrit:
Sur Alpine A310 groupe IV, ca pourrait m'intéresser aussi a-la-tienne-etienne

moi j'a plein de chose sur l'a 310 si tu veus lasouche


d'ailleurs je crois que j'ai plein de choses sur beaucoup de choses autant en moto qu'en auto (sportive), vu que ca fait vingt pige que j'amasse de la presse sur ce que j'aime, et vu que je suis un sale gosse j'aime beaucoup de choses MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 14:31

MDR3

Bah ecoute si t'as une revue tech sur le groupe IV au format PDF ca m'intéresse wink
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:13

lasouche a écrit:
MDR3

Bah ecoutes si t'as une revue tech sur le groupe IV au format PDF ca m'intéresse wink

j'ai tous ce que tu veux en pdf sur la v6 turbo mais rien sur l' A 310 en pdf, par contre si tu veus t'informer c'est la qu'il faut aller

http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewforum.php?f=9
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 17:35

Merci Japy wink
Mais je pense qu'il y est déja inscrit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des vieux dossier Empty
MessageSujet: Re: des vieux dossier   des vieux dossier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des vieux dossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux FAAAAAAAAAAAAAAAOU
» YON EST UN VIEUX !
» voila le vieux
» bmw pour les vieux?
» Bon anniversaire le vieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: