Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...

Aller en bas 
+15
d@vid T3
djédjé56
breizhinette56
Alain
babou
tortigloo
lasouche
Faou-Fanch
Admin
Lilifly
Bellaluna
fanchnbont
dom
alizée1977
TOM
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:51

Bonjour tout le monde, donc comme vous pouvez le lire dans le titre, j'ai une tringle à rideau à vendre, non faut pas commencer comme ça ?? En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 54437 tant pis.

Bon ben je m'appel TOM (bonjoouuuurrr TTTOOOOOOOMMMM) j'ai 24 ans, je travail pour la Police En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 169123 Non j'déconne !!!!
Officieusement motard (mais officiellement tout le monde s'en fout) certains (et certaines) m'ont vu soit à moto, soit toujours à moto mais par terre contre un muret au pied d'alexandra (c'est comme ça que j'ai connu Fanch lol! )
Plus sérieusement je roule sur une vielle Hornet de 99 (oui avec la jante en 16, un confort sur route et absolument pas dangereux)
J'habite du coté de Lorient, direction groix, à la 3ème bouée rouge prenez à droite et entrer dans la grotte.
et comme je ne sais pas faire une présentation, ceux qui ont des questions n'auront qu'à les poser !!!

Bonne journée !!!! En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 716135
Revenir en haut Aller en bas
alizée1977

alizée1977


Féminin Age : 46
Localisation : Caudan
Type de moto : 600 CBF,600 Hornet

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:55

salut et bienvenu , 2e pour une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
dom
V.I.P very incontinant people
dom


Masculin Age : 45
Localisation : plougoumelen ou landaul
Type de moto : honda cb1000r noir et quad polaris 325

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:55

Suspect il y a des fous ici,mais là on a un bon spécimen bounce bounce cheers



En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 847543 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 847543



En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 836165
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:57

et encore là je suis sage...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Tx004



En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:57

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 14603 mais t'es con c'est pas possible En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 467691

bienvenue tom (là tout le monde se leve et applaudis comme chez les alcooliques anonymes ^^)

Joli présentation !! il y a juste une grosse faute dans le titre mais je vais la laisser En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 847543
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:58

Ouais et encore vous avez pas tout vu En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 630196 t'es trop fort et ta présentation est au top En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 181335 tu vois quand tu veux En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 305431




En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 836165 Tom et bienvenue parmi nous En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 22440



Mets des photos de ta belle Hornet je suis sure que certain vont pleurer en voyant le boulot effectué En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 305431


Dernière édition par Bellaluna le Mar 09 Aoû 2011, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Tx004



En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 18:58

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 331893 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 331893 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 331893 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 331893
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:02

Roh fichtre foutre et poil de loutre, j'viens de voir la daube que j'ai faite !!!
à écrire trop vite, on fait des fautes...
Revenir en haut Aller en bas
fanchnbont
Moderateur
fanchnbont


Masculin Age : 46
Localisation : Lanester
Type de moto : 900 cbr6 streetfighter
mes ex: 600hornet/speed triple et... une autre speed triple

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Tx004



En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:04

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 110106 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 110106 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 847543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:05

Bienvenue Bienvenue euh je me trompe ou ça nous en fait 2 TOM ???? ou alors c'est le premier qui fait le con comme d'habitude ? au moins avec TOM&THOM on saura où on va ! enfin pas certain ... fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:05

TOM a écrit:
Roh fichtre foutre et poil de loutre, j'viens de voir la daube que j'ai faite !!!
à écrire trop vite, on fait des fautes...



En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 499207 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 630196 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 630196 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 630196


Pour les autres on vous avait prévenu il est complètement barré En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 657499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:06

Bienvenue sm groupe a plus sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Bellaluna
V.I.P very incontinant people
Bellaluna


Féminin Age : 40
Localisation : Lanester
Type de moto : Snif pas encore ... Permis en cours, code en poche !!!
Affaire à suivre ... ;)

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:06

kenavo a écrit:
En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 836165 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 836165 euh je me trompe ou ça nous en fait 2 TOM ???? ou alors c'est le premier qui fait le con comme d'habitude ? au moins avec TOM&THOM on saura où on va ! enfin pas certain ... En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 657499 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 657499 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 657499


Non Kenavo ce Tom là il est unique je t'assure rien à voir avec notre Thom En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 847543 En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 305431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:09

cheers cheers Ca va faire un bon NightRider celui-là ! au fait TOM... on t'a pas dit mais t'es réquisitionné pour le BJCE du 11 septembre, pour faire ... la Police ... on va te déguiser en CHiP's... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:11

Salut à toi !!

Y sont fou ces Gaulois toctoc

En tout cas Bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
Lilifly
V.I.P very incontinant people
Lilifly


Féminin Age : 34
Localisation : Michelbach-le-haut (celui qui rigole j'le bute! ^^)
Type de moto : SVS Tomy

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:18

Bienvenue sm groupe Amuse-toi bien avec nous et je pense que tu t'intègreras très vite. Je sais pas pourquoi j'ai cette impression scratch scratch MDR1

+1 pour ta présentation!! La classe! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:28

Bellaluna a écrit:

Pour les autres on vous avait prévenu il est complètement barré En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 657499

Mais non j'suis calme, sage et sérieux... en foutant le bordel et respectant ma loi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 19:59

MDR3 pour ta presentation tom En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... 294563

je pense que tu vas plutot bien t integrer ici toi !!!!
donc Bienvenue et @ bientot sur la route

ps : c est bon tu peux poster des images
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Invité
Invité




En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:18

Bienvenue cop a-la-tienne-etienne
Revenir en haut Aller en bas
Faou-Fanch
administrateur
Faou-Fanch


Masculin Age : 37
Type de moto : Batte à Claous Chromés
Fusil Tromblon Daouble Canons à Baoulons de 26,5 paouces
Night-Riders Powaaaaaa!!!!
Harley-Davidson Sportster
883 R


En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:50

j'aime pas les tringle à rideau................... MDR1
bienvenu à taoua, amuse taoua bien ici
Revenir en haut Aller en bas
TOM

TOM


Masculin Age : 37
Localisation : LoriAngeles

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:54

Merci tout le monde les gens !!!


ps: merci Kermitte
Revenir en haut Aller en bas
lasouche
V.I.P very incontinant people
lasouche


Masculin Age : 37
Localisation : Hennebont
Type de moto : - 650 SVS 1999
- 600 Hornet 2005
- Triumph 675 Daytona Special Edition 2008
- 900 RR fight et 250 Gasgas !!! (actuel)

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tortigloo
V.I.P very incontinant people
tortigloo


Masculin Age : 39
Localisation : Locqueltas
Type de moto : 600 YZF Thundercat

En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 21:39

Bienvenue sur le forum!
Hâte de voir ton brelon! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 22:16

+1 pour ta presentation MDR3


et Bienvenue sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Empty
MessageSujet: Re: En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...   En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cliquant ici vous pouvez gagner une tringle à rideau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Fz8 à Gagner contre une histoire insolite
» salut a a vous
» B 56 vous rejoint....
» salut a vous
» Vous êtes ici !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: