Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j ai comme une grosse envie de piste !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:26

juste un pti sondage pour savoir a qui ca dirai une journée piste et tanté de calé une date pour le mois d'aout !

dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:38

Personnellement plus sa va et plus sa me tente mais me manque quelques élément fondamental comme la combi intégrale wink

Mais si certain vont courir je vous suivrait volontiers pour vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 01:06

et tu veux aller ou ?

moi je te conseille ça bien

j ai comme une grosse envie de piste ! 21-aou10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 11:22

Banditzh a écrit:
et tu veux aller ou ?

moi je te conseille ça bien

j ai comme une grosse envie de piste ! 21-aou10

Bon apres avoir regarder et m'être renseigner un peu je suis bien partant ! donc petite liste pour savoir qui voudrai venir :

-pti zidio
-
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 18:17

Sa me dirait bien aussi mais 330 kms aller retour plus journée circuit, sa va être chaud !

En tout cas moi j'ai tout les équipements, faudra juste que je prépare un peu mieux la bécane pour la piste et m'acheter la bride de mon devil racer scratch car je dépasse les 95db.

Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 21:58

moi aussi j'ai une grosse envie de piste

j'suis preneur aprés un bon resto, une bonne virée en boite et after j'dis po non !!!!!!!!! Smile









comment ca j'suis a coté de la plaque a-la-tienne-etienne CHSUISCACHE dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 23:46

japytwin a écrit:
moi aussi j'ai une grosse envie de piste

j'suis preneur aprés un bon resto, une bonne virée en boite et after j'dis po non !!!!!!!!! Smile









comment ca j'suis a coté de la plaque a-la-tienne-etienne CHSUISCACHE dejalabas


violence MDR3 Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 11:24

la piste quand on y goute... on devient vite accro Smile
pour moi direction magny cour dans une semaine :P
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:16

selhig a écrit:
la piste quand on y goute... on devient vite accro Smile
pour moi direction magny cour dans une semaine :P

DIT YA DES DISCOTHEQUES SYMPA LA BAS ? MDR1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: envie de piste   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:35

ouais pti zidio je comprend que t es envie de piste....ces derniers jours je t ai croise(ou tu m as depasse) sur la 4voies saint ave locqueltas cheers cheers cheers et franchement tu envois du gros gaz +1 +1 +1 fais quand meme gaffe aux enfoires il planquent souvent le radar sur cet axe hein hein hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:56

jjk56 a écrit:
ouais pti zidio je comprend que t es envie de piste....ces derniers jours je t ai croise(ou tu m as depasse) sur la 4voies saint ave locqueltas cheers cheers cheers et franchement tu envois du gros gaz +1 +1 +1 fais quand meme gaffe aux enfoires il planquent souvent le radar sur cet axe hein hein hein

lol! lol! heuuu c fort possible effectivement ! dsl de pas t avoir reconnu on aurai ptet pu a-la-tienne-etienne
la prochaine fois fais moi signe ;)

ps: c'est quand et ou ta prochaine course que je vienne voir ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:28

En même temps facile d'envoyer du gros gaz avec un gros 4 pattes en full sur une voie express!!

Tu t'es mis en partenariat avec la gendarmerie du coup?! La moitié de ton salaire virée chez eux automatiquement et gaz tant que tu peux ou que tu peux!!!?

MDR1
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:40




Mort de rire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:02

je serai bien partant mais un peu loin surtout que ce dimanche je suis pas sur d'etre a 100% de mes capacité desolé enterrement de vie de garcon donc .....
Tien pour le mariage y'aura un cortege d'une 50e de moto , j'ai trouvé ca sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:02

MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai comme une grosse envie de piste ! Empty
MessageSujet: Re: j ai comme une grosse envie de piste !   j ai comme une grosse envie de piste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai comme une grosse envie de piste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un baptême de l'air
» La grosse de gratte
» GROSSE URGENCE POUR AIDER MEDIAHTOR
» je change de moto pour une grosse sportive
» hallucinant comme joujoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Les motards en piste :: OffRoad :: Piste-
Sauter vers: