Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topaze is back

Aller en bas 
+11
nuch
beufa56
fanchnbont
ben firebladezone
Banditzh
japytwin
Thom
YoN
lulu
lasouche
topaze
15 participants
AuteurMessage
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Topaze is back Empty
MessageSujet: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:36

Voilà les loulous, suite à ma chute aux qualifications de Carole avec comme résultat de multiples fractures au bras et au poignet et après 2 mois dans le plâtre et surtout une grosse blessure à l'âme avec une grosse envie de stopper la moto après 34ans de roulage, le moral est revenu depuis le début de la semaine je n'ai plus ces satanées broches qui me bloquaient toute mobilité et malgré la perte, à mon avis à jamais, d'une bonne partie de d'élasticité de mon poignet, j'ai décidé avec l'accord de ma chère et tendre ( et oui, on peu dire cela après 33 ans de mariage) de continuer à tous vous pourrir lors des sorties organisées mais la piste en compétition est finie pour moi, je ferai quelques sorties piste mais en dilettante, je suis trop speed et j'ai trop le couteau entre les dents en compétition donc le quinquagénaire remonte la brèle en version route et va continuer à faire cauchemarder les nippones de la région lol! lol!
Allez au plaisir d'un sortie proche


Dernière édition par topaze le Jeu 30 Juin 2011, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 19:51

cheers cheers cheers cheers

Hate de me faire pourrir par un minot de 18 ans MDR1
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 21:27

bah t’inquiètes souche il est encore bridée ! hein quoi t'es plus en 34 ?????

Non sans rire c'est une excellente nouvelle Topaze tu nous as à tous manqué. Vivement que tu nous reviennes bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz bizz

Au passage Mégaphone t'envoi un bécot !
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:46

quoi me faire pourir par un quincagénaire.... bah si tu veux, je te laisse devant et je te regarde ne pas usé ton pneu avant Topaze is back 847543


vivement une balade Topaze is back 22440
Revenir en haut Aller en bas
Thom
V.I.P very incontinant people
Thom


Masculin Age : 34
Localisation : Le GrosVello
Type de moto : Fazer 600 Yamaha 2002
Street Pouwa

600 CBR F 2000
Stunt Pouwa

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 22:47

Yaaaaaa merde tu t'es gauffré?!! J'avais pas vu..

Oui mais non, moi je suis pas d'accord parce que si jamais, et je dis bien si jamais, tu te fais pourrir (oui bah quoi c'est possible non?! Comment ça non!!) tu vas nous sortir une excuses à chaque fois.. "Oui mais tu sais maintenant avec mon poignet je me retiens..". On va plus pouvoir se dire qu'on t'as pourris (Merde laissez moi rêver!) en égal à égal.



Lulu

Ate de te voir sur les routes!
Revenir en haut Aller en bas
japytwin

japytwin


Masculin Age : 49
Localisation : chateaulin
Type de moto : tl1000s,, 240 tdr, 1300 pan european

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 01:08

topaze a écrit:
le quinquagénaire remonte la brèle en version route et va continuer à faire cauchemarder les nippones de la région lol! lol!
Allez au plaisir d'un sortie proche


yeeeeeaaaaaaa j'ai hâte de rerouler avec toi mon grand pour te sentir me sniffer le gommard, maintenant ma vieille mémère a pris quelque milimètres de levé de came en plus ainsi qu'une modif des ressorts de soupapes depuis et je peus t'assurer qu'il va faloir que tu essors ton purin pour suivre, m'en fou ça va chier

vivement ton retour vieux icone
Revenir en haut Aller en bas
Banditzh
V.I.P very incontinant people
Banditzh


Masculin Age : 101
Type de moto : Le vrai ...

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:13

cheers bon retour....
je ne savais pas que t avais fait babdaboomm pale
bon ben on pourra se faire une tite ballade entre handicapés bientot j espere sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
ben firebladezone
V.I.P very incontinant people
ben firebladezone


Masculin Age : 51
Localisation : quimper
Type de moto : fireblade 99 et un bon gros 4x4...

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 12:32

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes...moi j 'essayerai de pas trop me faire distancer....si c'est possible... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YoN
V.I.P very incontinant people
YoN


Masculin Age : 40
Localisation : LANDEVANT
Type de moto : ex :600 Bandit silver

une moto qui change de look sans arret^^
fazer 1000 GT
fazer street
1000 fazer cafra
et enfin

un 1000 StreetFaz

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 13:16

ben firebladezone a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,enfin une bonne nouvelle dans ce monde de brutes...moi j 'essayerai de pas trop me faire distancer....si c'est possible... Embarassed

je roulerais avec toi ben Topaze is back 847543
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

Topaze is back Tx004



Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 16:52

content que tu ailles mieux monsieur ^^ vivement qu'on te retrouve en balade cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
beufa56
V.I.P very incontinant people
beufa56


Masculin Age : 39
Localisation : pluvignier
Type de moto : cbr 929 rr

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:03

pale pale heuresement ta la chance de reprendre un guidon c est cool cheers cheers au plaisir de ce voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 21:51

on se connait pas encore mais j'espere que ca viendra vite et u plaisir de taquiner les slide avec toi cheers (sur piste biensur... ou sur route:violence: )

dejalabas
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:38

Vous devriez organiser une balade spéciale dédicasse à Topaze ! tous sur 1 roue
ce serait sympa pour aller vers chez lui dans le grand nord , il y a des routes torrides:sm groupe: sm groupe

heuuuu oui topaze si tu ne le sais pas j'ai vendu mon R6 et j'ai plus que mes baskets pour me balader pleur
Revenir en haut Aller en bas
nuch
V.I.P very incontinant people
nuch


Masculin Age : 42
Localisation : Plougoumelen / Bordeaux
Type de moto : KTM 990 Adventure ^^ signe particulier ?? 30000 kms/an !

Chevalier de la route région Bretagne et Bordelaise

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 10:15

Ah c'est cool topaze, content de te retrouver cheers

Pour fêter ça on va organiser une sortie spécial vieux quinquagénaire MDR3 on va sortir nos anciens....







lol!



Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:51

bon bah moi je vaous mets minable d'entrer de jeu, et je vaous largue définitivement dès le 1er virolo qui passe Topaze is back 214746 Topaze is back 214746

comment ça arrête de rêver ???? mais euhh




content de voir que tu aille bien et que t'as pas perdu ta bonne humeur !!
mais paour moi ca sera loin dans le rétro Topaze is back 847543 aou près d'une verre cheers

Topaze is back 312184 santé et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
topaze
V.I.P very incontinant people
topaze


Masculin Age : 29
Localisation : Concarneau
Type de moto : aprilia Tuono Streetfighter

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:45

Merci les potos et les pototes scratch pour les encouragements, la bonne humeur et l'envie de pourrir tout ce qui bouge sont toujours présentes mais j'ai quand même décidé d'arrêter les conneries comme les wheelings et arsouilles sur routes ouvertes, je ne sais pas si je pourrai rouler cool mais je vais tout de même essayer. Je vais encore me faire quelques sorties pistes avant la fin de l'année mais juste pour le plaisir du sceeeechhhhh du slider mais sans essayer de claquer une pendule mais juste prendre du plaiiiiisirrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Lulu, j'avais suivi ton post sur la vente du R6, dommage, mais j'ai une selle de libre si mister Mégaphone n'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:11

topaze a écrit:
Merci les potos et les pototes scratch pour les encouragements, la bonne humeur et l'envie de pourrir tout ce qui bouge sont toujours présentes mais j'ai quand même décidé d'arrêter les conneries comme les wheelings et arsouilles sur routes ouvertes, je ne sais pas si je pourrai rouler cool mais je vais tout de même essayer. Je vais encore me faire quelques sorties pistes avant la fin de l'année mais juste pour le plaisir du sceeeechhhhh du slider mais sans essayer de claquer une pendule mais juste prendre du plaiiiiisirrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Lulu, j'avais suivi ton post sur la vente du R6, dommage, mais j'ai une selle de libre si mister Mégaphone n'en a pas

n'hésite pas a prévenir et proposer des date pour la piste ! je suis bien partant moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 15:27

Salut Topaze, content que tu ailles bien cheers
Serait heureux de te rouler en ta compagnie ;)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 00:53

Mégaphone a une monocoque !

bizz Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 13:37

Re Bienvenue Chez toi Topaze!! Contente que tu reprennes le guidon et au plaisir de te revoir en balade avec nous... wink
Revenir en haut Aller en bas
FX56
V.I.P very incontinant people
FX56


Masculin Age : 38
Localisation : theix
Type de moto : 500 cb stunt
et un 750 fz

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:18

salut l irlandais cheers cheers je ne savais pas non plus que tu t etait esquinter avec ta rital . content de voir que tu vas mieux et que la moto fait toujour partie de ta vie.

hey les gars on va enfin avoir le plaisir de la pourrir le topaze. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


au plaisir l ancien sur la route ou devant une pinte a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 19:00

ahhhhhhhhhhhhhh enfin une bonne nouvelle, au plaisir de re-rouler à tes côtés, 100m derrière toi mon poto cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 22:41

super nouvelle tout ça
Revenir en haut Aller en bas
will29
V.I.P very incontinant people
will29


Masculin Age : 35
Localisation : près de quimperlé
Type de moto : ex : svs 650,rsv 1000
actu: ZX6RR passé en 636

Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:00

ah en voila une bonne nouvelle j'ai hate de me refaire pourrir par ta gueule...par contre les wheeling je ne pense pas que tu peu arrété c'est une drogue..... j'ai une date a te proposer pour une journée de piste si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topaze is back Empty
MessageSujet: Re: Topaze is back   Topaze is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topaze is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back
» Sozinho is back
» Topaze
» bon anniversaire topaze
» Chacun son tour, à toi Topaze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: