Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loupdemer
V.I.P very incontinant people
loupdemer


Masculin Age : 71
Localisation : Hennebont
Type de moto : 1100 RT BMW

VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Empty
MessageSujet: VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS   VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 12:50

Mercredi 13 juillet midi, je pars avec armes et bagages en direction du Sud du bassin d'Arcachon. Un tantinet pressé, j'emprunte voie express et autoroute : ça roule bien à l'exception de la rocade bordelaise où les voitures sont "posées".
Vendredi 15 matinée, plus cool, je prends le ferry Le Verdon / Royan et remonte cap au Nord Ouest.
Après Nantes, je crève (entaille sur le pneu AR).
La bombe miracle anti-crevaison fait son office mais n'est pas pour autant efficace à 100%. Il y a deux stations-service entre Nantes et Lorient ; dans l'une, je gonfle à 2.9 bars pour arriver, 20 Km plus loin, dans l'autre à 0.5.
Forcément, avec CLO + top case + 2 sacoches, je limite considérablement ma vitesse ce qui permet ainsi aux tracteurs de me doubler.
A 17h00, je suis sur le parking de Maxxess et fais part de mon "p'tit souci" à Richard ; après consultation auprès du mécano Yoan, ils décident de me changer le pneu dans la demi-heure.
Je dis bravo à leur réactivité, chapeaux bas messieurs et quand un motard-client est content il faut que le reste de la communauté le sache.
Qu'ils en soient ici et maintenant remerciés pour leur redoutable efficacité.
Appel de phares
JPP
Revenir en haut Aller en bas
breizhinette56

breizhinette56


Féminin Age : 44
Localisation : Meucon
Type de moto : zzr 600







VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Empty
MessageSujet: Re: VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS   VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 13:33

+1 VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS 294563
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Empty
MessageSujet: Re: VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS   VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 16:54

VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS 331893 VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS 305431
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Moderateur
Alain


Masculin Age : 60
Localisation : Penquesten
Type de moto : victory cross country tour

VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Empty
MessageSujet: Re: VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS   VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Empty
MessageSujet: Re: VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS   VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:34

Oui Loupdemer, tu as, enfin ça n'engage que moi, raison de le dire puisque tu es content de leur prestation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Empty
MessageSujet: Re: VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS   VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIFS REMERCIEMENTS A MAXXESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation tout ten chfeu
» MAXXESS
» Soirée Solidarité pour MAXXESS
» Portes ouvertes maxxess Vannes ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Polish et cambouis :: Actu moto & Sujets Sérieux-
Sauter vers: