Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Hebergements pour Porcaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:17

Appel à tous. J'ai été contacté par des Chevaliers de la Route qui recherchent un hébergement pour la période de Porcaro. un couple de jeunes retraités Béhèmiste venant de l'Allier et désireux de participer aux festivités. J'ai mes filles à cette période et donc je ne suis pas sûr de pouvoir les héberger. Si quelqu'un à une chambre de libre et accepte de les recevoir, me le signaler, je le mettrai en contact avec Gérard et Chantal. Merci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 19:26

Moi je veux bien héberger tes filles et tu héberge les chevaliers de la route cheers






dejalabas en train d'attendre tes filles










dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeSam 25 Juin 2011, 20:23

Mad.... fus
Je sais que la grande est redevenue celibataire mais j'ai toujours ma petoire chargee au gros sel !!...
Revenir en haut Aller en bas
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 00:30

wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 11:35

Faut que je vois avec ma Ginette si nous sommes dans les parages. C'est bien le we du 15 août Porcaro ?
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 12:55

oui c est le 15 aout
Revenir en haut Aller en bas
Cibersurfeur
V.I.P very incontinant people
Cibersurfeur


Masculin Age : 35
Localisation : Caudan
Type de moto : fz6 s2 k7

Recherche Hebergements pour Porcaro Img10


Recherche Hebergements pour Porcaro 98-5710

Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:37

+1 mad je peut aider pour les heberger lol tkt phil paw d'alcool dodo a 22 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:41

je mets une 2eme cartouche Ciber ! violence violence
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 20:56

Cibersurfeur a écrit:
Recherche Hebergements pour Porcaro 331893 mad je peut aider pour les heberger lol tkt phil paw d'alcool dodo a 22 h



attention a la force obscur ciber Recherche Hebergements pour Porcaro 181380 Recherche Hebergements pour Porcaro 181380
Revenir en haut Aller en bas
patrick
V.I.P very incontinant people
patrick


Masculin Age : 55
Localisation : auray
Type de moto : honda 1800 goldwing 2012
ex :500gpz , 1100 zzr , 900 cbr ,
750 stinger , 900 cbr
750 gsxr , 900cbr , 1500 goldwing ,
900cbr ,1100 cbr xx , 900cbr,
900 ninja ,1800 goldwing ,harley davidson V ROD anniversaire , 1800 goldwing 2012


Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 22:15

donc une cartouche pour mad
une autre pour ciber
c est bon le champs est libre , Suspect pour te débarrasser je peut héberger la lolo CHSUISCACHE

bon plus sérieusement , il ne voudrait pas faire de camping tes jeunes retraité , sinon je pense que l on pourrai les acceuillir dans une petite maison dans un endroit très calme , a 5 minutes de porcaro , la maison n as pas assez de chambre pour eux , mais je pense que le grand jardin pourrait faire l affaires
si tu peut voir cela avec eux , on est pret a les acceuillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Hebergements pour Porcaro Empty
MessageSujet: Re: Recherche Hebergements pour Porcaro   Recherche Hebergements pour Porcaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Hebergements pour Porcaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE MOTO POUR TOURISTE
» Recherche caméra embarqué pour ce week end
» recherche entreprise pour contrat pro.
» RECHERCHE DISQUE AVANT POUR 900 CBR 98
» recherche petit frigo pour camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Petites ou grandes annonces :: annonces monde moto-
Sauter vers: