Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Section dédié concession magasin moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaD




Masculin Age : 35
Localisation : Vannes
Type de moto : ER-6n 2010
28/01/12 au 23/04/2012 - ≈13K Km

HongJia 2011
19/10/11 au 28/01/12 - ≈1K Km

ER-6n 2010
21/04/11 au 25/08/11 - ≈8K Km

XJ6 S 4BR 1994
15/09/10 au 21/04/11 - ≈12K Km


Section dédié concession magasin moto Empty
MessageSujet: Section dédié concession magasin moto   Section dédié concession magasin moto Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 17:34

Salut à tous

Juste une idée comme sa en passant je sait que la pub n'et pas forcement la bien vue par nos contré et qu'on les pourchasse à coups de batte à clou

Mais ne serait il pas simpa de mettre en place dasn une section précise un post pour chaque concess magasin ou autre

Ou les premier concerné a savoir les patron de ces entreprise pourrait faire leur com dessus et ou surtout on pourrait laissé nos impressions sur le service ?

Exemple

Section Concessionnaire Boutique
Topic Maxxes Vannes
Topic Honda Lanester

et ainsi de suite et pourquoi pas élargir au boutique en ligne qui permetrait à chacun de savoir si le site est sérieux et tout ?



Voila une petite idée comme sa

(Si l'idée à déja ete proposé on peut viré le post alors ;) J'avoue que je n'est pas cherché ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section dédié concession magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Section dédié concession magasin moto   Section dédié concession magasin moto Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 18:24

Je trouve sympa ton idée Mad, ce qui nous permettrait de tester les concessionnaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
D4MN
V.I.P very incontinant people
D4MN


Masculin Age : 1945

Section dédié concession magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Section dédié concession magasin moto   Section dédié concession magasin moto Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:39

ça peut, ça peut... ;)

sauf pour les ceusses qui sont obligés de commander leurs pièces chez leur concess parce que non disponibles nulle part ailleurs.... parce qu'entre la marge que le concess va prendre sur la commande et le déplacement chez un autre pour le montage, ce ne sera jamais valable....

par contre ya un mec du forum qui se proposait d'ouvrir un garage associatif, avec matos et conseils sur place et tu-te-débrouilles-pour-réparer-toi-même, ça devient quoi ça? je vais replonger voir si ya eu des suites, tiens... B)

(Salut Dam, ça roule l'euhaire? ) :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section dédié concession magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Section dédié concession magasin moto   Section dédié concession magasin moto Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 20:53

c'est sympa le principe du garage associatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Section dédié concession magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Section dédié concession magasin moto   Section dédié concession magasin moto Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 10:51

pas de pub sur le Forum !
mais c'est une bonne idée de dire ce que vous pensez ou ce qui vous est arrivé dans les concessions locales .
Revenir en haut Aller en bas
denis
V.I.P very incontinant people
denis


Masculin Age : 45
Localisation : La Batie Vieille (05)
Type de moto : une "petite" R1100S Smile

Section dédié concession magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Section dédié concession magasin moto   Section dédié concession magasin moto Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:49

ouai je suis pas trop pour non plus que les concess viennent faire leur pub... scratch mais que nous nous puissions dire ce qu'on pense de untel ou untel dans la limite de la loi bien sur, pas de diffamation d'insulte... etc etc, pourquoi pas?
mais bon ça se fait déjà un peu sur différent post et un bon atelier pour certains est un arnaqueur pour d'autres... fou ex: je suis plutot satisfait de mon concess de Ploeren mais si on demande à Kenavo ça va pas être la même chanson... MDR3 si ce n'est pas scrupuleusement argumenté qui croire?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Section dédié concession magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Section dédié concession magasin moto   Section dédié concession magasin moto Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 15:06

kikou
sur le forum il n'y aura pas de section dédié aux concessions et aux magasins de moto. Le forum est un lieux de discution et d'échange donc pas de pub, mais par contre de la comm. ça ça marche ! attention la différence ne saute pas aux yeux.

donc on peut discuter de celui-ci qui a fait un super travaille pas cher et tout et tout ou son contraire +1 mais un magasin qui marque sur le forum moi je travaille bien et pas cher on n'en veut pas ! rooooo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section dédié concession magasin moto Empty
MessageSujet: Re: Section dédié concession magasin moto   Section dédié concession magasin moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section dédié concession magasin moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche magasin d'accessoire moto
» section membre
» MOTO GP
» pub moto
» Moto GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Charte & Forum :: Boite à Idée & Infos utilisation du Forum-
Sauter vers: