Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Pour avoir acces à toutes les cathegories vous devez posseder un compte sur le forum, n'oubliez pas de vous presenter afin que nous en sachions un peu plus sur vous !

si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire merci de nous envoyer un mail à boldair56@gmail.com nous tenterons de vous aider au mieux.
Bol d'@ir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tee-shirts et Sweats - Cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour un précieux nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour un précieux nouveaux Empty
MessageSujet: Bonjour un précieux nouveaux   Bonjour un précieux nouveaux Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 19:48

Bonjour tout le monde ( enfin vous êtes que 5) !
Je m'appelle Nico ! Je souhaite bonne route pour votre forum. Je vais normalement acheter une moto prochainement et j'espère vous retrouver pour des balades !
à + Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Fondateur
lulu


Féminin Age : 42
Localisation : caudan
Type de moto : zzr 600 full naked

Bonjour un précieux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un précieux nouveaux   Bonjour un précieux nouveaux Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 11:38

Hello ! sa sa sa sa
Je suis très contente que tu sois sur le forum (même si je ne t'ai pas trop laissé le choix ) ! En plus, ma petite moto a une nouvelle copine dans le garage c'est super cool ! bon c'est un peu une grand mère pour elle mais c'est quand même très bien ! j'espère qu'on va pourvoir se balader ensemble très prochainement ! et j'espère que dans le futur tu trouveras tout ce qu'il te faut sur le forum !
Je vois que les autres Kermitte et Mégaphone sont un peu à la bourre pour te souhaiter la bienvenue mais j'espèrent qu'ils vont se décider a sortir leurs doigts du c.l !
Cool sm groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour un précieux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un précieux nouveaux   Bonjour un précieux nouveaux Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 18:09

ca y est mes doigts sont sortis et propres !!!!
bien venu parmis nous même si on est que 5 (il faut bien un début !!!!)
g cru comprendre que tu etais de nouveau motoriser cheers cheers cheers
on va organiser une petite ballade entre membres très bientôt
ca sera avec plaisir de rouler un peu tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Admin
administrateur



Féminin Age : 42
Localisation : Vannes
Type de moto : 650 Sv

Bonjour un précieux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un précieux nouveaux   Bonjour un précieux nouveaux Icon_minitimeMar 03 Mar 2009, 19:26

Bienvenue sur le forum nico ! et oui nous sommes pas encore tres nombreux mais ca va venir enfin j'espere Cool

En esperant voir lors d'une prochaine balade !!!!! En attendant bonne route a toi et encore bienvenue sur le forum

Gazzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boldair.org
Cali
V.I.P very incontinant people
Cali


Féminin Age : 46
Localisation : La Mothe Achard (Vendée)

Bonjour un précieux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un précieux nouveaux   Bonjour un précieux nouveaux Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 10:41

Sois le bienvenue ici cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour un précieux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un précieux nouveaux   Bonjour un précieux nouveaux Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:39

Bienvenue Nico!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour un précieux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un précieux nouveaux   Bonjour un précieux nouveaux Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 19:54

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour un précieux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bonjour un précieux nouveaux   Bonjour un précieux nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour un précieux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les nouveaux.....
» Nouveaux venus
» 3 nouveaux sur le forum
» mon nouveau tatoo !!
» nouveaux radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bol d'@ir :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: